Habu Posted December 7, 2014 Posted December 7, 2014 (edited) Foxy, je prends les screens avec la touche du jeu, et j'utilise acdsee pour convertir en jpg. Je peux faire du traitement de lot. Edited December 7, 2014 by Habu
NN_RugbyGoth Posted December 7, 2014 Posted December 7, 2014 Merci Foxy pour les screens! Cette partie était mémorable! On les a dégouté les pauvre 190 (surtout toi!)Il faut préciser qu'ensuite on est parti faire de la couverture à basse altitude sur nos IL2 et qu'on a fait péter quelques 109 avant de devoir rentrer car court kéro. Cette sortie a duré super longtemps et a été pleine d'adrénaline! A refaire d'urgence!
PB0_Foxy Posted December 7, 2014 Posted December 7, 2014 Bah je viens d'en faire une cette après midi avec 2 compères (Mikaz et Sleipner) sur le TS et ca c'est plutôt bien passer pour moi
Obelix Posted December 7, 2014 Posted December 7, 2014 Petit film sur la soirée du 3 décembre, vu des Il2 PS : Obé tu utilises quoi pour faire tes screens ? Perso j'ai utilisé fraps qui les converti direct en jpg mais je ne suis pas content du résultat ! ca n'a rien à voir à ce que j'ai in-game L'impression écran du jeu, puis reconversion une à une via Photofiltre (avec réduction de la taille en 1280X720) 1
PB0_Foxy Posted December 7, 2014 Posted December 7, 2014 (edited) Merci pour toutes vos réponses les gars ! PS : obé, il manque plus que la version HD Edited December 7, 2014 by PB0_Foxy
PB0_Foxy Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 De la vidéo? Oui car sur YouTube tes vidéos sont en 480 maxi
Obelix Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 First test mission (made by Foxy), on the french server last night Have fun
CCG_bexhausted Posted December 10, 2014 Posted December 10, 2014 Très très sympas tes vidéos Obélix , j'aime beaucoup les changements d'angle de vue. On attend les épisodes suivants !
Zargos Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Un petit screen pris lors du "stress test" du 10 Décembre (j'aime bien l'ambiance très sombre) :On remarquera le stabilisateur en moins sur mon Fw. Je l'ai perdu dès le décollage en passant un peu près d'un avion au parking (putain de roulette de queue !). Ca ne m'a pas empêché de finir le vol sains et sauf :Et pour finir, une capture d'une mission campagne en LaGG-3 (ben oui je me lance dans le déblocage des skins russes) :Si j'ai un peu de temps ce WE je vous ferai des screens issus des tracks du stress test.Bye. PS : aussi posté sur C6.
Zargos Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 (edited) Merci pour vos sympathiques commentaires. J'ai en ai plein d'autres mais pas encore eu le temps de les recadrer La première est splendide! FlightFX? Non, non rien du tout ... rendu BOS pur jus en settings HIGH et même pas une retouche Photoshop autre que le recadrage des images ... et le talent du photographe ! Edited December 13, 2014 by UF_Zargos
Zargos Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 Je continue à vider mon stock : quelques Bf109, principalement au sol : J'ai un faible pour cette skin que je trouve très réussie.
PB0_Foxy Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 Le modèle 3D du 109 est très bien réussi et tes screens sont parfait pour le mettre en valeur
Pierre64 Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 Très bons screenshots, Zargos. Ce "gelbe 12" est un Bf 109 G-2 du 3./JG 54, photographié à Krasnogwardeisk en janvier 43, un des derniers Messerschmitt du I. Gruppe qui était converti sur Focke-Wulf, lesquels portaient le même style de décorations et de camouflage hivernal. La skin est en effet de bonne qualité, comme d'ailleurs beaucoup de celles qui nous sont proposées. Par contre, la photographie de ce Gustav montre un détail absent dans le jeu: la partie basse des trappes de train d'atterrissage principal ont été retirées (pour éviter l'accumulation de neige et de boue derrière les roues). Mais il est possible de représenter cette particularité en jouant sur l'opacité de la couche Alpha. C'est déjà le cas sur au moins une des skins unlockables du LaGG-3 (avec cependant un petit bug: la persistance sur la roue de l'ombre portée de cette trappe pourtant absente...). Nous verrons bien si ce sera possible lorsque nous pourrons créer nos skins, d'ici peu (on y croit ).
13Nrv Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 Ouaip ce skin est superbe , et je me languis d en avoir enfin un avec le 13 ....la j ai l impression de voler tout nu ...et puis en vol c est quand meme vachement pratique de savoir qui est qui ...les skins c est tres loin d etre juste cosmetique !
Rodolphe Posted December 14, 2014 Author Posted December 14, 2014 (edited) ... ... Edited December 14, 2014 by Rodolphe
Zargos Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Juste 3 Bf109 "casseurs d'IL2" en mission d'interception :
NN_RugbyGoth Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Celle là on pourrait l'intituler "Looking for menhir"
KpaxBos Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 (edited) Celle là on pourrait l'intituler "Looking for menhir" look for big man here GUiL2P Edited December 15, 2014 by KpaxBos
Zargos Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 (edited) On ne s'en lasse pas ... Par contre, j'ai attrapé la Rodolphite : je retouche les swastikas ! Celle là était comme ça avant : J'ai encore des progrès à faire en retouche ! Edited December 15, 2014 by UF_Zargos
CCG_Pips Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Zargos!!!!!!!! oh grand Zargos !!! Seigneur des retouches et autres maquillages en tous genres....... Pourrais tu, dans ton immense bonté, nous dire, comment faire pour retoucher les Svatikas?????? Mmmmmmmmmh?? :salute: :salute: :cool:
Pierre64 Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Une photo (la seule que je connaisse) de ce 12 jaune:
Zargos Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Zargos!!!!!!!! oh grand Zargos !!! Seigneur des retouches et autres maquillages en tous genres....... Pourrais tu, dans ton immense bonté, nous dire, comment faire pour retoucher les Svatikas?????? Il s'agit tout bêtement de retouches sur une capture d'écran. En gros je "peins" les bouts de swastikas qui manquent, avec Photoshop c'est pas trop dur. Malheureusement c'est de la post production, pour l'instant pas moyen de toucher aux skins. Enfin moi je ne sais pas comment faire, peut être que le vrai Rodolphe il sait lui ?
13Nrv Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Une photo (la seule que je connaisse) de ce 12 jaune: merci !
CCG_Pips Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Arrfff!!! j'avais espéré, un instant, qu'il y avait moyen de retoucher aux skins!!!!
Zargos Posted December 15, 2014 Posted December 15, 2014 Arrfff!!! j'avais espéré, un instant, qu'il y avait moyen de retoucher aux skins!!!! Désolé de t'avoir donné de faux espoirs !
CCG_Pips Posted December 16, 2014 Posted December 16, 2014 Pas grave Zargos, tu en seras pour une skins personnalisée avec ma petite chauve souris, quand les devs nous donneront accès aux skins!!!!
SolitaireTrefil Posted December 16, 2014 Posted December 16, 2014 (edited) Moi aussi je veux jouer !!! Edited December 16, 2014 by Trefil
Zargos Posted December 16, 2014 Posted December 16, 2014 (edited) On va lancer un nouveau jeu : original ou trafiqué ? Le gagnant ne gagne que le droit de rejouer ! Edited December 16, 2014 by UF_Zargos
SolitaireTrefil Posted December 16, 2014 Posted December 16, 2014 Salut Zargos, Juste Flight Fx et Psp pour le recadrage et la compression pour page Web.
Zargos Posted December 16, 2014 Posted December 16, 2014 Salut Zargos, Juste Flight Fx et Psp pour le recadrage et la compression pour page Web. Super ! J'en ai comment dire ... le coeur (vert) tout retourné !
NN_RugbyGoth Posted December 16, 2014 Posted December 16, 2014 "Et c'est comme ça que les bébés 109 sont faits"
Zargos Posted December 16, 2014 Posted December 16, 2014 "Et c'est comme ça que les bébés 109 sont faits" Censuré !
PB0_Foxy Posted December 18, 2014 Posted December 18, 2014 Vaché en campagne après avoir été touché au moteur par LAL_Fox (le moteur n'a pas tenu bien longtemps ! même pas eu le temps de regagner mes lignes)
Recommended Posts