Zargos Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 (edited) Pour les unlocks, perso ça me convient (évidemment), mais la différence de traitement standard/premium ne me semble pas disproportionnée. Bien évidemment, ce système pousse les gens à acheter la version premium mais ça me semble correct. Là tu te dis que tu as bien fait de payer un peu plus cher ! Pour les cartes automne et été (miam !) j'ai l'impression qu'il va falloir être patient car d'après ce que dit Zak, ça serait au 3ème trimestre 2015 (Septembre si on est pessimiste), je cite : "We are going to add 2 new versions of the Stalingrad map - summer and autumn maps, and also new campaign chapters telling the history of earlier phases of the Battle in the 3rd quarter of 2015." On peut lire de deux façons : 1. Mode optimise : il va y avoir deux nouvelles cartes (mais on sait pas quand) et de nouveaux chapitres de la campagne au 3ème trimestre. 2. Mode pessimiste : il va y avoir 2 nouvelle cartes ET de nouveaux chapitre, le tout au 3ème trimestre. Je pencherai pour la 2 moi ... Edited February 6, 2015 by UF_Zargos
NN_RugbyGoth Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Apparemment on aura ptete des bateaux sur la volga (les stuka vont s'amuser) et des batiments pas tous détruits sur Stalingrad... Pour le retard du FME c'est dû à la grave maladie d'un des 2 dev qui étaient dessus...
PA-Sniv Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 C'est clair qu'en comparant les $89,99 payés à l'époque en tant que founder et les $99,99 actuels (avec taux de change défavorable)... PS: enfin, ya quand même eu les soldes de fin d'année 2014 qui sont passées par là entre temps... à ~6€ l'avion premium!
PA-Sniv Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 (edited) Pour le retard du FME c'est dû à la grave maladie d'un des 2 dev qui étaient dessus... Oui, Jason l'a précisé il y a déjà un petit temps. Ce que je remarque, c'est qu'ils parlent désormais de "user version of FME". S'agit-il une version plus "user friendly" du ME de ROF? A la base, ils avaient dit qu'il s'agirait juste d'un portage du ME dans BoS... On verra bien. En tout cas, les 2 cartes supplémentaires seront vraiment un plus (attendues pour le 3ème trimestre 2015). Hâte de voir comment rendront les textures été/automne, le jeu de lumière et l'eau. Edited February 6, 2015 by PA-Sniv
PA-Sniv Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 (edited) Mode optimise : il va y avoir deux nouvelles cartes (mais on sait pas quand) et de nouveaux chapitres de la campagne au 3ème trimestre. So, as soon as the maps are ready, you'll get them. Maybe one by one, no specific delays are planned now. Ils n'ont pas encore réfléchi au comment de la chose. Autre news que j'ai oublié de remonter: There's a chance that when we have time/resources such things as SSAO and post contrast may be made optional. So, someday maybe, yep. When the big things are released and when there's time before the next big ones. Donc, peut-être possible un jour de désactiver le SSAO et le contraste post-process via une option. Par contre, ils ont bien confirmé à nouveau que les presets resteraient. Edited February 6, 2015 by PA-Sniv
CCG_Pips Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Pour les deux cartes: s'ils veulent être cohérents et "historiques" .sur la carte Eté, Stalingrad sera intacte !!! sur celle d'Automne ...> En partie détruite seulement Pour le FME, s'il s'agissait d'un simple portage depuis ROF, la maladie du développeur à elle seule n'expliquerait pas qu'il ne soit prêt qu'en Mai .......ils doivent travailler à une amélioration
PA-Sniv Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 Pour le FME, s'il s'agissait d'un simple portage depuis ROF, la maladie du développeur à elle seule n'expliquerait pas qu'il ne soit prêt qu'en Mai .......ils doivent travailler à une amélioration C'est bien ce que je me dis... mais on ne va tirer trop de plans sur la comète...
NN_Razor Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Perso, ces cartes été/automne de Stalingrad, ça sous entend que les Russes n'auront pas d'avions plus aboutit que le Yak1...J'aurais préféré une carte Koursk ou Orel etc..
KpaxBos Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Si je comprends bien : mise à part cette malheureuse décision de unlocker les locks que pour les premium edition, pas de nouveautés si ce n'est des promesses pour le futur (pas de vraie date fournie) ? Je me demande combien de premium n'ont pas unlocké? En ce qui me concerne,il ne me restait que le lagg3 à traiter. J'avoue que j'ai du mal à cacher ma joie :( Bon il y a au moins l'arrivée de nouvelles cartes.
CCG_Pips Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Moi, il ne me restait plus que le LA-5 (et j'en bavais un max!!!) du coup je ne peux retenir ma joie !!!!!!!!!!!!
sport02 Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 (edited) le plus dur pour moi ( en automatique ) c' était le stuka et l' il2 qui me restaient a unlocker , ce système n' a pas trop de sens puisqu' on peux accelerer le temps et se mettre en auto , j' ai gagné des medailles de guerre sans rien foutre , mais ce n' est pas grave je ne vais pas juger le jeu pour ces unlocks qui sont d' une importance mineure . Edited February 6, 2015 by sport02
PA-Sniv Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 Tout à fait d'accord avec Sport! Pour la roadmap, Zak a précisé que les cartes été-automne n'est qu'une partie...
[JG2]IroniK Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Ah bah j'ai bien de m'y remettre que maintenant ^^ , j'ai rien unlock encore .
CCG_Pips Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Question à la mord moi le n****d ? On débloque ou les "unlocks" ....c'est, semble t'il, opérationnel, mais je ne vois nul part le tableau déblocage...!! Merci d'avance
NN_RugbyGoth Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 http://il2sturmovik.com/activate-unlocks/
NNFFL=CacaO Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 mince je me sens presque fautif d avouer que : moi j ai pas eu le temps " de unlocker " et c est avec emotion que j apprends cette nouvelle!! et dans notre squad on attend avec impatience de pouvoir creer nos petites mission afin de s entrainer avec des IA operatinels; le tout pour pouvoir participer plus tard a des big " intersquads ; coop ; et sur campagnes mutijoueurs de oufs !!!!je n ai pas acheter ce jeux pour voler en solo !!!!
CCG_Pips Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 MOUUAIISS !!! merci Rugbygoth !!!! MAIS CA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NN_RugbyGoth Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Pips : Alors il faut faire un ticket : https://il2sturmovik.com/support/request/
=FFR=Sleipner Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 PIPS: As tu fais gaffe à ça: Attention! Login again for the activation to take effect. chez moi connecter, unlocker les unlocks, déconnecter puis reconnecter, et hop une bombe de 2 tonnes dans le cargo!!!
CCG_Pips Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Ben oui, j'ai bien suivi la manœuvre et pas que deux fois !!! Vais devoir envoyer un ticket ....!!
Pierre64 Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Moi ça a marché nickel... Mais je suis passé de pilote niveau 7 (c'était déjà pas terrible) à niveau 1
13Nrv Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 (edited) Ah bah non alors moi j enleve pas les unlocks si on m enleve mon niveau et en plus les breloques qui font tres joli sur la cheminee....me cherchez pas je suis deja dehors -----> [ ] Edited February 9, 2015 by 13Nrv
PA-Sniv Posted February 9, 2015 Author Posted February 9, 2015 Moi ça a marché nickel... Mais je suis passé de pilote niveau 7 (c'était déjà pas terrible) à niveau 1 Donc encore plus facile pour unlocker les skins?
13Nrv Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 (edited) @ pips , juste comme ca tu as bien clique sur le bouton "activate unlock" qui se situe au milieu de l ecran et non pas celui en bas a droite dans le tableau rouge ? Et il est bien devenu gris avec marqué unlock activated ? Parce que dans un premier temps pour moi aussi ca ne donnait rien , puis en cliquant au milieu et non pas a droite ....hop ca marche ! ... Les armements hein parce que les skins au moins en qmb (pas encore teste ailleurs) restent bloques ... Edited February 9, 2015 by 13Nrv
C6_Zorkaiev Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 De plus quand tu as viré les locks, si tu vas dans profil tu ne constate pas le déverrouillage puisque les skins continuent, il me semble à devoir être unlocker via la campagne. Pour constater le déunlockage,il faut sélectionner un zinc dans le QMB par exemple. La seulement tu constates que tu as accès à tous les petites bombinettes dont tu as toujours rêvées.
LAL_Luny Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Ca marche aussi, je vais enfin pouvoir faire du LA5 (un des seuls pas unlocké pour moi avec le 190) Pas de changement de niveau sinon suis toujours à 9, tain j'en ai perdu du temps depuis octobre avec leurs conneries pfiou
sport02 Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 marche pas pour les skins et le niveau ingame ( ok sur le site ) , et donc ticket .
Habu Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Pour les skins, c'est normal. Ca ne débloque que les armes et équipement.
CCG_Pips Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 Ok réglé tout seul (?????) J'ai ré ouvert le jeu ce soir et comme par enchantement, tout était rentré dans l'ordre !!!
A-E-Hartmann Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Ok réglé tout seul (?????) J'ai ré ouvert le jeu ce soir et comme par enchantement, tout était rentré dans l'ordre !!! C 'est cool pour toi Pips . J' ai pas encore regardé pour voir si ca avait fonctionné, je l' ais activé mais si comme pierre le dit si ca ma remis au niveau 1 alors que j' était niveau 10 ca craint .
Alkyan Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 (edited) Salut ! Juste une petite question à propos des unlocks dont tout le monde parle. Concernant les deux chasseurs 109 et yack-1 (que je joue exclusivement), elle n'ont quasiment aucune importance, vrai? J'avoue avoir peu de temps à consacrer à la campagne car je joue exclusivement online, est ce que je rate quelque chose? Peut on unlocker différents types de munition pour les canons/mitrailleuses? Pour l'instant, j'en vois juste deux un peu utiles en MP, la vitre renforcée et le "headrest removed" pour le 109. Edited February 10, 2015 by Alkyan
sport02 Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Ok réglé tout seul (?????) J'ai ré ouvert le jeu ce soir et comme par enchantement, tout était rentré dans l'ordre !!! je voulais dire que je n' etais pas au courant pour les skins , par contre je suis repassé a zero alors que j' etais au taquet avec 10 de niveau , bon ça sert a rien mais ce n' est pas une raison .
SYN_Ricky Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Salut ! Juste une petite question à propos des unlocks dont tout le monde parle. Concernant les deux chasseurs 109 et yack-1 (que je joue exclusivement), elle n'ont quasiment aucune importance, vrai? J'avoue avoir peu de temps à consacrer à la campagne car je joue exclusivement online, est ce que je rate quelque chose? Peut on unlocker différents types de munition pour les canons/mitrailleuses? Pour l'instant, j'en vois juste deux un peu utiles en MP, la vitre renforcée et le "headrest removed" pour le 109. Pour ces deux avions et en tant que chasseur en effet les unlocks ne sont pas si importants, par contre si tu aimes l'attaque au sol les bombes et roquettes sont assez utiles. Pour les bombardiers, certaines options d'emports de bombes peuvent être intéressantes, j'espère quand-même que maintenant tout le monde ne va pas utiliser systématiquement les grosses bombes (surtout côté Luftwaffe) online, ça pourrait basculer l'équilibre de certaines missions.
Alkyan Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Pour ces deux avions et en tant que chasseur en effet les unlocks ne sont pas si importants, par contre si tu aimes l'attaque au sol les bombes et roquettes sont assez utiles. Pour les bombardiers, certaines options d'emports de bombes peuvent être intéressantes, j'espère quand-même que maintenant tout le monde ne va pas utiliser systématiquement les grosses bombes (surtout côté Luftwaffe) online, ça pourrait basculer l'équilibre de certaines missions. Ok merci. Donc on ne peut pas (pour l'instant?) modifier les ceintures de munitions.
PA-Sniv Posted February 10, 2015 Author Posted February 10, 2015 Ok merci. Donc on ne peut pas (pour l'instant?) modifier les ceintures de munitions. Si tu parles de créer tes propres bandes de munition (comme dans CoD), non ce n'est pas possible. Et d'après la dernière intervention des devs sur cette question, ils ne semblaient pas envisager que ça le devienne. Par contre, les emports de certains appareils te permettent de choisir une configuration prédéfinie (AP exclusif, HE exclusif et mixte). ++
CCG_Pips Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Dans COD, je n'ai jamais changé les bandes de munitions............c'était hyper compliqué à comprendre et ça me prenait vite la tête!!! A l'époque, Luthier and Co auraient mieux fait de s'attacher à développer un simulateur de vol plutôt qu'un simulateur d'armurier de base aérienne!!!!!
NN_RugbyGoth Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Moi j'aimais bien changer les ceintures de munitions... enfin les anglaises parce que les allemandes j'ai jamais rien compris (quelle idée d'écrire en allemands?!). EN tout cas le panaché 50% AP 50 % DeWilde c'est juste total OP sur spit! Bref, sinon Jason a confirmé qu'il cherchait un/des gens pour faire une campagne solo digne de ce nom. Il à l'air d'être pas mal en conflit avec Loft et l'équipe de dev, je me trompe?
KpaxBos Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Bref, sinon Jason a confirmé qu'il cherchait un/des gens pour faire une campagne solo digne de ce nom. Il à l'air d'être pas mal en conflit avec Loft et l'équipe de dev, je me trompe? Cela semble correct. Par contre le délais annoncé fin de l'année pour avoir une autre campagne et encore si il trouve quelqu'un de la communauté. Appel aux candidatures. La campagne actuelle ne bougera pas beaucoup dans sa forme; ils n'ont pas les ressources. Ils travaillent sur un nouveau produit (bonjour la dispersion des efforts) mais on ne sait pas quoi. C'est ce que j'ai retenu du texte de Jason W.
Recommended Posts