FAW-Tromplamort Posted January 6, 2015 Posted January 6, 2015 Ah parce que c'était qu'un essai ? Oui car croies le ou non cette skin a été faite en vingt minutes..... Encore plein de choses restent à faire...
CCG_Pips Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 (edited) Ma version avion "perso" du La-5 (versions Eté et Hiver) J'ai utilisé mon nuancier et tout repeint sur celui-ci (dessous gris moyen "Underwings grey" - dessus : vert AMT4 /Marron AMT 1) Edited January 11, 2015 by C6_Pips
C6_Zorkaiev Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 Il est tout mignon Pips, bravo ! (pas toi, le navion)
Rodolphe Posted January 13, 2015 Author Posted January 13, 2015 (edited) ... Привет из РОссим Spektre76 ... Edited January 13, 2015 by Rodolphe 1
Voltigeur Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Le camouflage du Stuka de FAWTromplamort et le LA 5 de Rodolphe sont vraiment du super boulot !!
Rodolphe Posted January 14, 2015 Author Posted January 14, 2015 ... Le camouflage du Stuka de FAWTromplamort et le LA 5 de Rodolphe sont vraiment du super boulot !! Ce superbe skin du Lavochkin La-5 est, comme indiqué, une production de SPEKTRE76. ...
LAL_Wolf Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 (edited) FW 190A-3 1./JG 51 Edited January 15, 2015 by LAL_Wolf
Pierre64 Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 ... Ce superbe skin du Lavochkin La-5 est, comme indiqué, une production de SPEKTRE76. ... Oui, mais c'était écrit en moldo-valaque ancien !
Rodolphe Posted January 16, 2015 Author Posted January 16, 2015 (edited) Oui, mais c'était écrit en moldo-valaque ancien ! Ah ! Je pensais que la maitrise parfaite du moldo-valaque ancien faisait partie des pré-requis afin de devenir heureux propriétaire de ce jeu ! Edited January 16, 2015 by Rodolphe
Stoyann Posted January 17, 2015 Posted January 17, 2015 J'aime beaucoup cette skin Rodolphe, par contre j'ai un peu de mal avec l'étoile sur le cône d'hélices visible moteur tournant.
A-E-Hartmann Posted January 17, 2015 Posted January 17, 2015 Hans Ekkehard Bob BF-109F4 Wrk.Nr.12753.Russie 1941. A.E.Hartmann.
Pierre64 Posted January 17, 2015 Posted January 17, 2015 Superbe progression ! Surtout le mouchetage des flancs Mais pourquoi ne pas avoir utilisé la balise "spoiler" ? Tu vas te faire allumer par un modo...
13Nrv Posted January 17, 2015 Posted January 17, 2015 (edited) Ah ! Je pensais que la maitrise parfaite du moldo-valaque ancien faisait partie des pré-requis afin de devenir heureux propriétaire de ce jeu ! Bah online sur ts on est bien obligé de s y coller et ca donne des trucs assez rigolos entre la difficulte de se situer sur la carte à laquelle on ajoute ensuite celle de la lecture puis de la prononciation du nom de certaines villes, alors je suis au dessus de heuuuuuuu Edited January 17, 2015 by 13Nrv
A-E-Hartmann Posted January 18, 2015 Posted January 18, 2015 Superbe progression ! Surtout le mouchetage des flancs Mais pourquoi ne pas avoir utilisé la balise "spoiler" ? Tu vas te faire allumer par un modo... Merci pierre . Pour le spoiler je ne sais pas comment faire .
Zargos Posted January 18, 2015 Posted January 18, 2015 Pour le spoiler je ne sais pas comment faire . Dans l'éditeur tu as un bouton (sur la deuxième ligne il me semble) avec un gros S comme Spoiler. Tu sélectionne ton image et après tu cliques sur S et hop !
CCG_Pips Posted January 18, 2015 Posted January 18, 2015 Dans l'éditeur tu as un bouton (sur la deuxième ligne il me semble) avec un gros S comme Spoiler. Tu sélectionne ton image et après tu cliques sur S et hop ! ??? Pourrais tu détaillé un peu plus Zargos? Rien compris à ce truc de "éditeur" Spoiler" etc0...........
Zargos Posted January 18, 2015 Posted January 18, 2015 Rien compris à ce truc de "éditeur" Spoiler" etc0........... Illustration par l'image (sans spoiler !)
CCG_Pips Posted January 18, 2015 Posted January 18, 2015 Ah ben merci Zargos!!!!!!! je vais pouvoir aller me coucher moins bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A-E-Hartmann Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Illustration par l'image (sans spoiler !) Merci Zargos .
CCG_Pips Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 (edited) https://media.joomeo.com/large/54bde7f259781.jpg WIP .....................à suivre Ceci dit, toujours pas compris l'histoire du Spoiler!!!!!!!!!! Edited January 20, 2015 by C6_Pips
PA-Sniv Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Ceci dit, toujours pas compris l'histoire du Spoiler!!!!!!!!!! Il faut utiliser la balise "image" pour afficher l'image "en clair", puis mettre le tout sous la balise spoiler. Dans ton dernier post, tu n'as mis que le lien sous le spoiler! ;-)
A-E-Hartmann Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Retour en Afrique du Nord (WIP) . . A.E.Hartmann.
CCG_Pips Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 (edited) Superbe Hartmann!!! l'Afrique du Nord est bel est bien mon théâtre favori .................je croise les fingers!!!!!!!!!!!!!!! . Et pendant ce temps, toujours ces discussions sans fins et idiotes sur les performances du FW-190!!!!!!!!!!! (sur le forum Anglais) ...................t'ain, si j'était Jason, je t'en enverrais une paire valdinguer avec mon pied au cul moi !!!!! Edited February 5, 2015 by C6_Pips
Pierre64 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Bien d'accord avec toi. L'atmosphère sur le forum anglophone est souvent très désagréable. A cause de quelques uns seulement mais très relous.
CCG_Pips Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 Le problème est que c'est sans fin, sans fin............et malgré toutes les explications, ils reviennent sans arrêt!!! ils ne sont donc jamais fatigués ???
Stoyann Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 ............et malgré toutes les explications, ils reviennent sans arrêt!!! ils ne sont donc jamais fatigués ??? C'est normal Pips, ils y prennent plaisir; le mieux qu'on puisse faire c'est de les ignorés totalement et là on risque de leur gâcher...leur plaisir.
Pierre64 Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 En progrès constants, Hartmann ! S'il te plaît, n'oublie pas de peindre l'antenne et le profilage derrière l'orifice du démarreur en brun-sable (du RLM 79 probablement, ou une couleur italienne, qui sait?). A ce propos, confrères skinneurs francophones, seriez vous interessés par un topic regroupant des trucs et astuces tels que les emplacements méconnus sur les textures (où se trouve telle ou telle partie?). (De mon côté, j'ai bien avançé pour les 109 et le 190).
CCG_Pips Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 En progrès constants, Hartmann ! S'il te plaît, n'oublie pas de peindre l'antenne et le profilage derrière l'orifice du démarreur en brun-sable (du RLM 79 probablement, ou une couleur italienne, qui sait?). A ce propos, confrères skinneurs francophones, seriez vous interessés par un topic regroupant des trucs et astuces tels que les emplacements méconnus sur les textures (où se trouve telle ou telle partie?). (De mon côté, j'ai bien avançé pour les 109 et le 190). Bien évidement !!!!!!!!!!!!!
A-E-Hartmann Posted February 5, 2015 Posted February 5, 2015 (edited) Superbe Hartmann!!! l'Afrique du Nord est bel est bien mon théâtre favori .................je croise les fingers!!!!!!!!!!!!!!! . Et pendant ce temps, toujours ces discussions sans fins et idiotes sur les performances du FW-190!!!!!!!!!!! (sur le forum Anglais) ...................t'ain, si j'était Jason, je t'en enverrais une paire valdinguer avec mon pied au cul moi !!!!! Merci Pips , Moi aussi j' aime ce théâtre d' opération c' est un de mes préféré . Du coté anglophone c' est pas cool en ce moment tout a fait d' accord avec toi . En progrès constants, Hartmann ! S'il te plaît, n'oublie pas de peindre l'antenne et le profilage derrière l'orifice du démarreur en brun-sable (du RLM 79 probablement, ou une couleur italienne, qui sait?). A ce propos, confrères skinneurs francophones, seriez vous interessés par un topic regroupant des trucs et astuces tels que les emplacements méconnus sur les textures (où se trouve telle ou telle partie?). (De mon côté, j'ai bien avançé pour les 109 et le 190). Merci pierre , Oui c' est prévue pour les éléments qui me reste a peindre. j' utilise un RLM 79 . Très bonne idée le sujet . Bien évidement !!!!!!!!!!!!! . Edited February 5, 2015 by A-E-Hartmann
Zargos Posted March 2, 2015 Posted March 2, 2015 Comme indiqué sur un autre forum, c'est tout sauf historique, peut-être un peu bling-bling pour certains, mais ce sont les futures skin training de notre escadrille : Pour une fois que skins aussi rutilantes sortent de l'atelier de M. Marcel, ça valait le coup d'en parler.
RTA_Tchaykaram Posted March 2, 2015 Posted March 2, 2015 P'tain Je trouve la Bleu simplement magnifique !
JG300_Tempest Posted March 2, 2015 Posted March 2, 2015 Ouai Tchayk, z'aurai du les peindre comme ça les Schleu
Zargos Posted March 2, 2015 Posted March 2, 2015 P'tain Je trouve la Bleu simplement magnifique ! C'est aussi ma préférée ...
Zargos Posted March 10, 2015 Posted March 10, 2015 Entrainement Jabo chez les UF avec les skins training :
UF_Viking Posted March 17, 2015 Posted March 17, 2015 Mon Dieu mais comme ce numéro 4 tient bien la formation, j'en reste bouche bée
Recommended Posts