Jump to content

Temps de chargement.

Recommended Posts

Allo amateurs de la chose aérienne....je viens de me procurer Bodenplatte a prix dérisoire compte tenu des avions proposés, mais voila, en mode missions rapides, ca me prend un gros 3.17 minutes chronometrées pour accéder a la partie...Normal ou non...et sinon, on peut y faire quelque chose ou pas...?? Merci amis pilotes..!

La carte Rheinland est lourde et si la mission est chargée en objets, avions etc c est encore plus lourd 

Donc oui normal, en revanche je n ai jamais chronométré mais à vue de Menhir ça doit être autour de 2 min plus ou moins

Intel Core i5-7500 3.40ghz,  Memoire=8192MB ram, carte video, Geforce GTX 1050Ti avec 8086BM.. Je crois que j,ai ce qu'il faut, mais bon, c'Est une piste a suivre....Merci de l'aide...

Aussi, question 2, comment on fait pour voir les avions ennemis en mode externes pour suivre leurs évolutions ou voir leurs dégats, j'arrives pas a mettre la main dessus..!!!

J'ai un TrackIr en commande, ca promets....

Pour voir les avions amis : Shift gauche F2

Pour voir les avions de l'autres camps : Ctrl gaughe F2

Attention, tu ne veras que les avions qui sont dans une bulle de 10 km autours de ton avion, sauf si tu es en multi et que tu héberges.

Pour le temps de chargement, vu ta config, ça me semble long. Il faudrait que l'on test avec la même mission. Aprés c’est vrai qu'il y a des moments, c’est longs, mais comme on discute sur TS, le temps passe plus vite.

Mets nous les paramètres de la mission rapide que tu utilises pour que l'on test dans les même condition, même s'il y a de l’aléatoire et que l’on peut avoir des changements. J'en générerais une que je modifierais en mission simple pour qu'elle serve d'étalon.

Merci des pistes proposées, d'apres mes derniers tests, il semble que ca soit le nombre d'objets au sol et l'amplitudes  des formations en escadrilles avec mes paramètres graphiques presque tous au max, ca demande beaucoup a ma machine, si je réduit les formation a 6 ennemis au lieux de 8, et réduit aussi les objets au sol, surtout les mobiles comme les tanks ou les véhicules, hormis les trains, eux ca semble aller, probablement car ils ne sont pas trop disséminés au quatre coin de la map, la , le temps de recharge est long, mais plus dans les une  minute 30 au lieu de 3 minutes 15.....

J'ai également réduit les effets cinématographiques et les effets de réflexion de lumiere....Peu de nuages , vents et turbulences faibles, heure =16h00...

Je suis en 1280x1024 également ...On va voir a l'usage...:salute:

Mets nous un screen de tes réglages graphique, car vu que tu dis que tu mets presque tout au max, je pense que tu en demande trop à ta carte graphique, même si tu joues en 1280x1024. C’est d’ailleurs bizarre cette résolution, tu es sur PC ou portable ?

En effet, ta résolution demande moins de ressource, toutefois, ta carte graphique reste une 1050. Cela reste une carte limitée pour le jeu, même si certains pensent que c'est une carte pour le jeu.

Les séries 50 restent des cartes d'entrée de gamme, bonne à faire de la bureautique multi écran, mais pour le jeu, elle montre ses limites. Sur certains jeux, ça passera (les vieux), sur les récents, ça passera quand ce ne sera pas chargé, mais au final, dès que ça va s’animer beaucoup, tu vas a voir des limitations. Les premières carte de jeu chez nvidia sont les gammes 60.

Ces limitations arriveront plus tard au vu de ta résolution.

Tes réglages graphiques ne sont pas du tout adaptés à ta carte graphique et CPU.

Je joue en 1920 x 1080 qui est la résolution standard depuis quelques années. D'où ma question sur le fait que tu joues sur PC ou sur un portable.

Je vois que tu coches enable VR HMD, tu joues en VR ?

2 hours ago, Badniouze said:

TA résolution est différente ???? Il me semble que ca demande moins en 1280x1024 non ? 

config il2GB.jpg

Comme @Habu la déjà mentionné - tu ne voles pas vraiment en VR, non?  Alors pourquoi ce procurer un TrackIR?

Je t'ai marqué les position de configuration mal saines pour ton système en rouge et te conseille de changer de Ultra en Elevé (flèche verte):

badniouze.jpg.e97bb81d1f988bd64d0051db07d825c6.jpg

1. Enable VR HMD - à désactiver, tant que tu n'as pas de casque VR

2. Miroirs - changes ça en simple ou moyen, car ça bouffe énormément.

3. Détail distant du décor - baises sur normal

4. Grass quality - à changer sur normal

5. SSAO/HDR - pas bon pour les systèmes un peu limités

6. Distant buildings - je te conseille d'éviter ça aussi, ça bouffe.

Je pense qu'avec ces réglages là, ça devrait mieux marcher. En plus, tu pourrais même augmenter ta résolution d'écran et peut-être aussi changer de
mode anticrénelage de FXAA à MSAA. C'est à essayer.

Ciao

Wow....Un grand MERCI, ca va surement aidé....je vais testé en 1920x1080.....Espérons que je ne perdrai pas trop en qualité visuelle.....POur le TRack IR, il est en commande, je devrai me remettre en VR alors ou pas ??? 

ET est-ce que le jeu le détecte automatiquement ou si je doit aller dans mes réglages et mettre tous les mouvement de tete du pilote sur TRack IR....??? 

EN core merci du support....

P"S" J'ai aucun soucis particulier sous Tank crew  en passant..!!  :joy:

Si tu n'as pas de casque de réalité virtuel, il ne faut pas cocher la case Enable VR HMD. Cette option n'est que pour ceux qui jouent en VR.

Pour le track IR, il sera reconnu nativement. Tu ne devrais pas avoir de soucis. Attention, il faut lancer le soft du trackir toujours avant les jeux pour que ce dernie puisse reconnaitre le jeu lancé et appliquer le profil. Si tu oublis de lancer le trackIR avant, il te faudra quitter le jeu pour lancer le track IR.

Sinon, je partage l'avis de Therion sur les settings graphiques qu'il te propose. Par contre, reste en FXAA avec ta carte. Je réduirais les nuages d'un niveau par rapport à ce qu'il propose.

Edited by Habu

J'ai tenté le coup hier avec les parametres proposés et une simple mission un a un, a quand meme  pris 2mns 35 a charger....!!! Je vais voir du coté des campagnes et/ou carrieres...ca promet......A suivre.....et encore merci du soutien..!!

SUite....Ca semble un peu mieux, passé de 3.45 a 2.40 en mode carriere et a 1m30 en mode mission (GBS/GBM)...en mode mssion rapide, en bas de la minute a un pour un....ENcore merci....Hate de recevoir mon ''appareil de traquage infra rouge''...!!!!  :good:

Edited by Badniouze

Amélioration conséquente de mon temps de chargement mais drole d'effets graphiques,  quelles correction dans mes parametres graphiques pour corrigé ceci ====

Voyez au niveau des antennes du PE2.... image assez floue , l'avion qui tombe n'est pas identifiable aussi...=== 

pe2 graphbug.jpg

Edited by Badniouze

Ce point est lié à l'affichage avec les nuages. C'est connu. Tu ne pourras rien faire pour changer ça. Le problème est au niveau du moteur graphique.