Jump to content

Habu

Testers
  • Content Count

    4207
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

666 Excellent

About Habu

  • Rank
    Tester

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

1738 profile views
  1. I read it Jim. I send you some answers after some more tests.
  2. On which map did you work ? I spend some hours on the problem. In your mission, one of the plane has not the setting RTB checked. I found some problem which could be related to the question above. I have to run others tests.
  3. Did you set the taxipath in the airfield properties ?
  4. Check that the wayponit of taxipath are not too long, an that a point of the taxipoint is not closer than the road it should follow, if your taxipoint do a U. Put your mission.
  5. That's what i do as the other, but i would like having a specific icon, and a sign to avoid a smoke signal which can be seen at a long distance by everybody.
  6. Gambit, i think about that since the option is present in the game, but it would be cool if the dev could add an icon for the RRR area, and a sign in the block element.
  7. You can have it, it's up to the mission builder to choose the right weather Here is a vidéo i have done :
  8. Nice update. May you add an option to hide the Gmeter, or better, a choice of what the player want to display.
  9. Tu le controles avec ton palonnier comme tes dérives.
  10. L'action sur la roulette avant n'est pas du 1 pour 1 il me semble (sujet à vérification), car si tu avais le même débattement que ta dérive, tu irais dans les choux à coup sur. Il faudrait que je vérifie sur le manuel de vol, si ce point est abordé. Voici la vidéo pour le roulage et décollage en JU87D3. Les conseils sont aussi valable pour les autres avions.
  11. Si vous cassez un volet, je dirais que vous êtes trop rapide. Car même si vous partez en donuts, dans la majorité des cas, vous faites juste un tour sur vous même. Attention aux spitfire qui sont plus limites, et qui eux touchent plus facilement. J'ai toujours du mal à l'atterrissage avec eux pour contrer l'effet de couple, mais c'est aussi un manque de pratique de ma part. Toutefois, cet avion était réputé pour être capricieux. Pour la roulette de queue, je fais tout mon roulage en mode déverrouillé. Une fois au point fixe, je la reverrouille (pour les avions qui ont cette option). Cela aide pour le décollage, mais il est important de bien se positionner en parallèle par rapport au bord de piste. Attention au verrouillage, certains avions verrouille la roulette dans la position où elle est (190 de mémoire, sous réserve de vérification, qui lui possède un mode de verrouillage particulier). il est donc important de prendre le réflexe de la vérouiller aprés avoir fait un ou deux mètre en ligne droite. Cela évitera des déconvenues. Pour la correction, la grande erreur est de corriger trop tard. Ce qui à tendance à devoir faire une grosse correction, et en général, on fini par zigzager sur la piste. Si vous voler toujours avec le même avion, à un moment, vous corrigerez naturellement l'effet de couple, en mettant du pied avant de lancer l'avion. Parfois, en fonction de la surface, en effet, vous devez mettre plus de gaz pour faire bouger l'avion. Si j'ai le temps ce weekend, je vous ferez une vidéo. Sur quel type de terrain (herbe, terre, dure, PSP) avez vous des soucis, et quel avion allemand précisément ?
  12. Je suis étonné de vos problèmes avec le P38, car en général, les avions à train tricycles sont les plus simple pour taxier. Par contre, je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire en parlant de synchronisation entre la roulette avant et les dérives.
  13. Bonjour, Il faut mettre suffisamment de gaz pour mettre en branle l’appareil, mais une fois qu'il a commencé à bouger, tu diminue tes gaz, juste au niveau qui permet de continuer à avancer. Pour les corrections de trajectoire, il faut anticiper le contre pour ne pas se faire embarquer, et faire un donuts. Il faut que tu contres avant d'avoir ramené ton avions à la position que tu souhaites. Mais même avec l'expérience, cela arrive que l'on se fasse piégé. Attention au sens du virage, car d'un côtés tu tourneras plus facilement, ce qui fait que tu partiras plus facilement en donuts. L'utilisation des freins différentiels (pour les allemands) du palonnier est indispensable.
×
×
  • Create New...