Rama Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 Un "artifice graphique" qui permettrait de faire ce que tu veux est soit un maillage de terrain plus dense (éventuellement uniquement localement sur les berges), soit un type d'objet "berge" 3D indépendant. Un "bump mapping" de texture ne serait pas suffisant à cet échelle pour simuler un "décrochement" convainquant (et même dans ce cas, cela demanderais pas mal de travail avec les différentes configuration de berges et de confluence). On en revient donc à ce que je t'ai dis: c'est possible, mais c'est trop de travail pour trop peu de gain, c'est donc trop cher.
A-E-Hartmann Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 magnifique travail trop hâte . Et Mis a jour demain que du bon .
Reflected Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Impécable! C'est dommage qu'il faut attendre jusqu'á Septembre/ Octobre... Ils ont dit que les cartes été sont quasiment finis, donc je comprends pas...
PA-Sniv Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 C'est vraiment beau! Pour le délai de sortie des cartes saisonnières, j'imagine qu'ils doivent encore régler pleins de détails (3D des pilotes en tenue été, vérifier les modèles de vols/gestion moteurs/modélisation de l'atmosphère pour ces températures plus clémentes, mise au point de la campagne améliorée,...). Les cartes seules ne font pas tout! En tout cas, la version 1.101 sort demain et ça c'est une bonne nouvelle!
CCG_Pips Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Je remarque que les nuages prennent de "l’ampleur" vers le haut....comme dans ROF
sport02 Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 il y a une évolution de l' ensemble si on compare aux updates pages précédentes donc faux croire qu' il y a toujours du travail a faire dessus .
A-E-Hartmann Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 J' avais oublié celle la . Et celle ci c' est pour le I-16.
sport02 Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 c' est un montage ou quoi la derniere avec ce nuage derrriere le i16 ?
PA-Sniv Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 (edited) Et celle ci c' est pour le I-16. Beau! Travail sur les berges et sur les nuages il me semble! EDIT: tout compte fait, c'est peut-être un screen retravaillé pour l'annonce facebook... par contre, si c'est du ingame... Edited July 7, 2015 by PA-Sniv
A-E-Hartmann Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Beau! Travail sur les berges et sur les nuages il me semble! EDIT: tout compte fait, c'est peut-être un screen retravaillé pour l'annonce facebook... par contre, si c'est du ingame... Oui je me suis posé la question aussi ...
CCG_Pips Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 (edited) Si j'ai bien compris et Habu l'a confirmé hier, les nuages ont été travaillé à fond et en fonction de la saison, nous aurons des nuages très réalistes... Donc, nous pouvons considérer que sur ce screen d'un paysage d’été, la présence de ce qui semble être un cumulonimbus en formation n'est pas totalement anachronique et donnerait, en tous les cas, un coup de pouce indéniable à environnement "climatique" de ce magnifique simulateur !!! Edited July 8, 2015 by Pips
Habu Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 Oui il est prévu des nuages en fonction des saisons. On verra ce que ça donnera.
A-E-Hartmann Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 (edited) Donc, nous pouvons considérer que sur ce screen d'un paysage d’été, la présence de ce qui semble être un cumulonimbus en formation n'est pas totalement anachronique et donnerait, en tous les cas, un coup de pouce indéniable à environnement "climatique" de ce magnifique simulateur !!! 1+ la sim est déjà magnifique se serait vraiment grand . Edited July 9, 2015 by A-E-Hartmann
A-E-Hartmann Posted August 10, 2015 Posted August 10, 2015 oui très envie . Vivement septembre si tout ce passe comme prévus .
CCG_Pips Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Ah ben, au moins, on les verra les pistes d'atterrissage!!!!!!!!!!!!!!!
Zargos Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 (edited) Ah ben, au moins, on les verra les pistes d'atterrissage!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis le He111, il va la voir de très, très près la piste ... vu ce qui va lui tomber dessus ! Cela dit ça fait effectivement envie ... Mais quand même nous offrir le dégel à l'entrée de l'hiver, il n'y a que les russes pour faire un truc pareil ! Edited August 25, 2015 by UF_Zargos
Reflected Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Ah ben, au moins, on les verra les pistes d'atterrissage!!!!!!!!!!!!!!! Oui, mais on verra plus les avions qui sont en-dessous de nous
Rama Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Mais quand même nous offrir le dégel à l'entrée de l'hiver, il n'y a que les russes pour faire un truc pareil ! Si je ne me trompe pas, ce sont les textures d'automne qu'on voit là... Le dégel c'est le printemps... les textures "boues partout" ne sont pas encore annoncées....
PA-Sniv Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Le dégel c'est le printemps... les textures "boues partout" ne sont pas encore annoncées.... Faut-il en déduire quelque chose? ++
PA-Sniv Posted September 2, 2015 Posted September 2, 2015 Y en a qui commencent à prendre leur pied sur la carte été de BoS: Mais faudra être patient: We plan to finish P-40 in September. BoS add-on - this autumn.
A-E-Hartmann Posted September 2, 2015 Posted September 2, 2015 Magnifique je plus attendre trop hâte .
NN_Razor Posted September 2, 2015 Posted September 2, 2015 J ai hâte de tester le P40! merci pour le partage!
Obelix Posted September 2, 2015 Posted September 2, 2015 Chouette skin en tout cas. L'été tarde, l'hiver commence à me gaver sévère.... Automne, automne c'est dans 3 semaines ça... .... ah, les champignons, les châtaignes, les sangliers....
PA-Sniv Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 http://forum.il2sturmovik.com/topic/18138-happy-labor-day-my-american-comrades/?p=284854
F/JG300_Gruber Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 C'est pas facile tous les jours d'être patient
sport02 Posted September 9, 2015 Posted September 9, 2015 effectivement , est ce les nouveaux nuages ? je ne sais pas .
A-E-Hartmann Posted September 13, 2015 Posted September 13, 2015 Quelque photo de Jason . http://forum.il2sturmovik.com/topic/17455-dd-today/page-6?do=findComment&comment=286144
Zargos Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Si on passe sur le côté 13énervant de voir un gugusse s'amuser sur une map été ou automne, je trouve que cette vidéo a un petit air de meeting aérien, genre la Ferté si vous voyez ce que je veux dire. Bon, il manque juste les commentaires de M. Chabert pour compléter le tableau.
CCG_Pips Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Moi je trouve que c'est un merveilleux simulateur de Champs de blé !!!!!!
PB0_Foxy Posted September 30, 2015 Author Posted September 30, 2015 Si on passe sur le côté 13énervant de voir un gugusse s'amuser sur une map été ou automne, je trouve que cette vidéo a un petit air de meeting aérien, genre la Ferté si vous voyez ce que je veux dire. Bon, il manque juste les commentaires de M. Chabert pour compléter le tableau. J'ai pas précisé mais pour info le gugusse en question , c'est Han
Zargos Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 (edited) Qu'il s'appelle Han, le Pape François ou Albert Einstein peu importe ... il A la map été et nous on NE l'a pas ! Ca suffit pour en faire un gugusse ! Na ! Et c'est pour rire, devait-on le préciser ? Edited September 30, 2015 by UF_Zargos
CCG_Pips Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Qu'il s'appelle Han, le Pape François ou Albert Einstein peu importe ... il A la map été et nous on NE l'a pas ! Ca suffit pour en faire un gugusse ! Na ! Et c'est pour rire, devait-on le préciser ? Moi, je serais a ta place, c'est sur Phoenix (Habu) que je me vengerais!! ...........il à la carte .............lui !!!! et on l'à sous la main..............lui !!!!!! :biggrin: :biggrin:
Recommended Posts