Jump to content

Recommended Posts

J'ai déjà essayé moulte possibilité, pour l'instant on ne peut pas utilisé la touche F12 du clavier pour assigné une commande autre que le centrage du trackir.

Du coup ma touche assigné backslah permet de centrer ainsi que la touche F12, j’espère qu'il vont vite résoudre ce problème ingérable pour que je puisse parler sans que cela recentre systématiquement ma vue.

J avoues ne pas bien comprendre ton souci werner ...tu utilises des profils persos ou ceux fournis par natural point  pour tes jeux ?

Pour le centrage du tir perso j' ai une touche de mon joystick depuis le debut et non pas la touche f12 du clavier  MAIS ....j utilises un profil perso que je me suis cree ....PAS celui de natural point .

Au pire copie ton profil et cette copie renommes la autrement et choisi la comme profil par defaut  pour voir ....

Par ailleurs f12 c est aussi la touche screen par defaut pour steam , je ne sais pas si tu utilises steam ni s il se lance au demarrage de ta machine ....

De toute evidence y a un conflit sur ta machine ...

Je me doute que c est prise de tete :wacko:

.

Et bien c'est simple, j'utilise la touche F12 depuis des années pour parler sur TS, du coup aucun profil du trackir ne comporte cette touche sauf le profil par défaut mais à aucun moment j'utilise ce profil. la touche assigné pour centrer le trackir c'est le backslah, et du coup je me retrouve avec ces deux touches à centrer le trackir, Bos est le seul jeu qui me fait ça.

tout mes jeux ne comporte plus la touche F12, steam pareil elle est remplacer par autre chose. F12 ne sert que pour parler sur TS.

j'ai essayé tout ce que je pouvais comme solution mais dés que j'utilise la touche f12 pour parler cela recentre mon trackir.

Je suis toujours en mode exclusif, avec ou sans et bien rien ne change, j'ai essayé aussi de supprimer tout les profils même celui par défaut mais nada, changement aussi à la volé du profil par défaut en modifiant la touche F12 mais sans sauvegarder et aucun changement.

Au fait j'ai un trackir5 + track clip pro, pilote 5.2.200 (build 14548).

Je doit être le seul à utilisé cette foutu touche F12 pour blablater lol

Vu mon niveau en anglais je suis incapable de faire remonter l'info en anglais chez natural point et les Dev de Bos.

dans bos f12 est affecte dans les vues cameras ... " camera operator friendly"  tu as bien neutralise cette touche dans les reglages cameras ?

Pendant qu on y est,  j ai un drole de truc : en multi la resistance de mon ffb2 est incomparablement plus dure qu en solo , au point qu en multi je suis oblige de descendre le ffb a 0.7 sinon c est seance de muscu et limite injouable ...pas que j en ai pas besoin de masse musculaire mais bon ...

C'est bien connu, c'est plus musclé de ce battre face à des joueurs qu'a des IA. :biggrin:

dans bos f12 est affecte dans les vues cameras ... " camera operator friendly"  tu as bien neutralise cette touche dans les reglages cameras ?

Comme déjà dit je supprime systématiquement la touche F12 dans les jeux, donc oui elle n'existe plus dans Bos.

Avec tout les manipulations que j'ai fait cela ressemble à un bug.

desinstall et reinstallation du driver natural point  juste pour voir  ....

Déjà fait.

A l'heure actuelle on ne peut pas changer la touche F12 dans le trackir avec Bos. Un comble sachant que la marque apparaît dans Bos.

Du coup tu n as plus qu a changer f12 dans TS.....

Déjà fait.

A l'heure actuelle on ne peut pas changer la touche F12 dans le trackir avec Bos. Un comble sachant que la marque apparaît dans Bos.

Si tu parles du profiles du track iR, si on peut le changer. J'utilise la combinaison CTRL F12, et ça marche trés bien avec BoS.

Du coup tu n as plus qu a changer f12 dans TS.....

Non car je me vois pas me retaper tout mes jeux et profils, c'est pas à moi de m'adapter sur un bug, de toutes façons je refuse de changer ma touche F12 pour parler.

Si tu parles du profiles du track iR, si on peut le changer. J'utilise la combinaison CTRL F12, et ça marche trés bien avec BoS.

Relis mes messages stp. du coup si tu appuie seulement sur F12 tu peut aussi recentrer ton trackir comme moi, tu dois normalement avoir du coup deux touches pour recentrer (le F12 en doublon que l'on peut pas supprimer et ton ctrl+f12).

J'ai bien relu, et t'es loin d'être clair que ce soit ici ou C6. Au final, on ne sait pas trop si tu parles du profil du track Ir, ou des touches de control de BoS.

Et non, F12 ne recentre pas mon track IR. F12 fait ce que la touche fait dans Bos, mais n'a rien à voir avec le track IR chez moi.

Tiens Werner, voici le profil que j'utilise avec la combinaison de touche décrite plus haut.

http://www.mediafire.com/download/9ry998cki93fufm/Rise+of+Flight+02.7z

Tu affectes ce profile à Rise of Flight.

Charge le, et rien qu'en lançant le soft du track Ir, utilise la combinaison de touche pour centrer ton track Ir. Toujours avec le profil de chargé, si tu appuies sur F12, ça ne devrait pas réagir.

Pour info, j'utilise mon track IR en mode administrateur.

Ah ba du coup je vais faire encore plus simple, affecte une autre touche que F12 sur le trackir et tu verra bien en jouant sur Bos que tu va te retrouver avec deux touches pour recentrer, celle que tu aura assigné dans ton profil trackir et la touche F12 que tu aura supprimé du profil du trackir, magique.

je ne parle pas de la touche F12 dans Bos (elle est supprimé pour éviter toute interaction comme dans tout mes autres jeux, et aucun problème avec ROF en passant).

Ok, je viens de re-tester. En effet, sous Bos, comme toi, ma combinaison de touche et la touche F12 centre le track iR. A mon avis, le problème, n'est pas lié à BoS directement, mais du fait que le programme du track Ir n'est pas BoS dans sa liste de jeu supporté.

Tu comprend maintenant, j'utilise la touche F12 pour parler sous TS.

le trackir va chercher Rof quand tu lance l'exe de Bos.

Tu comprend maintenant, j'utilise la touche F12 pour parler sous TS.

le trackir va chercher Rof quand tu lance l'exe de Bos.

Ouais je pige. Comme je l'ai dit plus haut, pour moi le soucis est chez natural point et pas 777, du fait que l'on ait pas de profil dédié à Bos. Ca ma fait bizarre au début que le track ir chargeait le profil rof, au lieu de ne pas reconnaitre le jeu. Je pense que ça doit être là qu'il y a un problème. Ca vaudrait le coup d'essayer de modifier le profil par défaut, voir tous les profils existants du track ir, pour voir.

ouiap j ai teste aussi pour voir ...ben idem l appel de la touche f12 provoque un recentrage ...

Je vois pas bien comment ce serait regle tant que le jeu n est pas sorti m etonnerait fort que natural point sorte un profil specifique ...

T as plus qu a changer ta touche f12 dans TS....tu te sers du clavier pour TS ? t as pas une touche affectee sur un joy ?

Et bien je change à chaque fois pour l'instant mais c'est chiant, touche 1 du clavier dans TS et la souris et joytokey, à chaque fois car quand je retourne sur d'autre simu je remet les touches comme avant.

Edited by C6_Werner

heu non dans l autre sens !!!  attribuer a une seule touche de ton joystick la fonction parler dans ts pour tous tes jeux ? quite en effet a passer par joy to key pour l y affecter .

anything but f12 ;)

Au cas ou cela n'aurait pas déjà été dit (et vu).............................Lorsque les camions arrivent au bord d'une rivière ou d'un plan d'eau (gelés, bien entendu) ........................> Ils coulent tout simplement !!!!! comme si l'eau n'était pas gelée.......le camion roule et entre dans l'eau puis disparait sous la surface de la glace............

;)  ;)

Mouuaiiiiss !!!!  moi je dis que le mec qui va comprendre et qui va donner la solution au problème de Werner, ce sera forcément ..............................................>

UN ALIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu qu'aucun être humain ne peut comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin:  :biggrin::P  

Edited by C6_Pips

Pips tout comme ce forum Assistance au développeurs avec le topic bug qui ne sert strictement à rien à part enculer les mouches. 

... à part enculer les mouches. 

C'est les mouches qui vont être contentes !

Edited by UF_Zargos

Bonjour a tous,

Voila depuis les deux dernière mis a jour,  j' ai un problème quand je suis en vol ou dans les menu .

Mon écran d' ordinateur s' éteint et ce ré-allume .

je ne sais pas si cela vient de ma carte graphique ou du jeux lui même avant je n' avait pas ce problème .

toute aide serait la bien venus .

ce jeu pour ma part fait tourner ma carte graphique a fond comme un avion!! et surtout depuis les derniers  mis a jour !!

j ai une  vielle Nvidia ge force GTX 560 Ti ( made in china )

-un bon nettoyage de ta tour !!  des ventilo de la carte graphique !!  ( soufllette ) , une mise a jour des drivers !! te feront eliminé le coté materiel !!!

- une reinstall du jeu ( avant sauvegarde le dossier input qui se situe dans la racine de ton jeu  :   data ---->input !!!

-un pc pour c est comme une voiture  , plus tu l entretien plus tu elimines les ennuies !!

voila mon aide !! et tiens nous au courant

Edited by NNFFL=CacaO

Bonjour a tous,

Voila depuis les deux dernière mis a jour,  j' ai un problème quand je suis en vol ou dans les menu .

je ne sais pas si cela vient de ma carte graphique ou du jeux lui même avant je n' avait pas ce problème .

Cela se passe uniquement sur BOS ou avec d'autre jeu ?

Ca arrive que sur BOS pour le moment .

ce jeu pour ma part fait tourner ma carte graphique a fond comme un avion!! et surtout depuis les derniers  mis a jour !!

j ai une  vielle Nvidia ge force GTX 560 Ti ( made in china )

-un bon nettoyage de ta tour !!  des ventilo de la carte graphique !!  ( soufllette ) , une mise a jour des drivers !! te feront eliminé le coté materiel !!!

- une reinstall du jeu ( avant sauvegarde le dossier input qui se situe dans la racine de ton jeu  :   data ---->input !!!

-un pc pour c est comme une voiture  , plus tu l entretien plus tu elimines les ennuies !!

voila mon aide !! et tiens nous au courant

Je vous re merci pour votre aide je vais essayé je vous retient au courant . 

Edited by A-E-Hartmann

Je vous recommande de faire très attention à bien bloquer vos ventilos avant d'utiliser une soufflette ou un aspirateur.

Le risque est d'abimer les ventilateurs par une rotation trop rapide et/ou dans un sens inverse prévu par le constructeur.

De plus, le blocage permet de bien nettoyer chacune des palles d'hélice ;)

Bonjour a tous,

J'ai eu le problème lorsque j'ai voulu installer les derniers drivers (certifiés) de ma carte graphique.

J'ai résolu le soucis en revenant à la version précédente

Je vous recommande de faire très attention à bien bloquer vos ventilos avant d'utiliser une soufflette ou un aspirateur.

Le risque est d'abimer les ventilateurs par une rotation trop rapide et/ou dans un sens inverse prévu par le constructeur.

Euh... même les modèles sur roulement, je ne les bloques jamais lors de mes séances de soufflette mais je vais reconsidérer la chose :huh:

Alors voila après nettoyage de ma carte et réinstallation des pilotes graphique le problème persiste tous jour . je ne vois pas d' ou vient le problème .

Petit souci de compas sur le La-5:

2014_5_9__0_46_40.jpg

2014_5_9__0_49_47.jpg

Le Nord est au Sud, et en suivant un "vrai" 285 et on à peine au 245

Obélix, t'as pas pu aller dormir, ou t'as eu une insomnie. ;)

D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, il semble que tous les compas soit cassé. A vérifier au cas par cas.

Oui, effectivement même chose pour le Yak, un truc à perdre le nord....