Jump to content

Recommended Posts

Mais Papy, on avait dit des knacki! :P:biggrin:

Bon, je dévie... pour m'excuser je poste 2 vieux screens (pris du temps où Flight FX était encore compatible avec l'antialiasing de BoS):

post-10474-1397586296.jpg

post-10474-1397586396.jpg

Pourquoi?   il ne l'est plus???   Moi, j'utilise Flight FX et je trouve que ça marche plutôt bien ;)

On serait passé à côté de quelque chose ?

En tout cas le rendu sur ces screens est magnifique, en particulier la lumière sous le 109 !

Obligé de mettre l'AA de BoS sur 0 pour utiliser Flight FX depuis la dernière version du launcher... et la flemme de retourner bidouiller mes paramètres CG pour récupérer l'AA...  :dry: 

Je parie qu'ils vont faire en sorte que l'AA soit à nouveau compatible avec le FLIGHT FX!!!   Jason de 777 étant un fan de FLIGHT FX!!!! ;)

Il devrait l'intégrer directement dans BoS...

Je parie qu'ils vont faire en sorte que l'AA soit à nouveau compatible avec le FLIGHT FX!!!   Jason de 777 étant un fan de FLIGHT FX!!!! ;)

C'est ce que beaucoup de gens sur le forum anglophone pensent... d'autant que l'incompatibilité ne date que de la dernière version du launcher!

une petite série faite hier soir ..

115.jpg

217.jpg

317.jpg

414.jpg

512.jpg

réglage startup.cfg

[KEY = graphics]
adapter = 0
desktop_center = 1
fps_limit = 60
full_height = 1050
full_width = 1680
fullscreen = 0
gamma = 0.80000
mgpu_compatible = 0
multisampling = 3
or_enable = 0
or_ipd = 1.00000
or_lens_offs = 1.00000
preset = 3
vsync = 1
win_height = 1050
win_width = 1680

une petite vidéo sans prétention et faite à l'arrache (pas de montage particulier)

J'ai tourné ça sur le serveur expert vers 19h

Merci Voltaire

Bon au final, je n'ai pas tant de mérite que ça. Je pense qu'il y a pas mal de viande fraîche en ligne et je ne suis jamais tombé sur un groupe de bandits organisé.

De plus pour le moment, côté Russe, il n'y a que le LaGG 3 et ce n'est vraiment pas un avion facile face au Bf109.

A mon avis ce sera une autre paire de manche face a des pilotes en audio et en Yak 1

On le vois bien, si tu arrives dans les six d'un chasseur (quel qu'il soit), il est mort, car il ne te vois pas....

Ce simu reflète bien la course à l'altitude ...

Et hop une petite vidéo (toujours a l'arrache sans montage ni rien) faite cette après midi mais avec le LaGG cette fois !

Y'avais pas mal de francais connecté puisque j'ai croisé colosky, filanciu et Logout.

D'ailleurs Colo, c’est toi qui inaugure ma vidéo  :biggrin:

Bon la tache est beaucoup moins aisé avec le LaGG qu'avec le 109. 

Le fait de ne pas avoir de trim est par moment vraiment handicapant mais bon faut faire avec en attendant que le problème soit réglé. Le blind spot est gros donc il faut vraiment checker ses 6 souvent.

Dans la config actuelle des serveurs multi , il faut vraiment s'écarter de la zone et monter pour venir engager avec de l'altitude sinon c'est mort  :unsure:

Mis à part ça, avec l'effet de surprise et son armement puissant le LaGG est capable de faire le boulot. Il faut donc utiliser le soleil à outrance et bien choisir sa cible car la moindre erreur peut être fatale.

Pour info dans cette vidéo, j'ai utiliser le canon de 23mm.

Certes on à moins de munitions mais étant donné qu'il est déjà difficile de se placer derrière un 109, autant avoir un armement qui a du punch lorsqu'on en a l’opportunité. 

j ai prevenu colo mais trop tard 

j ai essaye de te shooter  ds  tes 6  mais trop de vitesse ....................... et ton break a la 2 ° rafale  . j  ai repris  de l altitude pendant que tu virais gauche et apres deconnection pour moi j etais a gauche du gros nuage 

j avais des doutes sur la nationnalite du lagg !!!!! rare que les russes montent au dessus de 3000 j etais a + de 4000 

c est quand bien mieux c est combat en altitude  !!!!!

Effectivement ! Je viens de visionner a nouveau le track et au début de mon piqué sur Colo, tu es dans mes 9h à la même altitude !!!

Je ne t'avais pas vu  :o:  On peux dire que j'ai eu de la chance sur ce coup  :P

Et pour info je ne suis pas un Russe comme les autres  :biggrin:

C'est justement parce que les autres rouges restent généralement à 1000 m autour de la base que j'arrive à surprendre quelques 109

Et hop une petite vidéo (toujours a l'arrache sans montage ni rien) faite cette après midi mais avec le LaGG cette fois !

Y'avais pas mal de francais connecté puisque j'ai croisé colosky, filanciu et Logout.

D'ailleurs Colo, c’est toi qui inaugure ma vidéo  :biggrin:

Très belle passe Foxy, je ne m'attendais pas à voir débouler un Yak avec un turbo, de plus je cherchais Fil en vitesse réduite,

donc rien compris au film, bravo !... :salute:  résultat petite balade au bout du pépin.

J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir tirer quand je t'ai vu serrer à gauche !

D'ailleurs on s'en rend bien compte sur la vidéo ... Je n'ai pas eu une grande fenêtre de tir. J'ai eu de la chance que le 23 mm touche le moteur et te mette en flamme

300 ou 500 metres au dessus de vous  a vos 9 . j ai attaque a la galland   c est ma rafale qui ta reveille :lol: 

je suis arrive sur toi a+ de 600 km/h j ai failli overshooter,  mon attaque rate j ai repris les nuages  :ph34r: pendant que tu essayais de m entrainer dans une valse endiable  :P

Juste quelques images pour montrer les nouveaux nuages ...
J'aime beaucoup

140419-IL2-BOS-001.jpg

140419-IL2-BOS-002.jpg

140419-IL2-BOS-003.jpg

140419-IL2-BOS-004.jpg

140419-IL2-BOS-005.jpg

140419-IL2-BOS-006.jpg

140419-IL2-BOS-007.jpg

A pluche !

Edited by UF_Zargos

Les canons de 20 mm MGFF/M d'extérieur d'aile, absents sur ces screenshots, feront partie des options d'armement débloquables. Avec 60 puis 90 obus.

Nom de Zeus !

Il a de la gueule le bestiau !

:o:

Rodolphe ... chef maquilleur chez 1C-777 !

;)

...

X-Rayed !

post-911-0-15413900-1398882336.jpg

...

Edited by Rodolphe

Vive la deutch qualitat pour les parre brise blindées.

2014_5_1_alpha22_21.jpg

2014_5_1_alpha22_22.jpg

Je viens justement d'y avoir le droit moi aussi !

Ca fait bizarre la première fois  :o:

C'est clair que ça fait bizarre, et tu pousses un gros ouf de soulagement en te rendant compte que tu es toujours vivant.

Sûr c'est résistant et sécurisant, mais la visi en prend un vieux coup !

On y voit quand même plus que lorsque l'huile se répand sur le pare-brise.

Les pare-brise sont costauds, on ne peut pas en dire autant des hélices :

140501-IL2-BOS-001.jpg

Ca ne résiste pas à une aile de Yak ...

Edited by UF_Zargos
  • Upvote 1

...

Schneesturm - Reduzierte Sichtweite

post-911-0-81832800-1399025438.jpg

...