Jump to content

Recommended Posts

Posted

Par contre le délais annoncé fin de l'année pour avoir une autre campagne

La fin de l'année, c'est pour avoir une solution "tierce partie" identifiée et au travail.... La campagne elle-même prendra certainement pas mal de temps pour être développée, et une tierce partie ne peut de toute façon pas s'engager sur un délai de réalisation.

Ils travaillent sur un nouveau produit (bonjour la dispersion des efforts) mais on ne sait pas quoi.

Ben un autre théâtre pour BoS... ce n'est pas vraiment dispersif.... ;)

Posted

Ben un autre théâtre pour BoS... ce n'est pas vraiment dispersif.... ;)

Si tant est que ce soit vrai ... :unsure:

Posted

mais je m'en bats les steaks de leur nouvelle campagne! Je veux pouvoir faire des campagnes en ligne! :angry:

Posted

mais je m'en bats les steaks de leur nouvelle campagne! Je veux pouvoir faire des campagnes en ligne! :angry:

J'aime le style Razor...

Et je suis d'accord avec toi

Posted
mais je m'en bats les steaks de leur nouvelle campagne! Je veux pouvoir faire des campagnes en ligne!

Les campagnes en ligne, c'est comme les campagnes solo immersives, ce sera fait par des tierces parties, et pas par les dev.

Donc tu a beau t'en battre les steaks, tu va dépendre de la bonne volonté et de l'enthousiasme des bénévoles.... comme pour ceux qui ne s'en battent pas les steaks des campagnes solos mais qui s'en battent les steak des campagnes onlines..

Perso, une fois le steak battu, j'aime bien aussi qu'il soit flambé....

Posted

Puisque on en est à s'échanger des informations capitales, moi je ne m'en bats pas les steaks (d'ailleurs ça doit faire mal)...

Posted

Oui, abats les steaks! :lol:

Posted

Ce que je voulais dire, certes de façon peu élégante, c'est que j'aimerai avoir à disposition un outil pour faire des campagnes multijoueurs. D'enthousiasme, je n'en manque pas. J'ai passé pas mal de temps, à l'époque d'IL2 à concocter des campagnes multijoueurs. Je participe avec enthousiasme et plaisir aux missions du mercredi soir. Alors oui, le reste des efforts pour faire des campagnes solo....ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!  :P

Posted

Je participe avec enthousiasme et plaisir aux missions du mercredi soir.

A ce sujet, toi et tes copains, vous êtes convoqués au parloir !!!!!!!!!!!!!!!!!! :joy:

Posted

A ce sujet, toi et tes copains, vous êtes convoqués au parloir !!!!!!!!!!!!!!!!!! :joy:

C'est vrai ça, ils nous font quoi les ruskof. Faut arrêter l'antigel les mecs, demain, on vole. ;)

Posted

Bon, peut-être un MiG 3 à venir...

:)

Bref, de quoi alimenter le faisceau de présomptions sur un "nouveau produit" qui ne se résumerait pas uniquement aux maps automne/été de Stalingrad...

Posted

ce piaf a déjà été évoqué il me semble ; j' aime beaucoup son allure caracteristique ,

sinon c' est cool j' ai eu une reponse par mail et mon niveau de 10 rétabli .

Posted

Pips,

Au parloir nous y serons..... au crachoir aussi!  :P

Posted

Ah ! Le Mig-3, sans doute un chasseur très moyen, mais quel bel avion !

J'apprécierai de l'avoir dans le jeu.

:biggrin:

Posted

"C'est dans le domaine du possible"...

Tout comme l'Emil dont Viks demande sur le forum principal qu'elle etait la version la plus couramment utilisée sur le Front de l'Est : E-7 ou E-7/N?

NN_Fahrenheit
Posted

Sûr que je préfère le Mig-3 au I-16... C'est vrai que c'est un bel avion.

Niveau campagne, je partage l'avis de Razor, on ne manque pas de joueurs motivés pour avoir des campagnes online mais si le offline peut ramener du monde sur ce beau simu, alors pourquoi pas mais tout en gardant en tête ce que les joueurs actuels souhaiteraient voir arriver.

Pour hier soir, nous étions au parloir quand les allemands sont restés au perchoir... Point de crachoir. Et que dire des Ju-87 et de leur déboire :biggrin:

Posted (edited)

Pour hier soir, nous étions au parloir quand les allemands sont restés au perchoir... Point de crachoir. Et que dire des Ju-87 et de leur déboire :biggrin:

Bien les rimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:  :biggrin:

Pour les Stukas .....un petit tour en centre de remise à niveau me semble indispensable !!!!      j'étais un peu hors du coup (hier soir encore)  mais dès la semaine prochaine, je m'en vais te reprendre tout ce joli monde en main moi !!!! :ph34r:

Edited by C6_Pips
Posted

Sûr que je préfère le Mig-3 au I-16...

Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux?.... :P  :ph34r:

Posted

Qu'est ce que Rama essaye t'il de nous faire comprendre à mots couverts?...

Posted

Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux?.... :P  :ph34r:

Les deux pourquoi pas même si le I-16 ne ressemble pas a grand chose il feras une bonne cible . :)

Posted (edited)

Les deux pourquoi pas même si le I-16 ne ressemble pas a grand chose il feras une bonne cible . :)

Si c'est plus ou moins proche de IL-2 1946, tu vas vite te rendre compte qu'à basse altitude le I-16 est un adversaire redoutable............si le pilote de 109 ne respecte pas la règle d'Or du B&Z ...il est probable que c'est lui qui servira de cible au I-16............et en parlant de cible......> la taille du I-16 le rend particulièrement difficile à toucher!!! ;)

Edited by C6_Pips
Posted

Ouais je sais qu' il avait de bonne qualité malgré sont apparence . :biggrin:

Mais je ne vol cas l' énergie et choisi mes proie en fonction de cela je tire très prés de mes proie tant quel ne couvre pas la largeur de mon par brise je n' ouvre pas le feu .  :salute:

Posted

Bien les rimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:  :biggrin:

Pour les Stukas .....un petit tour en centre de remise à niveau me semble indispensable !!!!      j'étais un peu hors du coup (hier soir encore)  mais dès la semaine prochaine, je m'en vais te reprendre tout ce joli monde en main moi !!!! :ph34r:

Dis leur qu'ils vont aller sur le front de l'est avec leur connerie. Ah merde, ils y sont déjà. :lol:

Remarque avec eux, pas besoin d'adversaire. ;)

JG300_Tempest
Posted

Pour sûr, l'éditeur de mission est attendu par tous et je suis certain qu'un jour une CF aura lieu dessus... bref. N'importe quel avion comme le MiG (IAR et Mc202 compris !) fait avancer le schmilblik. 

Avec un peu de jugeotte on encouragerait plutôt le prêt-bail, mais bon, soit. Je suis pas dans la boucle...

Posted

Des personnes travaillent déjà dessus. Les personnes qui ont fait les missions des FEOW de RoF. Ils sont en phase d'apprentissage par rapport à Rof dont ils maitrisent l'éditeur.

Posted (edited)

...

Et il semblerai que le très populaire system des UNLOCKs prendra la même forme pour les futures "releases" que celui actuellement implémenté aujourd'hui.

- Premium accounts'll be free to UNLOCK.

- The others accounts'll need to undergo purification, so as to achieve the holiness ! Goog luck ! :unsure:

We've already established a way to go around the unlocks if you hate them for this product and future products. Arguing about Loft's opinion about the unlocks is pointless. We've addressed the issue and offered a solution.

Our next product will have the same format as BOS.

Jason

Lien vers cette "already locked" discussion.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/14511-unlock-button-and-future-planes/

...

Edited by Rodolphe
Posted

Je ne vois pas ou est le problème!!!!  on est dans la capitalisme pur et dur (les Russes de 1c ont été contaminés par Jason  !!!LOL)

Tu payes, tu as un service ....tu veux payer moins (parce que tu ne peux pas payer plus ou parce que tu ne veux pas) .......> tu as un service moindre ...............>  je vois ça tous les jours autour de moi et ça n’émeut, qu'ici dans notre petit monde de simers-ronchons-jeveuxtouttoutdesuiteetgratos

Y a des trucs que je ne m'expliquerais jamais en fait!!!

Posted

Bah, ce sera encore plus incompréhensible pour le vulgus pecum dans quelques années.... lorsqu'il tombera par hasard sur des forums d'ex-simmers soupirant avec nostalgie sur l'époque ou les simulateurs de combat aériens existaient encore.... :o:

Economiquement, le genre est quasi-mort....

Posted

Bah, ce sera encore plus incompréhensible pour le vulgus pecum dans quelques années.... lorsqu'il tombera par hasard sur des forums d'ex-simmers soupirant avec nostalgie sur l'époque ou les simulateurs de combat aériens existaient encore.... :o:

Economiquement, le genre est quasi-mort....

Je ne pense pas mais chacun son opinion!! ;)

Il suffit pour les devs de programmer deux type de jeu en un et il n'y à aucune raison que je succès d'un War Thunder ne profite pas a un simulateur "polyvalent"

Reste juste a se débarrasser des "vieux cons" qui hurlent au scandale lorsqu'on parle de jouer à la souris (exemple) sans même se demander si cela aura un impact ou pas sur leur propre façon de jouer !!

Posted

Il suffit pour les devs de programmer deux type de jeu en un et il n'y à aucune raison que je succès d'un War Thunder ne profite pas a un simulateur "polyvalent"

C'est pas le même public, qui ne cherche pas du tout les même choses.... et l'intersection entre les deux est probablement très faible.

L'hypothèse d'une intersection forte a amené le dev imposer les unlocks. Le résultat n'a pas été un raz-de-marée de joueurs déferlant sur le jeu...

Posted

@Rama.là ou nous sommes surement d'accord c'est que le genre ne sera jamais au hit parade des jeux vidéos, sauf revirement de civilisation et que les gens retrouvent un peu d'intelligence!!!  ce qui, je le concède, est mal barré ...

Mais j'ai vu le retour en grâce des "petits soldats de plombs" et des jeux de Wargame sur table, alors que la mode était passée depuis au moins 25 ans et que les jeux de guerre sur informatique naissaient comme champignons à l'automne !!

Les Unlocks était un mauvais choix stratégique......il faut qu'ils en reviennent aux fondamentaux (comme dirait Laporte)....

Un jeu permettant à chacun de jouer comme il l'entend ......du hard au très soft ....et là, ils pourront ratisser large ...!! (enfin, c'est relatif quand même!!)  Mon fils joue sur BATTLEFIELD et se régale sur avions de chasse ou hélicoptères (enfin, sur le dernier opus, c'est plutôt "Robot" ..........c'est donc bien la preuve que les jeunes sont toujours intéressés par le genre (plutôt par le "light" quand même)

Le seul point à débattre, ce serait plutôt le "support" des futurs jeux .........> vu que la tendance est plutôt à l'abandon pur et simple des ordinateurs de bureau tels que nous les connaissons ..........

Posted

Le seul point à débattre, ce serait plutôt le "support" des futurs jeux .........> vu que la tendance est plutôt à l'abandon pur et simple des ordinateurs de bureau tels que nous les connaissons ..........

télé = écran

Instruments sur tablette

Smartphone 1 : joystick

smartphone 2 = palonnier gauche

smartphone 3 = palonnier droit

Voilà, problème suivant ?

Posted

télé = écran

Instruments sur tablette

Oui, autant je peux être "progressiste" sur les mods de jeu (hardcore .....>arcade)

Autant, là, (smartphone) je risque d'être plus réticent !!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin:

Posted (edited)

Grande annonce ils ont fait fort  excellente nouvelle :) .

Edited by A-E-Hartmann
Posted (edited)

télé = écran

Instruments sur tablette

aH OUI !!!!!!!!!!!!

J'oubliais ...............> l'autre et ultime danger de la simulation !!!

L 'ENORME MASSE (de la petite niche) de joueurs potentiels qui font la fine gueule.............

Et que les cockpits sont pas cliquables .....et patati et patata.......... et que moi, je veux pas payer si je ne suis pas sûr d'avoir ce que je veux ...et patati et patata.........et que les devs nous ont refilé un produit moisi à la sortie (sauf que ça fait un an et demi que nombre de joueurs s'éclatent )......et patati et patata.............et que IL-2 c'est mieux parce que il y à plein d'avions et de cartes + le SEOW (sauf que les MDV et les graphismes sont nuls à chier) ...et patati et patata......et que DCS c'est un vrai SIMU, lui.....(sauf que la carte est à côté de la plaque WWII, que tu attaques au sol des camions et chars des années 60, que les graphismes sont pas terribles (lumière, skins des avions complètement plate  etc....)   ...et patati et patata ................etc.............etc.....

Oui, c'est sûr , le pire ennemi de la simulation aérienne et de son futur , c'est bel et bien la communauté (enfin....c'es un grand mot) .....elle même !!!!! :dry:

Edited by C6_Pips
Posted

Oui, c'est sûr , le pire ennemi de la simulation aérienne et de son futur , c'est bel et bien la communauté (enfin....c'es un grand mot) .....elle même !!!!! :dry:

C'est bien connu, l'homme porte en lui les gènes de sa propre destruction.

Les simmers ne font pas exception à la règle.

Posted

BOS pas fini et on passe à BOM :wacko: (d'accord il n'y a qu'une seule lettre qui change).

Je suis heureux du jeu d'avions qu'il y aura dans BOM :biggrin:

Mais de plus en plus je pense à cet extrait du film 2h-1/4 avant JC :

:ph34r:
Posted (edited)

Je prendrai la version premium de BOM, moins pour les avions proposés que pour faire vivre les concepteurs de simulation de vol WW2.

J'attends toujours le développement de la lignée des yak  :P

Edited by NN_Razor