Jump to content

Recommended Posts

Superbe Zis 6 ambulance, dommage que l'infirmière cache le marquage d'identification de l'unité!

Superbe infirmière, dommage que la robe cache...................................... :cool:  :sleep:

Par contre le chauffeur de l'ambulance à l'air d'être un vrai danger public : il y a plein de sang sur la cabine du camion !

Quelle horreur ...

:o:

Sorry Sir,

We do not provide the source of our livestock!!!!!

:cool:  :P 

Edited by C6_Pips

Le Lagg se pilote bien, même en mode "amputation" :biggrin:

Dans la vie réelle j'aurai sauté depuis longtemps...l'avion, (à mon avis) n'aurait pas pû être maîtrisé, mais on est dans un simu, qui plus est encore en alpha ;) (réglages difficultés à fond)

35285203e4eafb52252f.jpg

6eaffa1ad1ba10bb8ff8.jpg

383986219bfbfa080732.jpg

ca8ee70d1de73038e3ce.jpg

Edited by J18_Stromovik

Le Lagg se pilote bien, même en mode "amputation" :biggrin:

Dans la vie réelle j'aurai sauté depuis longtemps...l'avion, (à mon avis) n'aurait pas pû être maîtrisé, mais on est dans un simu, qui plus est encore en alpha ;) (réglages difficultés à fond)

Deux choses:

1) un des problèmes des simus, et de BoS comme des autres, c'est que le modèle de dommage graphique (visuel) ne correspond pas forcément au modèle de dommage. dans ton cas, il se peut que seul un saumon d'aile ou un peu plus ait été "amputé" et que le modèle graphique, plus "simple" montre dans ce cas un pan d'aile amputé plus important.

2) il y a de nombreux exemples de pilotes ayant ramené et posé un avion avec un bout d'aile en moins. La portance perdue peut être rattrapée par un vol en dérapage (faisant perdre à l'aile "arrière" une portance équivalente). Dans ton cas, sur ce qu'on voit, tu compensait plutôt avec l'aileron droit restant, cela peut marcher aussi... à condition bien sur que l'aileron soit encore fonctionnel.

Dans ce cas de collision par exemple, le Skyraider, après avoir perdu un bon bout d'aile, a terminé son tour de piste et s'est posé (en incluant le vent arrière, l'étape de base et la finale).

crash-p-51-skyraider-duxford-580x247.jpg

Il pourrait par contre y avoir un problème dans la simulation de la cablerie de commande. En général, un cable sectionné entraine la perte de fonctionnalité des deux ailerons.

Impressionnant le Skyraider, il lui manque un bon bout ! :unsure: Pour mon attéro, j'ai volé bien sûr en dérapage, sans dérive l'assiette était impossible à tenir..

j'ai volé bien sûr en dérapage, sans dérive l'assiette était impossible à tenir..

Ce qui rassure pas mal.

Reste le problème du câble éventuellement sectionné. Cela ne semble pas géré, pas encore en tout cas

magnifique !!! ....  rodolphe est notre poete du screen , j aime ton parti pris esthetique et cette vision "photographique/photogenique  "   , j ai beaucoup aime aussi ton screen sepia de stalingrad ...bref continues , c est a chaque fois un vrai plaisir !!! 

Edited by 13Nrv

Série consacrée à l'Il-2 (également en ligne sur le forum de notre escadrille et sur C6)

J'ai fait plusieurs essais sur la mission scénarisée et à chaque fois je me suis fait allumer par la DCA que je trouve assez redoutable.
Sinon l'Il-2 se pilote comme un camion.
Il décolle assez facilement même chargé (2x37mm + 8 roquettes) par contre il faut être patient et le laisser prendre de la vitesse et de l'altitude doucement.
Une fois en l'air ça ne bouge presque plus.
Par contre et c'est normal le bestiau n'est pas très vif.

La suite en images :

Départ pour une mission matinale :

140215-IL2-BOS-001.jpg

140215-IL2-BOS-002.jpg

Stalingrad en vue :

140215-IL2-BOS-003.jpg

140215-IL2-BOS-005.jpg

140215-IL2-BOS-004.jpg

140215-IL2-BOS-006.jpg

Vol au ras des arbres (moins de 100 m) pour échapper à la DCA :

140215-IL2-BOS-007.jpg

140215-IL2-BOS-008.jpg

Les ravages de le FLAK :

140215-IL2-BOS-009.jpg

Encore une petite série :

140216-IL2-BOS-001.jpg

140216-IL2-BOS-002.jpg

140216-IL2-BOS-004.jpg

140216-IL2-BOS-005.jpg

140216-IL2-BOS-006.jpg

Et la DCA toujours aussi mortelle :

140216-IL2-BOS-003.jpg

Et pour finir, ambiance nocturne :

140216-IL2-BOS-007.jpg

2014_2_16__22_31_20.jpg

2014_2_16__22_32_11.jpg

2014_2_16__22_32_23.jpg

Bombs + Rockets + 37mm guns!!

Edited by GCN_Obelix

...

magnifique !!! ....  rodolphe est notre poete du screen , j aime ton parti pris esthetique et cette vision "photographique/photogenique  "   , j ai beaucoup aime aussi ton screen sepia de stalingrad ...bref continues , c est a chaque fois un vrai plaisir !!! 

Thanks !

...

hé les grosbill (Zargos et Obélix)

on va chasser l'il2 avec le fusil à éléphant et les balles à ailettes

moi j'y suis allé avec le 22lr

ben je suis revenu brocouille avec les casiers vides

je dois tirer comme un manche

Sur ces screens, j'ai fait une sortie avec 2 MG151, mais sans rire avec le 20mm + 2 X 7,92mm, ça tombe tout pareil (me suis même farci un LaGG que je croyais être un Il-2), une courte rafale dans les six d'un IL-2, et popff, fumées, flammes parfois, et le gazier s'éjecte.

Le truc étrange est que Les LaGG touchés fumant continuent le combat et engagent férocement tandis que les Il-2 s'éjectent...

Donc pour le moment, et à moins que le blindage de l'IL2 ne soit revu, l'armement de bord suffit largement. Faut taper les ailes ou l'arrière du fuselage et ça tombe. :o:

Une petite mission hier soir et un LaGG-3 qui explose !!!!

530a74e49f455.jpg

530a75215286c.jpg

530a7532d8203.jpg

530a75471018b.jpg

530a757c6e034.jpg

Je n'ose pas imaginer un duel entre un La-5 et Fw-190.... Y'aura peu de survivant! :o:

Je n'ose pas imaginer un duel entre un La-5 et Fw-190.... Y'aura peu de survivant! :o:

Attendons quand même la version finale du jeu.

Je me suis laissé dire que les munitions de l'early access étaient un poil trop performantes ...

Donc si on résume :

Blindage finalisé + munitions domestiquées = génocide endigué

Edited by UF_Zargos

rhoooh  !!!!  sur le premier screen , coup d oeil tres rapide --> "drole de bouille ce lagg"  ...rapidos je scrolle sur le deuxieme et là le manche ....bon sang mais c est bien sur .

Autant j ai vole un peu lagg au debut par curiosité et puis aussi parce qu' il n  y avait que ca ...autant le yak 1 lui j ai hate de le tester !

J'en connais quelques uns ici qui vont baver  :biggrin:

N'est ce pas Dan, Avenger, Voltigeur, Fog etc ...

Moi je vais baver quand je vais les encadrer dans le viseur de mon 109 !

En fait je le trouve assez moche le Yak1.

Comme disait notre ami Jean : l'avion me semble un peu rustique, le genre agricole

Je préfère le Yak1-B nettement plus élégant ...

Edited by UF_Zargos

UF_Zargos: Pour être dans ton rétro-viseur, pas besoin d'être élégant...... :P 

Mais c'est vrai que s'il pouvait arriver rapidement ça ferait des heureux !!

Edited by NN_Voltigeur

bah le yak esthetiquement c est un spit kolkhozien :biggrin:  mais il est quand meme plus sexy que le lagg ...  meme si c ' est comparer un kangoo et une 205 gti ...

J aime cet avion de par son esthetique et aussi du fait de  l histoire, aux  pilotes francais qui ont vole dessus ... :salute:

Et puis j etais marqueur ops pendant mon service a la 30é escadre a reims ......alors le normandie niemen ( 2/30 a l epoque )  forcement ca laisse des traces et de tres bons souvenirs ......le bar les photos ...l' esprit ...

Pour autant j aurais grand plaisir a le mettre  dans mon revi aussi :biggrin:

Edited by 13Nrv