Jump to content
PA-Sniv

Précommandes et map de BoM

Recommended Posts

J'avais zappé cette discussion :(

Bonsoir,

D'après la personne qui s'occupe de l'éditeur au sein de notre petit groupe tout fonctionne, comme la version anglaise, tout modifier ??? il agit de la même façon que l'éditeur de ROF, une fois que l'on clique dans le panneau de droite, trigger (déclencheur) etc... cette partie vire à l'anglais (sans doute dû à une partie inaccessible à traduire!!!). Retour vers quoi?

J'ai rencontrer le même soucis avec RoF et il en est de même avec BoS cela et probablement dû à des fichiers que l'on ne peut pas décompiler (dossier 241).

Bonsoir à tous,

Comme je m'en doutais, les développeurs ont un peu mieux bridés leur STE,, de ce fait la version française de celui-ci aura été de courte durée. :unsure::angry:

Le STE n'est pas plus bridé qu'auparavant seulement cette nouvelle version fait appel a un fichier qui n'était pas présent dans la version précédente (MissionManager.dll) et génère une erreur.

Pour traduire cette nouvelle version il faut repartir de l'exe de la version 1.0 cela me paraît plus prudent parce qu'il ne suffit pas qu'il soit en Français, il faut aussi qu'il fonctionne bien sûr cela implique de tout retraduire.

J'ai déjà commencé la traduction de cette nouvelle version de l'éditeur.

Bon, j'ai craqué... malgré mes râles... Surtout convaincu par l'éditeur de mission et l'aide de la communauté. Merci à Phoenix, Coco et les anonymes pour leur aide. Nous avons joué notre première coop ce soir sur BoS. C'était chouette.

Edited by 300St_Tempest

Bon, j'ai craqué... malgré mes râles... Surtout convaincu par l'éditeur de mission et l'aide de la communauté. Merci à Phoenix, Coco et les anonymes pour leur aide. Nous avons joué notre première coop ce soir sur BoS. C'était chouette.

Ah !! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne . :cool:

Pour moi l'achat de BoM a été accompagné d'une nouvelle carte bleue... Le service fraude de ma banque a considéré qu'un achat hors zone euro, en $ mais en Russie était une fraude potentielle, ça déclenche alors l'envoi d'une nouvelle CB mais pas le blocage de l'autre, je n'ai été prévenu qu'à la réception du courrier...

La vache, je croyais qu'ils étaient à la masse à la caisse d'épargne, mais ils ont l'air d'en avoir une sacré couche dans ta banque. :o:

Pour moi l'achat de BoM a été accompagné d'une nouvelle carte bleue... Le service fraude de ma banque a considéré qu'un achat hors zone euro, en $ mais en Russie était une fraude potentielle, ça déclenche alors l'envoi d'une nouvelle CB mais pas le blocage de l'autre, je n'ai été prévenu qu'à la réception du courrier...

Tu devrais entrer en contact d'urgence avec ta banque!!!!!!!!  c'est totalement illégal et pourrait s'apparenter à une escroquerie!!!

Dans les faits:

1/ ta carte à été piratée ou à un risque d'être piratée et la banque doit te la désactiver (en te prévenant) puis t'informer de la mise en route d'une nouvelle carte

2/ Le fait de t'envoyer une nouvelle carte sans désactiver l'ancienne est totalement hors la loi (surtout sans te prévenir) ...c'est relativement grave au niveau de ton agence elle même!!

@Fahrenheit, ce serait pas la Société Générale ta banque ?

Si, tu as eu la même ?

Mais ils n'ont pas été trop pressés car j'ai passé commande le 31 mars 2015 et la nouvelle CB est arrivée (en même temps que le courrier qui nous prévenait qu'elle allait arriver... hum...) vendredi dernier, 15 mai 2015...

Les banques étant fermée le lundi, j'ai appelé mon banquier direct hier matin : il n'était pas au courant. Le service des fraudes ne contacte visiblement pas systématiquement les agences, seulement s'il faut désactiver la CB et que le client ne répond pas aux appels téléphoniques.

Ma CB n'a pas été désactivée donc pas d'appel, il s'agit seulement d'une suspicion de fraude car un seul achat suspect. Toutefois, certains services liés à ma carte semblent avoir été suspendus, je n'ai pas de détail, le courrier ne précise pas, probablement le paiement sans contact (fourni d'office avec les nouvelles cartes d'ailleurs, même si tu n'en veux pas, donc tu es obligé de contacter ta banque ensuite pour leur demander de le désactiver... ça aussi ça n'est pas normal).

Ceci dit, ça ne me dérange pas outre mesure, je suis même rassuré n'étant pas du genre à avoir toujours un œil coller sur mon compte en banque.

Et si fraude ou piratage de ma CB il y avait, ma responsabilité ne serait pas engagée et ma banque prendrait tout à sa charge (dixit le banquier).

Société Générale aussi.

Je n'ai pas eu ce problème, par contre mon paiement à mis très, très longtemps à être débité. Plus de trois semaines! Au point que je voulais contacter 777 pour voir s'il n'y avait pas un problème....

La Société Générale nous a fait un coup dans le même genre pour activités anormales sur le compte

on avait juste fait plus d'achats que la normal, à croire que l'argent qu'on gagne ne nous appartient pas.

Nous ne sommes pourtant pas des Kerviel :huh:

Edited by H2G-Stoyann

Au fait Fahrenheit, en parlant d'achat sur internet, tu as reçu tes sex-toys et ta poupée slave dont tu m'as parlé il y a 4 semaines?

A propos de sex toys, conversation relevée dans un sex-shop

- Bonjour Madame, que puis-je pour vous ?

- Bonjour je voudrais le godemichet jaune là, le bleu, le violet et le rouge.

- Pour les trois premiers pas de problèmes, par contre le rouge ça ne va pas être possible : c'est l'extincteur !

Ça vous apprendra à faire du hors sujet !

:P

Edited by UF_Zargos

ils font des beta tests?

Des baisa-test plus précisément !

Edited by UF_Zargos