Jump to content
PA-Sniv

Après BoS, la suite...

Recommended Posts

@ Nacy ; volez en MP sur serveur expert en mode clavier souris vous m'en direz des nouvelles...

Vous trollez je réponds et je perds mon temps...

Rama ?

Edit : je suis TRES souvent sur Syndicate mais je ne vous ai jamais vu...

Edited by UF_Luny

il n’y a strictement aucune raison d’opposer les deux. Si j’ai bien compris.

T'a bien compris.

La physique de vol codée est la même. Quelque soit le périphérique d'entrée utilisé. Si ta prédiction d'un mode pilotage souris se réalise, un joueur ne sera en rien handicapé s'il utilise un joystick ou un Hotas en face d'un adversaire qui utilise la souris..... au contraire...

Le Joystick est le périphérique le plus ergonomique, donc le plus facile à utiliser pour tirer pleinement partie des possibilités des avions... c'est donc lui qui facilite la tache.

Exactement de la même façon qu'un Hotas est plus facile à utiliser... que le TiR est plus facile à utiliser que les vues à la souris ou sur un bouton multidirectionnel, etc....

Donc je ne vois pas ce qui te fais peur.... réfléchi-y 3 secondes et tu verra qu'en fait cela ne poserait aucun problèmes, sinon des faux....

Voir le test de Dr Zebra pour ROF.

Je viens de voir la vidéo test de Dr Zebra sur ROF avec un joystick en forme de souris d'ordinateur.Même s’il y a ici des personnes qui approuve cette mise à jour si elle arrive un jour voir lundi du "joystick en forme de souris d'ordinateur" je crois qu'il va y a voir encore beaucoup d'encre qui va couler sur Battle of Stalingrad.

Bon, a tous, on arrête les insultes, les noms d'oiseaux, les insinuations et les remarques agressives.

Tout le monde a le droit de poster sur ce forum, tant qu'il ne viole pas les règles, et ce quelque soit son passé, sa réputation ou son comportement sur les autres forums.

Je n'ai vraiment pas envie de jouer au gros modo répressif, alors svp, on se calme.

Rien n'oblige à lire et à réagir à un post qu'on aime pas et qu'on trouve irritant. La liste "ignorer" est aussi une bonne solution en cas de moutarde nasale...

• Upvote 1

Ah ben c'est exactement ce que j'ai fais ce matin et ça va beaucoup mieux tout d'un coup !!!!!!!!!!!!

:sleep:

Un petit vol en Stuka vite fait Pips ce soir :hunter:

2h de vol tranquilou ca détend du string ;)

Merci Rama de rappeler la liste "ignorer" perso que j'utilise pas,on va pouvoir discuter entre personnes raisonnables sens les remarques agressives et les insultes répétitives qui nuise à Battle of Stalingrad.

Edit : je suis TRES souvent sur Syndicate mais je ne vous ai jamais vu...

Je ne suis pas souvent sur Syndicate et même si vous me voyez,ça va changer quoi?

Si vous voulez parler d'un face à face sur le serveur Syndicate dans un avion de chasse sur Battle of Stalingrad,je vous donne 100/1 gagnants,si ça peut vous faire plaisir et en plus ça ne va rien changer de plus,comme j’ai dit plus haut.

Un petit vol en Stuka vite fait Pips ce soir :hunter:

2h de vol tranquilou ca détend du string ;)

Certainement pas !!!  1/ je n'ai ni joystick, ni palonnier, ni track IR !!!!     Je ne vais quand même pas jouer avec la souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:  :biggrin::P  :P  

2/ ET demain matin, j'ai un avion à 7h00 ;)  ;)

Retour aux affaires (en vol) vers le 9 ou le 10 Février :unsure:

Bon vol en tous les cas!!! ;)

Si vous voliez réellement sur ce serveur vous sauriez pertinemment que :

1 Ce n'est pas un serveur de dog 1 on 1

2 Je ne vole que très rarement en chasseur

3 Étant quelqu’un d'honneur je ne traite en duel qu'à l'épée au lever du jour soleil sur la main gauche. :biggrin:

cc Pips

Edited by UF_Luny

La liste "ignorer" est aussi une bonne solution en cas de moutarde nasale...

Autre solution pour éviter l'urticaire pour ces débats "passionnant" Souris versus Palo , la conversion au Bouddhisme. Pips ouvre nous la voie....

Autre solution pour éviter l'urticaire pour ces débats "passionnant" Souris versus Palo , la conversion au Bouddhisme. Pips ouvre nous la voie....

Pitié non, on sait d'où Pips tire ses blague!

21967213.jpg

:P:biggrin:

Jason vient de l'écrire : pas d'annonce aujourd'hui contrairement à ce qui était prévu. Plus tard dans la semaine...

Plus tard dans la semaine...

Ils espèrent plus tard dans la semaine... pas garanti à 100%... :mellow:

"Il faut faire attention aux idées donner"    :biggrin:

nacy @tm

Pas pu m empecher ----> ignore list on !

Edited by 13Nrv

Il y a bien des personnes qui n'utilisent pas de track IR parce qu'ils n'ont pas les moyens ou ne le supportent pas et ils s'en sortent très bien ... je ne vois pas pourquoi ça les rendrais meilleurs ou moins bon au point de penser a les exclure et faire des parties par catégorie .

• Upvote 1

Sinon, pour paraphraser Jason sur le forum international : Ils sont en train de définir leur prochain "produit" et celui-ci inclura le macchi 202... Voilà, on peut commencer à lancer les paris ou attendre les annonces, mais ils n'ont pas l'air de se tourner les pouces!

Sinon, pour paraphraser Jason sur le forum international : Ils sont en train de définir leur prochain "produit" et celui-ci inclura le macchi 202... Voilà, on peut commencer à lancer les paris ou attendre les annonces, mais ils n'ont pas l'air de se tourner les pouces!

Il ne reste plus qu'à attendre, mais pas trop longtemps.......malgré que je sois un défenseur acharné de cette merveille, les critiques fusent sur le manque de joueurs et même notre communauté "Vercingétorix" à tendance à s'effilocher quelque peu (je trouve).............

je ne parle pas pour moi, je suis out jusqu'au weekend prochain ;)   

Du coup, tu pollues ce post par un HS. Le prend pas mal, mais si tu as une question, tu la pose dans un poste dédié, ou un post qui traite déjà du problème. Pour te répondre, tu peux essayé de couper le P2p, et de passer en direct via les options du launcher.

ah bon!!!  parce que je n'avais pas vu ce post, d'où mon étonnement ;)

Oui, à quelqu'un qui a effacé son post.

Oui, à quelqu'un qui a effacé son post.

Son post????   mais de post de qui?

Meeuuuhhh non je déconne !!!! :P

Oui désolé , j'ai supprimé mon post avant ( ou pendant ) qu' Habu me réponde .

Ben du coup je ne pensais pas à toi :biggrin:  :biggrin:

Poses donc ta question sur un autre post, des fois que l'on puisse te répondre ;)

Non c'est bon merci , j'ai réglé mon problème tout seul .

Et si on continu d'en parler , on va ce faire taper sur les doigts :happy: .

Pas moi!!!   je suis très costaud et j'ai mauvais caractère!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:  :biggrin: :biggrin:  

Pas moi!!!   je suis très costaud et j'ai mauvais caractère!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:  :biggrin: :biggrin:  

Moi aussi , mais je suis caché par un tas de pixel .

Bon!!! 3 - 4 heures Russes ..............> 6 - 8 heures Normales

:biggrin:  :biggrin: :biggrin:  

Bon!!! 3 - 4 heures Russes ..............> 6 - 8 heures Normales

:biggrin:  :biggrin: :biggrin:  

Lol , trop long :)

Lol , trop long :)

@Hartmann !!!!!!!!!!! il à dit 3-4 heure à quelle heure?     

Il est quelle heure là ????

:lol:  :lol: :lol:  

Arrfff je vais te la ressortir toute l'après midi !!!!  :lol:

et paf!

Résumé :

• Tu es premium? Tu as tous tes unlocks! (enfin si tu veux pas tu peux t’embêter à les gagner dans la campagne)
  • Le mission editor et le dev server arriveront en avril ou mai
  • les maps stalingrad été et automne sont en préparation et seront les prochaines. Dispo dans tous les modes de jeu, Zeux a rejoint l'équipe.
  • C'est tout

Rien sur le 202, ni tante Ju ni sur la date du prochain update.

Edited by RugbyGoth

C'est un bon DD je trouve.

On va enfin avoir autre chose que de la neige (ma crainte était d'avoir un autre théâtre sous la neige), ce qui va attirer ceux qui ne veulent pas/plus voler sur la neige. Une map été et automne permettra de faire des campagnes/missions beaucoup plus intéressantes. Ils ne partiront pas de rien donc les coûts (financier et humain) seront moindres. On peut donc espérer voir ces nouvelles maps dans pas trop longtemps.

Il y a fort (très fort) à parier que de nouveaux appareils viendront avec ces maps (cf. 202, ce qui est cohérent).

Pour les unlocks, perso ça me convient (évidemment), mais la différence de traitement standard/premium ne me semble pas disproportionnée. Bien évidemment, ce système pousse les gens à acheter la version premium mais ça me semble correct.

Ombre: le FME n'arrivera pas aussi tôt que prévu...

Edited by PA-Sniv

I hope we'll be ready to announce something about some planes next week, or 2 WEEKS BE SURE

et paf!

Résumé :

• Tu es premium? Tu as tous tes unlocks! (enfin si tu veux pas tu peux t’embêter à les gagner dans la campagne)
  • Le mission editor et le dev server arriveront en avril ou mai
  • les maps stalingrad été et automne sont en préparation et seront les prochaines. Dispo dans tous les modes de jeu, Zeux a rejoint l'équipe.
  • C'est tout

Rien sur le 202, ni tante Ju ni sur la date du prochain update.

Hum ok c'est gentil de le dire maintenant que je me suis tapé la campagne le plus ennuyeuse de l'humanité :angry: . Heureusement que j'ai pas tout débloqué. Franchement je me demande comment en tant que développeur on peut faire des choix aussi stupide