Obelix Posted May 12, 2014 Posted May 12, 2014 Vous noterez deux choses ; les passager des wagons (et les wagons eux-mêmes) oscillent gentiment, très bel effet visuel. Curieusement, la Flak du train ne bronche pas malgré 4 passages... alors que d'habitude
Celtarcs Posted May 28, 2014 Posted May 28, 2014 Vu l'épaisseur de la tôle et le calibre que peuvent envoyer l'ennemi.... je me dis que le monsieur a de quoi s’inquiéter 1
SolitaireTrefil Posted May 31, 2014 Posted May 31, 2014 Peu de réactions du pilote et de son mitrailleur !
LAL_Wolf Posted June 1, 2014 Posted June 1, 2014 (edited) Pour le plaisir... Edited June 1, 2014 by LAL_Wolf
Pierre64 Posted July 27, 2014 Posted July 27, 2014 (edited) Je n'ai pas encore pu tester le Fw190 A-3 mais sur les vidéos et screenshots que j'ai regardés, il ne me semble pas avoir vu la caractéristique petite ouverture allongée située de part et d'autre de la casquette du tableau de bord. Oubli de modélisation? Pas encore installée sur le A-3 (pourtant clairement visible sur les photos du A-3 de Armin Faber par exemple)? Ou ai je mal vu? Merci. Edited July 27, 2014 by Pierre64
sport02 Posted July 27, 2014 Posted July 27, 2014 (edited) elle existe , vue cockpit en ouvrant la verriere et en se penchant a l' exterieur on voit les instruments du cockpit par cette ouverture Edited July 27, 2014 by sport02
Habu Posted July 27, 2014 Posted July 27, 2014 La verrière, c'est toi qui l'a éjecté, ou elle est partie toute seule, suite au dégat ?
Rodolphe Posted July 28, 2014 Author Posted July 28, 2014 ... Je n'ai pas encore pu tester le Fw190 A-3 mais sur les vidéos et screenshots que j'ai regardés, il ne me semble pas avoir vu la caractéristique petite ouverture allongée située de part et d'autre de la casquette du tableau de bord.Oubli de modélisation? Pas encore installée sur le A-3 (pourtant clairement visible sur les photos du A-3 de Armin Faber par exemple)? Ou ai je mal vu?Merci. Tu as très bien vu Pierre. Ta spécialité ? Elles ne sont pas ~ encore ~ représentée sur la vue extérieure de ce succédané. ...
Rodolphe Posted July 28, 2014 Author Posted July 28, 2014 ... La vue panoramique et champs exceptionnellement larges ! ...
Obelix Posted July 28, 2014 Posted July 28, 2014 La verrière, c'est toi qui l'a éjecté, ou elle est partie toute seule, suite au dégat ? Elle est partie toute seule! J'ai entendu un "bong", puis l'avion a bougé une peu n'importe comment, puis un coup d'oeil derrière et "vracccc", le toit s'est barré.... J'ai grimpé histoire de pouvoir sauter, puis comme le "machin" tenait, je suis rentré en masouinant un peu. mais j'avais été touché lors du premier straffing... Me suis posé un peu vite, mais bon avec une crosse d'arrêt et un filet en travers de la piste j'aurais pu me croire sur un porte Avions....
Zargos Posted July 28, 2014 Posted July 28, 2014 Elle est partie toute seule! J'ai entendu un "bong" En regardant la vidéo, j'ai l'impression que tu as pris quand même pas mal de plomb avant que ta verrière se barre. C'est peut être à cause de tous ces dégâts que la verrière à "sauté" ?
Obelix Posted July 28, 2014 Posted July 28, 2014 Oui, j'ai eu cette impression aussi. Au premier passage, un "bong" à l'arrière, mais comme la machine répondait bien (enfin en un peu moins vif quand même), j'ai avoiné la loco, puis je suis revenu (début de la vidéo). On voit d'ailleurs que l'arrière du fuselage est dèjà "dentellé". Mais le second "Bong", éclate le fuselage, arrache un stabilo, et troue la verrière (vitre + métal), je perd un ou deux instruments aussi, il me semble... Sur le train, je crois qu'il y a du 40mm et des "triplettes" de 7,62mm...
Habu Posted July 28, 2014 Posted July 28, 2014 En tout cas, c'est sympa pour la prise en compte des dégats.
Obelix Posted July 28, 2014 Posted July 28, 2014 Je suis quand même surpris, mais je suppose qu'à ce stade de développement, c'est normal, de voir (et resentir) que l'avion "volait presque normalement", en dehors du "marsouinage". En fait, je me rends compte que j'aurais pus le poser tranquillement sans me précipiter comme ça. Et en même temps, je ne savais pas l'importance des dégâts.... En tout cas, c'est vachement sympa!
SYN_Ricky Posted July 29, 2014 Posted July 29, 2014 (edited) Quelques nouveaux screens de la map de la région de Vyazma: Edited July 29, 2014 by SYN_Ricky
Rodolphe Posted July 29, 2014 Author Posted July 29, 2014 (edited) ... "Ça sent le sapin". ... Edited July 29, 2014 by Rodolphe
Obelix Posted July 29, 2014 Posted July 29, 2014 (edited) .. et pourtant, c'est pas Noël! On la trouve quelque part cette map, ou les modders bossent toujours dessus? Edited July 29, 2014 by GCN_Obelix
NN_RugbyGoth Posted July 30, 2014 Posted July 30, 2014 (edited) WIP?Et en écrivant j'ai compris : Work In Progress... Edited July 30, 2014 by RugbyGoth
SYN_Ricky Posted July 30, 2014 Posted July 30, 2014 Petit show à Novosokolniki: https://www.youtube.com/watch?v=fZmdedpQlpg http://forum.il2sturmovik.com/topic/5594-will-there-be-other-maps/?p=141599
KpaxBos Posted July 30, 2014 Posted July 30, 2014 Petit show à Novosokolniki: Cela manque cruellement de spectateurs
SYN_Ricky Posted July 30, 2014 Posted July 30, 2014 Cela manque cruellement de spectateurs Ils ont tous gelé en attendant
Rodolphe Posted August 1, 2014 Author Posted August 1, 2014 (edited) ... ... Edited August 1, 2014 by Rodolphe
CCG_Pips Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 Ce qui est agaçant avec Rodolphe c'est qu'il nous montre des screens avec des avions aux couleurs différentes de ce que nous avons dans le jeu, ou avec des insignes de queue que nous NE POUVONSPAS AVOIR....et qu'il ne nus dit pas comment faire!!! Bon alors Rodolphe??? devrons nous employer la manière forte????
Zargos Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 ....et qu'il ne nus dit pas comment faire!!! A mon humble avis Rodolphe utilise très bien Photoshop et nous fait prendre des vessies pour des lanternes ! Mais je suis d'accord qu'on devrait demander à Obélix de lui coller quelques baffes pour qu'il avoue ... juste par principe ! 2
Recommended Posts