Jump to content

Recommended Posts

A propos Rodolphe, Pierre ... comment vous les avez eu ces screens ?

Y'en a un qui couche avec Zak ?

Edited by UF_Zargos

Oups !

En fait j'ai fait une recherche juste après avoir poté et j'ai trouvé.

Désolé d'avoir insinué que certains membres (...) de cette éminente communauté francophone puissent avoir des moeurs dissolues !

:unsure:

Edited by UF_Zargos

Je suis choqué! Et je crois que Rodolphe et Zak que je retrouve tout à l'heure au hammam du club "The blue Oyster" le seront aussi (j'ai même peur que Rodolphe pleure, il est si sensible...).

Attention, c'est juste un Yak 1 (même pas 1b), c'est tout juste un peu mieux qu'un LaGG... :dry:

... j'ignorais tout de cette affaire entre Rodolphe et Yak euh non Zak... :P

... au hammam du club "The blue Oyster" ...

Il parait que c'est un endroit "Cult"

:cool:

Edited by UF_Zargos

C ' est vrai qu ' il a un peu la tete rentree dans les epaules genre ...."mais qu est ce que je suis venu faire dans cette galere vivement la releve ".... :biggrin:

Il m'a quand même balancer plusieurs rafales avec sa triplette Maxim, mais c'est un obus de 37mm qui a mis le feu au moteur, du coup, j'ai tenté le taran...

Edited by GCN_Obelix

Belle série, Obélix. 

Mais, sur ton screenshot ci-dessous, je remarque que la fourche de largage est décrochée alors que la bombe est toujours fixée sur le rack central...  Bug?

2014_3_1__18_49_18.jpg

C'est du screen de track, cela vient sans doute de là. Faudrait le tester en direct ce truc. ;)

Je me suis aperçu aussi, que j'avais laissé les aérofreins déployés, pourtant j'avais pas le sentiment d'être freiné...

Pas de siréne non plus, ni de rétablissement automatique d'altitude, comme testé dans Il-2 FB

Edited by GCN_Obelix

je trouve pénible cette dca très omniprésente sur les missions

je pense que pour vraiment tester un appareil dans un contexte de 'Alpha et de bété

il faudrait en ce qui concerne l'ensemble des appareils d'assaut avoir une mission d'attaque au sol en terrain "neutre" à savoir sans flak pour pouvoir faire

des teste des armements et des techniques sans en plus rajouter la "flak" forte méchante en plus

cela serait à faire remonter si possible

En ce qui me concerne en plus depuis l'arrivée de l'il2 mais FPS ont chuté de façon importante et pour la faible config cela n'est plus jouable

+1000 de mon côté. Effectivement, baisse des Fps ...mais il fallait s'y attendre et ce n'est pas terminé à mon avis (malheureusement)...Hally, lorsque le jeu va sortir avec une mission pleine (au moins 20 appareils en l'air + objets au sol)....ça ne passera plus pour toi ni pour moi ........faudra soit réduire les settings de manière drastique ou upgradé nos configs!!! :(

Pour ce qui est de la DCA...c'est carrément chiant!!!! ....c'est remonté sans arrêt sur le forum Anglais !!!

C'est surement historique mais si on veut pouvoir s'entraîner au tir et apprendre à se servir des différents armements, là c'est totalement impossible !!!! :angry:

Ce ne devrait pas être si compliqué que cela de nous mettre une mission simple sans DCA ...je pense!!

Edited by C6_Pips

ben si on regarde la mission de l'il2  attaque de char sur la ville il y a de la flak lourde et au moins un pièce légère de 20 ou 37

ben objectivement c'est même plus réaliste la capacité de cette dernière

certes la flak prélevait son lot

certes là on est seul

mais franchement le ration de kia est largement au dessus de la norme

Avec un QMB, cela devrait résoudre le problème. Sinon, c'est super chiant effectivement

@ Hally.

Le problème n'est pas le nombre de pièce de DCA, le problème est qu'on est seul sur une mission d'attaque au sol et qu'au final, impossible d'aller au bout d'une mission et de vraiment tester la totalité de l'armement disponible.

Là, sur Stalingrad en mission straffing avec l'IL-2, j'ai réussi à éviter la Flak et à détruire les camions mais dès que je me suis tourné vers les chars ....bam!!!! avant même d'arriver sur eux, la Flak m'avait descendu et c'est chaque fois pareil !!!

:mellow:

Tiens, au fait j'ai testé l'IL-2 en attaque en piqué.... je vous posterai un screen ce soir... :lol:

Tiens, au fait j'ai testé l'IL-2 en attaque en piqué.... je vous posterai un screen ce soir... :lol:

Ahhhh   ça à l'air marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Après un piqué démarré à 2500m, 600km/h et plus au badin :

2014_2_24__19_36_46.jpg

Autant dire qu'après ça, une voyage en parachute était devenu obligatoire!

Quoi camarade x, tu n'as pas risqué ta peau pour détruire la dca fasciste qui tue nos braves soldats. Le politburo demande à ce que soit mené une enquète sur la lacheté du camarade X, et qu'en cas de fait avéré, il soit fusillé ou déporté en sibérie.

Ah, sisi, les bombes sont tombées au bon endroit avec toutes mes gouvernes, mon avion est remonté comme balle et a fait le yoyo... :wacko:

Dans les missions d'attaques au sol, je prends le temps de m'occuper de la DCA en priorité, aux canons de 23mm... Et seulement après des cibles mobiles. On en revient vivant plus souvent.....

C'est une tactique à mettre en pratique à  plusieurs, mais en solo, avec les ia ailiers qui font ce qui veulent...

Edited by GCN_Obelix

+1 avec Obélix et je rajouterais..............il faut repérer fissa la DCA!!!    et ça non plus, c'est pas gagné!!!

Ben oui, les IA restent des IA et en plus, tu ne peux pas leur donner des ordres...

La DCA légère est plus facile à "découvrir" a cause des traçantes.... :biggrin:  

Sinon, on peut toujours s'entrainer à tirer sur le camarade commissaire, il ne sera plus là pour nous descendre à l'atterrissage. :biggrin:

L'intérêt de s'entrainer sur nos propres unités, vous l'aurez compris, c'est d'enlever le facteur DCA.

De plus, il ne faut pas oublier qu'ici, nous sommes au maximum 4 face à la DCA, dans nos missions futures, il y aura certainement plus de cibles et ça deviendra un peu plus simple d'y échaper.

D'ici là, comme Obélix, je pense que le QMB devrait aider (dans le mois de mars, comme le multi ?).

Edited by NN_Fahrenheit

Excellent rodolphe ...."stalingrad sepia"  est mon nouveau fond d ecran !

Très belle image à 360° !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ce jeu est une pure merveille!!!!! :clapping:

blue oyster cult .....rhooh je dois avoir ca en vynil dans un carton dans le garage ....