Jump to content
PA-Sniv

DD 88 + roadmap

Recommended Posts

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?p=231317

Voici la roadmap! Le retour de la vengeance de BOM! ;)
Rama avait laissé filtrer quelques infos, elles sont désormais officielles. Ils vont commencer à travailler sur le nouveau théâtre en mars (Moscou).

Et soldes sur les avions premium (50%) + d'autres petites infos (update fin février).

++

Edited by PA-Sniv

Même si l'on reste sur le front de l'Est, le nombre d'avions pilotables augmente de façon significative.

Et avec des avions emblématiques !

Reste à savoir combien de temps s'écoulera entre la pré-commande et la livraison.

De toutes façons, je ne vais même pas réfléchir : je vais craquer encore 99 $ et me payer la premium de BOM.

A la chasse bordel !

C'est curieux, pas un mot sur le Ju-52, peut être sera-t-il inclus dans la version 1.009 ?

Edited by UF_Zargos

Sur le forum russe, Zak annonce que BoM fonctionnera en standalone, mais qu'il pourra également être mergé avec BoS.

Si il ne prévoient pas que ce sera mergeable ce sera un suicide....

Sinon c'est tout bon... (à condition d'avoir entre temps l'éditeur de missions et le serveur dédié...).

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: LE JU-88!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool:

Si il ne prévoient pas que ce sera mergeable ce sera un suicide....

Sinon c'est tout bon... (à condition d'avoir entre temps l'éditeur de missions et le serveur dédié...).

Tu as ta réponse par Zak:

Solmyr, on 13 Feb 2015 - 13:52, said:snapback.png

As all of us, I'm impatient to know all the details about the mergebility of BoS and BoM.  :salute:

BOM will be similar to Pacific fighters game released long time ago - BOS and BOM are going to be fully compatible, but you'll be able to buy BOM separately from BOS as well.

Edited by C6_Pips

Oui j'ai vu.... Intéressant alors.... Je devine beaucoup de recyclage de modèles 3D avec des variantes d'avions soit présent soit disponibles dans Clodo ou réalisés pour l'ancien projet Battle of Moscow...

Pour info les skins de He-111 de Clodo s'adaptent parfaitement dans Bos signe que Clodo et BoS ne sont pas si éloignés l'un de l'autre que cela....

Pour info les skins de He-111 de Clodo s'adaptent parfaitement dans Bos

Intéressant, je ne savais pas!

Intéressant, je ne savais pas!

Moi non plus !

Mais je ne vole pas en He-111 et que je n'ai pas prévu de faire de skins pour le bestiau, par conséquent ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme il a été élégamment dit ailleurs.

Edited by UF_Zargos

On fait des paris pour les skins de Bf109e, Bf-110 et Ju-88?

Moi non plus !

Mais je ne vole pas en He-111 et que je n'ai pas prévu de faire de skins pour le bestiau, par conséquent ça m'en gratte une sans faire bouger l'autre, comme il a été élégamment dit ailleurs.

Erreur il y a des skins sympa à faire pour ce gros pépère...

Pour les 109E je pense qu'il y a moyen de vérifier rapidement.

Dans IL2 tous les 109 du E au K étaient disposés de la même façon, dans BOS le F et le G sont "superposables" et il y a fort à penser qu'il en sera de même pour l'Emil.

Donc par transitivité si le E de BOB correspond au F de BOS, il correspondra au E de BOS ! Logique non ?

Cela dit je ne parie pas.

:P

Pour BoM, je savais depuis longtemps que s'il y avait une suite, ce serait celle-là. Ca fait déjà 18 mois que j'avais terminé la carte de relief et la mosaïque de cartes historiques pour construire le terrain du théâtre.

La grosse vraie question, comme cela transparait dans le post de ZaK, c'était "suite ou pas suite?"

Ce que j'ai construit fait 345 km x 280 km

Le terrain final sera sans doute un peu plus petit.

Pour BoM, je savais depuis longtemps que s'il y avait une suite, ce serait celle-là.

On ne nous dit pas tout !

:o:

Petite question bête les deux (BoS et BoM ) seront combiné ?  :blush:

Il ne s' agit pas d' un nouveau jeux c' est une extension rassuré moi . :scratch_one-s_head:

Il ne s' agit pas d' un nouveau jeux c' est une extension rassuré moi .

Voir plus haut : BOM sera un nouveau jeu pour ceux qui n'ont pas BOS et une extension pour ceux qui ont BOS.

quid de la ville de Moscou??

Sur la carte, bien sur.

C'était la question?

Voir plus haut : BOM sera un nouveau jeu pour ceux qui n'ont pas BOS et une extension pour ceux qui ont BOS.

Merci Zargos , je ne pouvais pas tout traduire, donc j' ai pue comprendre qu' une partie .

De toutes façons, je ne vais même pas réfléchir : je vais craquer encore 99 $ et me payer la premium de BOM. A la chasse bordel !

En premium, c'était 89,99$ ( le change $ € à l'époque était très plus intéressant qu'aujourd'hui)

En premium, c'était 89,99$ ( le change $ € à l'époque était très plus intéressant qu'aujourd'hui)

C'est pas faux.

Sur la carte, bien sur.

C'était la question?

Oui, c'était la question !!!!               Génial !!!  j'imagine survoler la place Rouge et le kremlin!!!!!!!!!! :)  :) :)  

si c' est le meme schéma que pour Bos , le jeu pourrait vite arriver sur nos pc , avec peu etre plus de zincs dispo d' office  .

Je suppose qu'au départ ce sera la version standalone.

L'arrivée du serveur et de l'éditeur de mission devrait calmer et redonner foi à quelques esprits.

Fort intéressant. J'aurais préféré plutôt koursk ou fin de guerre mais ça s'annonce pas mal surtout avec le P-40 <3. Un seul hic ce sera encore plein de neige :P

Dans un post sur le forum anglais, j'ai lu que l'on pourrait avoir des avions de BOM dans BOS -- il serait possible de les acheter sans acheter BOM. A suivre.

toutes les features existantes devraient etre dispo de suite , " ce n' est "  qu' une nouvelle carte + des zincs avec un habillage un peu different éventuellement .

Edited by sport02

Fort intéressant. J'aurais préféré plutôt koursk ou fin de guerre mais ça s'annonce pas mal surtout avec le P-40 <3. Un seul hic ce sera encore plein de neige :P

Oui et non.............ben oui, Moscou = neige    mais non, ils annoncent (Zak) d'ores et déjà que des cartes Eté/Automne de Moscou seront disponibles et que les devs en ont , au moins autant voir plus que les joueurs, plein le dos de la neige!!!!!! ;)

n' empeche il n' y a pas eu beaucoup de neige cette  année dans mon coin , donc ça compense dans Bos surtout qu' elle est belle :lol:

Edited by sport02

Et les russes, j'espère que vous êtes costaud, car il va falloir pomper pour le train du I16. :lol:

Ouais, le cliquetis violent des touches pour rentrer ou sortir son train. ;)

Sur la carte, bien sur.

C'était la question?

Un gros boulot! Même si la périphérie, c'est des immeubles un peu tous pareils (c'est comme ça aujourd'hui, j'imagine que ça devait être un peu comme ça à l'époque, même si ces immeubles ont été construits après guerre dans leur grande majorité). Moscou est une des capitales les plus étendus au monde... Y aura pas toute la ville, j'imagine, avec la Colline des Moineaux, et tout et tout. Juste pousser le vice jusqu’aux remparts du Kremlin et la Place Rouge, c'est déjà bien...

Pour les 109E je pense qu'il y a moyen de vérifier rapidement.

Dans IL2 tous les 109 du E au K étaient disposés de la même façon, dans BOS le F et le G sont "superposables" et il y a fort à penser qu'il en sera de même pour l'Emil.

Donc par transitivité si le E de BOB correspond au F de BOS, il correspondra au E de BOS ! Logique non ?

Cela dit je ne parie pas.

:P

Les templates du 109 E de CloDo et des F et G de BoS semblent en effet correspondre pour les structures principales. Mais pas ceux des Ju 87 B et G.

...

Les templates du 109 E de CloDo et des F et G de BoS semblent en effet correspondre pour les structures principales.

Cela semblait déjà évident lorsque les premières images du Bf 109 F-4 de BoS ont été publiées en 2013.

Le skin des Bf 109 F de CloD/BoM et de BoS était stricto sensu identiques.

On pouvait donc en déduire qu'une partie de la structure des skins des Emil, Fredrich et Gustave seraient très probablement "interchangeables".

post-911-0-37162000-1423978874_thumb.jpg

...

Edited by Rodolphe