Jump to content

Recommended Posts

Pas sûr....Zak (ou un autre ponte, je ne me souviens plus) à dit ...................."en Juin".......cela peut donc être entre aujourd'hui et la fin du mois!!! ;)

Bah... des trous, des petits trous et encore des petits trous à priori...

"courant juin" donc pas illico non plus ;)

Edited by OBT_Gecko

On n'a encore eu aucun screen de cockpit... Pour les autres appareil ils avaient pour habitude de montrer avant de donner.

++

On n'a encore eu aucun screen de cockpit... Pour les autres appareil ils avaient pour habitude de montrer avant de donner.

++

Ils vont peut être changer d'habitude ?

Ah?! :huh:  Tu crois qu'ils nous montrer le cockpit après livraison de l'avion? :unsure:

----> je re-sors :P  :biggrin:

Ils avaient dit la semaine dernière, ou celle d'avant, je sais plus, que le cockpit n'était pas du tout fini...

Je sens que ça va encore chouiner dur sur le forum anglais à sa sortie. "Luftwhiner", Luftpleurnichard pour les non-anglophones, c'est comme ça qu'on les appelle... Forcément, le FW 190 ne volera pas comme certains s'imaginent qu'il vole!

Faut voir les pages qu'ils tartinent parce que le 109 de BoS ne se pilote pas comme une trotinette!

A propos du 109, j'ai surtout lu des plaintes sur le fait qu'il est capable de faire un tonneau avec la simple utilisation de la dérive en une fraction de secondes.

Pour le Fw190, je n'y crois pas trop pour cette semaine.

Et la barre? Y vont en parlé aussi...? :huh:

Bah, c'est comme d'hab, quoi... surtout pour un avion absent des cieux de Stalingrad en "vrai"!  :sleep:

A propos du 109, j'ai surtout lu des plaintes sur le fait qu'il est capable de faire un tonneau avec la simple utilisation de la dérive en une fraction de secondes.

Pour le Fw190, je n'y crois pas trop pour cette semaine.

Comme je l'ai déja dit sur le forum globish, si c'est une erreur, ce sera corrigé.

Mais il est possible que ça n'en soit pas une. Un Bf 109 ne se pilotait pas à grand coup de pied, et un bon coup de dérive (très efficace en vol sur le 109 de BoS. Historique? J'en sais rien...) met l'avion en crabe, et masque une aile du côté du virage -> tonneau.

C'est peut-être exagéré, mais pas absurde. Bon, on va pas commencer des pages de discussions oiseuses comme là bas... Y en a un qui en a rajouté une belle couche hier.

Pour le moment, je n'ai aucune raison de ne pas faire confiance aux devs, et j'en reste là jusqu'à preuve du contraire.

Edited by Nonolem

Vraiment une petite màj, en effet:

Early access - week #27

If you have any technical dificulties, pelase read this Game setup and settings FAQ

Changes that you may notice after updating your game today:
- game crashes caused be sound buffer overloading fixed
- killed players' phantoms are not removed correctly
- the bug with manned turret hanging in the air in MP fixed
- stats system performance improved

Un peu déçu pour le coup... :( Heureusement il fait beau! :cool:

Edited by PA-Sniv

Du coup, on bénéficie d'une semaine supplémentaire de tranquilité sans voir sur les forum "l'est pas bon, le 190, y manque ceci, cela, va pas vite, l'est pas bien fait gnagnagnagnagnagna...."  :P

---> je re-re-sors (à force de sortir, vais chopper la crève moi!) :rolleyes:

Pis, c'est La Ferté, alors quitte à voler....

Edited by GCN_Obelix

Oui c'est vrai que ça fait 3 mises à jours consécutive avec peu de contenu ! 

Bon, faut croire qu'ils travaillent plus sur le fond que la forme (le contenu) en ce moment.

PS: J'aurais bien aimer quelques screens du cockpit du FW 190. 

Il est tout petit... Y en a qui vont être serré là dedans... :)

Et la barre? Y vont en parlé aussi...? :huh:

Bah, c'est comme d'hab, quoi... surtout pour un avion absent des cieux de Stalingrad en "vrai"!  :sleep:

meche longue !!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

justement cela va pas recommencer  :P

profites bien de la ferte........... le mince  :cool:

Eh, OBE ! Si tu n'entres pas dans le Fw-190, laisse tomber les 109. En effet, dans ces derniers, la place était nettement moins disponible que dans le Fw-190 !

D'autre part, le cockpit que tu nous montre, "l'est pas bon du tout", c'est un "bricolage" moderne de l'oiseau. Pour se faire une bonne idée, faut regarder les magnifiques cockpits du pack de Claymore. Comme il me semble que celui qui sera mis à disposition sera du type A-3, il n'y aura aucun problème pour vérifier si celui-ci sera "coforme" !!!

Amitiés

DAN

Barre ou pas barre cette fois ? :tease:

Taratata.

Tu devrais demander bar ou pas bar, c'est la seule vraie question mon ami

Edited by F/JG300_Touch

... ou gaule ou pas gaule, mais là je m'égare (de Lyon!).  :rolleyes:

De toute façon, je ne rentre dans aucun cockpit, moi Môssieu!  :(

Barre ou pas barre cette fois ? :tease:

Raymond, sors de cet avion !!!!

C'est bon, pas de besoin de pousser je sors très très vite :happy: :happy:

D'ailleurs je pense pas qu'il aurait pu se caser dans le pit d'un 190 :lol:

Edited by SYN_Ricky

Petite mise à jour, mais pas si petite...

Ma config au niveau du pross est juste un peu en dessous des specs minimales (quad core 2,5 GHz au lieu des 2,6 recommandés)... J'avais, non pas du "lag", mais un relantissement du jeu (comme dans RoF dans la carrière beta lorsqu'il y a trop d'objets), quand je tirais au max sur le QMB avec 16 avions (8 contre 8). Et cela quelque soit la carte  (Lapino, Stalingrad sur la ville au en dehors, DCA, objets, ou pas, etc).

6 contre 6, ça tournait, mais 8 contre 8, c'était ralenti, jusqu'à ce que quelques uns aillent au tapis.

Dans RoF, bizarement, ce ralentissement n'apparait que dans la carrière beta. J'ai pu mettre jusqu'à 40 avion (pas essayer plus) en vol avec le QMB mis a dispodition par Laser(*) avant que le QMB de RoF soit disponible (avec la même config que je n'ai pas changé depuis), sans problèmes observables.

Et bien maintenant, plus rien... fluide tout le temps. 8 contre 8 tant que je veux, fluide, sans rien qui fache.

Ça a été optimisé quelque part.

(*) D'ailleurs, ce QMB de Laser n''est toujours pas obsolète, s'il y en a que ça intéresse. Il permet de faire des trucs que le QMB officiel ne fait pas. Autant d'avions qu'on veut en vol, et une skin pour chacun d'eux. Un peu plus long à régler que le QMB du jeu, mais bien plus facile que le créateur de missions.

Dispo ce soir .

Je crois que ça valait la peine d'attendre. Les screenshots du cockpit illustrant le Friday update 73 sont à couper le souffle !

Yep ! J'agrée !

Cependant, il me semble qu'une vieille histoire de barre pourrait revenir sur le tapis !

l'encadrement du pare brise qui vient gêner lors des tirs en déflexion !

Lors d'Il2 premier du nom, c'est "barre" à été juger par beaucoup de pilote virtuel comme mal modélisé et à entraîner d'éternel débats sur les forums

C’est un peu comme le 2 more weeks ... C'est une référence des vieux jours pour les vieux de la vieille sur Il2

ça gène donc c' est mal modélisé  c' est un peu simpliste comme raisonnement , que déjà on applique un fov realiste pour se rendre compte de la gene que procure ces encadrements  , d' ailleurs beaucoup doivent  dezoomer la vue par defaut dans le jeu qui l' est déjà et ne correspond pas a une vue a l' echelle .

Edited by sport02