Jump to content
PA-Sniv

Download ce soir!

Recommended Posts

De mon coté, j'apprécie enfin d'avoir un modèle de vol qui me permet de me servir de mon palonnier et pas seulement au décollage !

La coordination de virage veux enfin dire quelque chose !

@habu....> certes mais si nous devons nous retaper tout le setting à chaque mise à jour :o: .....étant donné, que dans cette phase "de tests" et d'amélioration permanentes, nous allons avoir des mises à jour chaque semaine ou presque.............je crains que cela ne devienne vite fastidieux!!!

je vais donc, au cas ou, sauvegarder mes settings...nous verrons ensuite, en fonction de ce qui arrivera dans les mises à jour.....si la liste des touches à paramétrer n'est pas modifiée....ça devrait passer ;)

Bienvenue dans une Alpha. Oui, ca peut être chiant, mais ça peut être encore plus chiant d’essayer de résoudre des problème causer par la flemme. ;)

On va rencontrer pas mal de problème surement, donc pas la peine d'en provoquer en plus.

Edited by Habu

De mon coté, j'apprécie enfin d'avoir un modèle de vol qui me permet de me servir de mon palonnier et pas seulement au décollage !

La coordination de virage veux enfin dire quelque chose !

+1!

Et enfin des commandes réactives et non filtrées sur IL2!

J'apprécie notamment les fenêtre que l'on peux faire glisser sur le coté via les petites flèches.

Comment tu fais ça?

Hello

C'est vrai que les commandes sont vraiment comme on avait envie de les avoir.. du moins c'est mon avis. L'avion répond au sollicitations sans se faire prier, le plaonnier comme dit plus haut efficace et utile.. au décollage bien sur mais en vol également les possibilité de réglages des inputs sont également intéressants. Et si on compare a RoF. les courbes de réponse et le systéme en général même s'il parait plus simpliste est plus pratique.

Pour le moment je n'ai pas de reproches sinon cosmétiques à faire..  partant du principe qu'on est au tiers du dev..

Il faudra avoir un autre appareil pour comparer les comportements.. et pouvoir avancer dans la reflexion. car si le Yak ou le 109 avait le même comportement que le Lagg on se poserait des questions ... a juste titre.

Ah au passage je me suis amusé à faire un petite video sans aucune prétention.. hébergée sur Youtube  https://www.youtube.com/watch?v=vGsiQ8FNTTI

Hier, j'ai réussi un très joli "kiss landing" dont je ne suis pas peu fier...

J'ai enfin réussi à paramétrer les pas d'hélice... sur ces foutous boutons du G940.

Bel avion en tout cas et très joli travail accompli.... et dire que c'est de l'alpha!!!

Un autre détail que j'aime bien: les étoiles scintillent, comme en vrai! C'est suffisamment discret pour ne pas devenir embêtant, mais quand on y prête attention ça donne de la vie au simu! :)

exact la mission de nuit est splendide, la lune qui se reflète sur la neige, les phares des voitures, bref vraiment que du positif pour 32% d'avancement

Testé aussi "le piqué à mort avec ressource de folie", du coup voile, respiration difficile et bruyante, comme sur ROF (quoique difficile d'en avoir un de cette ampleur...), bref ça promet...