Jump to content
KpaxBos

#58 Le multiplayer

Recommended Posts

@VascoCap : Tu as raison, mais quand la base n'est pas connue, ça ne sert à rien de trop compliquer la chose. ;)

@13Nrv : t'en fais, il y a des moments, c'est pas évident, même pour ceux qui savent.

Sinon, tu peux utiliser speedtest pour avoir des infos sur ta connexion. Ce ne sera pas juste à 100%, mais suffisamment pour te donner une bonne estimation, et faire les réglages adéqua.

http://www.speedtest.net/fr/

Concernant ce que tu as fais avec le launcher. C'est une solution, oui mais. En désactivant le seed, et si tout le monde fais comme toi, on baissera notre download lors de la prochaine mise à jour, car vous ne penserez pas à le réactiver lors de la mise à jour suivante. C'est pour ça que je préfère la méthode du raccourci vers IL-2.exe. Mais c'est à chacun de voir ce qui lui semble la meilleure solution. ;)

ok je reactive le seed , aucune objection a partager ma bande passante pour les moments ou on partage les updates ca va sans dire ... :cool:

et pour les infos sur ma connection je me suis servi de l outil free ...je fais pas de pub ...  qui permet d avoir les donnees d upload et down ...

Edited by 13Nrv

Au sujet des cibles au sol, est-ce que quelqu'un les a vu au moins une fois !!??

Perso, soit j'arrive trop tard et le cibles sont déjà morte ou il n'y en a pas ...

Votre expérience !!?? 

Test hier soir en partie avec Fahrenheit , sur serveur EU expert light ,rentré assez facilement avec pings corrects sauf au bout d'une heure environ une chute impressionante de fps durant quelques secondes puis ça repart ,et toujours quand on a un  méchant dans le viseur! :)

Test hier soir en partie avec Fahrenheit , sur serveur EU expert light ,rentré assez facilement avec pings corrects sauf au bout d'une heure environ une chute impressionante de fps durant quelques secondes puis ça repart ,et toujours quand on a un  méchant dans le viseur! :)

Pareil, malgré un ping autour de 40 pour les serveurs EU, pas mal de freezes et de lag, notamment au bon moment pour appuyer sur la gachette... :o:

Lors de mon test initial sur le serveur EU expert avec 64 joueurs, c'était pratiquement injouable au niveau de la base allemande au milieu des combats.

Loin de l'action c'était aussi fluide qu'en solo.

Dernier test hier soir après la mission CloDo du Lundi, je ne pensais pas d'ailleurs pouvoir encore accéder au jeu, serveur EU expert light, ça allait mieux mais toujours de bons freezes aux moments cruciaux, ça ma vallu de beaux ratés :biggrin:

je suis surpris hier n ayant pu vole ..... ce matin par curiosite je me suis connecte et tous les serveurs sont ouverts c est d un calme et surtout entre gentlemen 

j ai pu voler tranquillement entre 10h  et 10h 45 sans souci et les serveurs sont toujours ouverts 

Chuttttttttttttttttttttttt.............. faut pas le dire trop fort des fois qu'ils s'en aperçoivent pas... ;)  

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais voilà mon problème:
J'ai une connexion sattelite avec une latence KOLOSSALE ! et donc pour moi,
je dois oublier le "multijoueurs".
Je viens de souscrire à BOS, (version premium") et je voudrais le télécharger, mais quand je vais
sur le site officiel rien ne sa passe, je me connecte avec mes identifiants mais je ne vois rien
concernant le téléchargement de "bos" .
Que dois je faire ?
Y a t'il une âme charitable avec assez de patience pour m'expliquer ?
Je suis une vraie "burne" en informatique ! ! !
Merci d'avance à tous

vraiment agreable ces seances aujourdhui   on peut voler tranquille (decollage et atterro ) sans se faire tirer comme a la foire !!!!!

le combat se passe entre 2500 et 3000 et non pas a 500 metres 

les russes manoeuvrent leurs LAGG  avec dexterite , pas facile de les shooter les fenetres sont rares et courtes 

bref des seances comme on les aime 

pas de lag freeze etc ........nous sommes en moyenne entre 15 et 20 sur BOS EU EXPERT 

que du bonheur 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais voilà mon problème:

Je viens de souscrire à BOS, (version premium") et je voudrais le télécharger, mais quand je vais

sur le site officiel rien ne sa passe, je me connecte avec mes identifiants mais je ne vois rien

concernant le téléchargement de "bos" .

Que dois je faire ?

Y a t'il une âme charitable avec assez de patience pour m'expliquer ?

Je suis une vraie "burne" en informatique ! ! !

Merci d'avance à tous

*****Opération "Sauvez Will"*****

1: Page d'accueil http://il2sturmovik.com/

2: Cliquer sur Profile,

3: Cliquer sur "Download" pour accéder à la page de téléchargement de l'installer Il-2 setup.exe (337 Mb).

Une fois téléchargé et lançé, celui-ci télécharge le jeu (environ 2 Go actuellement).

A toi de jouer.

Raz le bol des petits .... straffeurs qui n'attendent pas que tu ais décollé ,ou juste en vol pour te flinguer (on se croirait sur War Thunder) on est en test et ces abrutis ne voient que le kill (facile qui plus est) .

As t'on des nouvelles des trims pour le Lagg   ( "cercueil laqué garanti" traduction du russe de ce que disait les pilotes :mellow:  ) car pour bien tirer c'est coton ,des que tu lache un peu le manche pour ajuster ton tir il bondit vers le ciel ,avec son assiette a cabrer  perpétuellement ,j'ai l'impression de voler avec les volets sorti tout le temps :dry:

Oui, c'est le problème avec les connexions sattelite.... Le signal doit se taper 36000 km en montée et autant en descente... plus la latence des commutateurs, en gros c'est comme s'il faisait 3 ou 4 fois le tour de la terre...