Jump to content
PA-Sniv

Après BoS, la suite...

Recommended Posts

BOS pas fini et on passe à BOM :wacko: (d'accord il n'y a qu'une seule lettre qui change).

C'est une question de point de vue. BOS est fini a 100% comparé a warthunder :biggrin: . Les modèles de vols, les damages models, Tout est presque parfait. Il y aura toujours les relous pour dire que tel ou tel avion est pas comme dans la réalité mais honnêtement c'est l'une ( la ? ) des simu les plus réussis a ce jour.

Il me semble, bien sûr, complètement évident que BoS et BoM sont le même jeu : les avions seront disponibles pour les deux théâtres, comme pour les cartes de RoF. Sinon, c'est pas cool...

Moscou, c'est très bien. C'est quand même, on l'oublie trop souvent, la plus grande bataille de tous les temps, si on considère la longueur du front et les effectifs engagés. La première vraie grosse raclée que prend Adolphe et ses potes, même si cette bataille n'est pas aussi décisive que Stalingrad. Beaucoup d'historiens considèrent qu'en fait, l'Allemagne nazie a perdu la guerre devant Moscou. C'est un projet vraiment ambitieux (taille de la carte, probablement bien plus grande que Stalingrad, même si l'immense ville en superficie qu'est Moscou sera probablement évitée.).

Ça c'est joué à pas grand chose... L'arrière a failli lâchée, avec des débuts d'émeutes et des usines occupés vers le 20 Octobre, quand des rumeurs ont couru que Staline et le Politburo avaient quitté la ville (c'était faux). Ça aurait pu très mal tourné. Ce qui n'est vraiment pas ordinaire pour le pouvoir soviétique, c'est qu'il n'y a quasiment pas eu de répression! Comme si le pouvoir considérait cette faiblesse passagère comme naturelle et excusable étant donné les circonstances, et voulait montrer qu'il avait confiance...

Je trouve tous les nouveaux avions proposés intéressants. C'est très positif.

...

Comme précédemment annoncer par l'équipe 777 1C,  le choix commercial et la méthode de ventes des jeux  Battle of Stalingrad (BoS) - Battle of Moscow (BoM) et leurs suppléments sont / semblent très différent de ceux appliqués au jeu Rise of Flight (RoF).

J'ai quelque questions à ce sujet ayant peut être certaines répercutions sur les missions onlines.

Comment cela va-t-il se passer :

1 :   pour les joueurs possédant BOS mais n'ayant pas acquit BoM, lorsque la mission online planifiée sur la carte Stalingrad inclus un des avions provenant de BoM (Bf 110 par exemple) ?  Bos et BoM non mergé.

2 :   pour les joueurs possédant BOS en version premium et BOM en version standard sans avoir acquit un des appareils en supplément, (le Macchi 202 par exemple) lorsque la mission online planifiée inclus cet avion  ? BoS et BoM mergés.

3 :   pour les joueurs possédant BOS et BOM en version premium sans avoir acquit le Ju 52 (Faudra-t-il acquérir cet avion ?) lorsque la mission online planifiée inclus cet avion  ?  BoS et BoM mergés.

4 :  Quid des lock et unlocks des différents appareils.

Avec ou sans "Merge" des deux titres du jeux, le "planeset" complet des appareils de BOS et BOM seront-ils inclus par une update sous forme de appareils IA only ?  Option similaire à ROF = Avions IA et pas pilotables pas de cockpit.

Ou faudra-t-il acquérir le / les avions (IA ou non) manquants pour pouvoir participer à ces missions.

...

Edited by Rodolphe

1- Aucun problème, tu pourras jouer la mission. La base sera la même. Par contre, si l'avion est pilotable, tu ne pourras pas le prendre. C'est exactement comme cela se passe avec la version actuelle standard et premium. Une version standard peut jouer avec une version premium. La seul limitation en avion pilotable est celle de son compte.

2- Voir 1

3- voir 1

4- Cela dépendra si tu as utilisé le bouton magique. Si tu es premium, tu pourras tout débloqué, sauf si c'est déjà fait, et si tu es standard, tu devras passer par la case déblocage. Par contre, l'inconnu, c'est si tu as BoS en premium, et BoM en standard.

Comme pour RoF, la base reste la même, ce qui fait la différence, c'est ton compte. C'est lui qui active ou non ce que tu as droit. Mais sur ton disque dur, tu auras le même jeu que tout le monde, que tu sois standard ou premium. C'est un gros point positif qui permet d'éviter le problème de ne pas pouvoir jouer si on n'a pas un des avions de la mission.

... 

Habu, Merci pour ces explications.

1- Aucun problème, tu pourras jouer la mission. La base sera la même. Par contre, si l'avion est pilotable, tu ne pourras pas le prendre. C'est exactement comme cela se passe avec la version actuelle standard et premium. Une version standard peut jouer avec une version premium. La seul limitation en avion pilotable est celle de son compte.

2- Voir 1

3- voir 1

Si je comprends bien, le joueur qui n'aurait acheté que la version Standard de BoS pourrait rencontrer dans le ciel virtuel de Stanligrad l'ensemble de tous les appareils* de BoM et ceux publiés dans le futur sans devoir débourser un copeck de plus ?  (* mais non pilotables)

Donc dans l'absolu, le joueur qui se satisfait du Bf 109 G-2 et de la carte Stalingrad disponibles aujourd'hui pourrait rencontrer des (hypothèses) Spitfire - B-17 - Mosquito - Me 262 - Zero - Hellcat  etc (non pilotables) sans apporter aucun "income" à 777 / C1 !

Je suppose que cela n'est pas applicable aux nouvelles cartes / saisons / véhicules / objets.

4- Cela dépendra si tu as utilisé le bouton magique. Si tu es premium, tu pourras tout débloqué, sauf si c'est déjà fait, et si tu es standard, tu devras passer par la case déblocage. Par contre, l'inconnu, c'est si tu as BoS en premium, et BoM en standard.

Je suppose qui faudra tout de même acquérir une licence BOM Premium pour obtenir un nouveau bouton magique afin débloquer les Unlocks de BoM,

Autre inconnue, le bouton magique de la Licence BoS Premium débloquera-t-il les Unlocks des avions supplémentaires de BoM ( Macchi et P-40 E achetés individuellement ) ?

Rodolphe

...

Edited by Rodolphe

Très heureux de cette annonce. Financièrement, on est loin d'atteindre le seuil de rentabilité à mon avis...

Que les pingres développent leur propre simu & se souviennent des 4 add-on de IL2, PF, IL2FB et AEP...

... 

Habu, Merci pour ces explications.

Si je comprends bien, le joueur qui n'aurait acheté que la version Standard de BoS pourrait rencontrer dans le ciel virtuel de Stanligrad l'ensemble de tous les appareils* de BoM et ceux publiés dans le futur sans devoir débourser un copeck de plus ?  (* mais non pilotables)

Donc dans l'absolu, le joueur qui se satisfait du Bf 109 G-2 et de la carte Stalingrad disponibles aujourd'hui pourrait rencontrer des (hypothèses) Spitfire - B-17 - Mosquito - Me 262 - Zero - Hellcat  etc (non pilotables) sans apporter aucun "income" à 777 / C1 !

Je suppose que cela n'est pas applicable aux nouvelles cartes / saisons / véhicules / objets.

Je suppose qui faudra tout de même acquérir une licence BOM Premium pour obtenir un nouveau bouton magique afin débloquer les Unlocks de BoM,

Autre inconnue, le bouton magique de la Licence BoS Premium débloquera-t-il les Unlocks des avions supplémentaires de BoM ( Macchi et P-40 E achetés individuellement ) ?

Rodolphe

...

Pour les cartes, en effet, il te faudra acquérir BoM pour y avoir accés. Mais comme les avions de BoM seront jouables sur BoS, comme tu l'écris, celui qui se contente de BoS pourra jouer une mission où des avions de BoM sont présents. Il ne pourra pas les utiliser en tant que pilote, mais si des avions de BoS sont disponibles, il pourra voler avec les copains.

Pour la partie unlocks, il va falloir attendre plus de détail sur les mix entre premium BoS et standard BoM.

Quelques réponses supplémentaires

pour les joueurs possédant BOS et BOM en version premium sans avoir acquit le Ju 52 (Faudra-t-il acquérir cet avion ?) lorsque la mission online planifiée inclus cet avion  ?  BoS et BoM mergés.

Je ne pense pas que le Ju52, tant qu'il reste en version "AI only", sera vendu. Il sera très probablement dans un upgrade standard futur de BoS.

Je peux bien sur me tromper...

Oui

Je doute qu'il y ait des unlocks spécifiques au avions supplémentaires.... mais si c'est le cas, la réponse est très probablement non.

...

Merci à vous deux pour vos tentatives de réponses.

Je doute qu'il y ait des unlocks spécifiques au avions supplémentaires.... mais si c'est le cas, la réponse est très probablement non.

Par analogie dans BoS, les avions supplémentaires Fw 190 A-3 et La-5 ser.8 ont / avaient les Unlocks suivant.

...

post-911-0-70922200-1423919725_thumb.jpg

Edited by Rodolphe

Je doute que se sera le cas pour BoM, avec le Macchi et le P40

... mais je peux parfaitement tromper.

...

La serie VIII peut être gènétiquement modifiée en Africa Settentrionale ou non, Caccia Bombardiere ou autres "rarities". Mais j'en doute.