Jump to content
PA-Sniv

DD à venir aujourd'hui

Recommended Posts

Zak a confirmé ce matin qu'on aurait un DD aujourd'hui (la roadmap? - peut-être).

Pas d'update par contre: ils travaillent sur de gros trucs qui prendront quelques semaines à finaliser pour une sortie publique. De petits ajouts comme un système d'oxygène pourraient sortir avant, dans un mois environ.

I think I might have something pretty good for the DD today. Speaking of an update - not yet, gents, we here in 1C are working on relatively massive new things and it will take a few weeks to prepare completely for the public release. However something small like an oxygen system might be deployed earlier, within a month or so.
Edited by PA-Sniv

Ahhhh put****  j'en parlais avec Foxy, il y a quelques jours du système d'oxygène!!!!!!!!!!!!!!!!!  :) :)

Intéressant comme nouvelle fonctionnalité.   

NON!!! pas intéressante..............> INDISPENSABLE !!! et présente il y à 12 ans déjà dans IL-2 1946 (de manière très succincte)  ou aujourd'hui dans DCS !!!

a +  de 8000 mètres tu ne voles pas sans oxygène (et même en dessous)

Si c'est bien fait (nous verrons) alors cela va ouvrir de nouveaux horizons à cette simu !!!!!

Les bombardiers volant très haut devront utiliser et surveiller l'arrivée d'oxygène (ça va apporter un supplément de stress au pilote !!!

Lorsque le I-16 (par exemple) sortira (si il sort un jour) ......et bien, fini les montées à 6000 mètres !!! (comme dans IL-2 1946).........vu que les I-16 n'avaient pas de dispositifs d'oxygènes .........!!!! et les 109 seront à l'abri en haute altitude etc....etc....etc...etc...

Plein de possibilités offertes si ce nouvel apport est bien foutu !!! :) :)

Edited by C6_Pips

Le premier truc auquel j'ai pensé en voyant ce sujet : 

Je dois avoir un grain...

Oui, je te confirme

pour le grain !!!!!!!!!!!!

:biggrin:

Observez bien le tableau !!!!!!!!!

deux points ressortent:   "Oxygène"   et " panne moteur" !!!!!!!!!!!!!!!!! :o::) :) :)

Surchauffe mitrailleuse aussi jamais vu celui la :cool:

Effectivement ;)

En fait pas grand chose de neuf, si ce n'est la promesse de développements mineurs et majeurs, voir inattendus !

Le point positif c'est que ça bouge et que l'on sent que l'équipe est motivé.

Lorsque le I-16 (par exemple) sortira (si il sort un jour) ......et bien, fini les montées à 6000 mètres !!! (comme dans IL-2 1946).........vu que les I-16 n'avaient pas de dispositifs d'oxygènes .........!!!! et les 109 seront à l'abri en haute altitude etc....etc....etc...etc...

Je considérais la modélisation de l'oxygène comme un accessoire, certainement parce que je ne l'avais jamais envisagé sous cette angle.

Il faudra en effet tenir à l'oeil la réserve d'O² pour ne pas se retrouver à court.

Pour la surchauffe des armes, n'est-ce pas déjà le cas actuellement avec la dispersion accentuée en cas de tir continu?

euhhhhhhhh c est quoi un DD?

DD = Developper's Diary = Journal des développeurs.

Ah ! Ces jeunes, faut tout leur expliquer ...

:biggrin:

Pour le mitrailleur ca fonctionne deja .

Ca fonctionne déjà aussi pour les armes de bord mais en vol c'est bien ventilé donc c'est rare.

Amuses toi à tirer au sol avec un 109 et tu verras le message apparaître 

We'll talk about all possible big additions to the game later when the roadmap is set

Donc la "roadmap" n'est toujours pas établie... two more weeks... :P

A moins qu'ils nous aient préparé un très grosse surprise, je comprends mal cette communication...

Il me semblait que les appareils du hangar représentaient les appareils disponibles au vol, donc pilotables!

Est-ce qu'une "version standard" peut nous confirmer/infirmer qu'il ne sait pas afficher le La-5 ou Fw-190 dans son hangar?

Edited by PA-Sniv

Moi, en tous les cas, j'ai la confirmation que Sniv est Belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin: :biggrin: :P

• Upvote 1

Mé naaaan.
le 52 fait - apres les dernieres nouvelles et informations - exception.
pas de cockpit planifie, pas pilotable, nada.

ceci est un screenshot sans commentaire ni texte.

Un 52 dans un hangar.

c'est tout. pas de speculation nécessaire, voir possible...?

Disons que le doute vient du fait que l'avion tournant présenté dans le hangar correspond sauf erreur de ma pars au dernière avion piloté dans le jeu...  ;)

Après ce n'est peut être qu'un photomontage mais bon, ça ne coûte rien de rêver... :rolleyes:  

tu supposes que leur version du jeu est la mème que la notre?

hehehe sur et certain que , sur leurs machines, il y a un programme bien différent de celui qui est distribué aux utilisateurs... :P

ayayay! c'est dangereux de penser comme ca.
ya sur et certain des features que nous n'avons pas! :)

juste pour dire...

http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-3

regarde le Barre pour mesurer/tester la convergence...

Si personne ne rève, interprete, assume... yaura pas de Pilotes décus.

Pas de discussions chaudes.
Pas de rage.

Rien de tout ce tas d'émotions qu'on ...adore... tant.

C'est Ca, la difficulté avec la communication.

Eux, il nous donnent un Bout d'image, nous on commece a dévier de l'image.
ils nous donnent un doigt, on veut leur choper la main.
C'est malsain...

Idem que Pollux, ils auraient pu nous montrer un screen en vol du Ju-52... mais non: ils nous le montrent dans le hangar.

Je vois ça comme une forme de teasing, ou de mauvaise communication, ou de foutage de gueule. Bref, ça ne m'empêchera pas de dormir, je ne crie pas au scandale, mais avec les petits problèmes de com' de ces derniers temps ce n'était à mon avis pas la meilleure chose à faire...

Pips, allez une fois, mais quoi? :P

Edited by PA-Sniv

et s'il etait en vol, on aurait "quand meme" posé la question - "c'etait qui aux commandes - IA ou humain? - hein, hein?"

Les infos données "Not flyable" sont oubliées de la part des joueurs pour n'importe quelle raison, ca, c'est le reproche que je nous fais.

un image est un image, et pas une promesse. Pas du tout.

si on les accuse d'etre des mauvais communicateurs... ils vont se taire vite fait.
mais ca, c'est pas bon non plus.

ce qu'on veut, est "la bonne" communication.

Et la seule communication acceptée, est, soyons honnètes:

"Oui, il aura un cockpit, yous pourrez le voler, il aura des charges de cargo/soldats/Canon/Jeep, et oui, vous pourrez faire des parachutages"
..."et oui, il sera Gratos et livré dans... deux semaines"

...laissez des Pixels etre des Pixels.

C'est marrant comment la même information peut être perçue différemment par les uns ou les autres...

Certains y voient une mauvaise communication ou un foutage de gueule...

Moi je vois le screenshot d'un avion indispensable dans le contexte du jeu et manifestement très bien modélisé.

• Upvote 1

+1 avec pierre , le Ju pour moi c est un avion qu on ne pensait meme PAS avoir meme en IA ...

...du coup moi ce genre de "com" qui n en dit pas trop tout en reservant  peut etre le meilleur sans le dévoiler entierement j aime  .

Vivi  c est vrai aussi que j aime particulierement  le moment pendant lequel  on monte les escaliers ;)

"soyons malins, utilisons la bonne tête." ...  

????

Ah pu... de nom de Zeus !

:o:

Je me demande juste s'il sera possible de faire des skins même s'il n'est pas pilotable ?

Edited by UF_Zargos

Bonne question, je l'ai remontée dans le forum général...

++

C'est marrant comment la même information peut être perçue différemment par les uns ou les autres...

Certains y voient une mauvaise communication ou un foutage de gueule...

Moi je vois le screenshot d'un avion indispensable dans le contexte du jeu et manifestement très bien modélisé.

Moi je vois le screenshot d'un avion indispensable dans le contexte du jeu et manifestement très bien modélisé, et pilotable, ou en cours de test pour un control par un joueur. Le Hangar n'a que cette vocation, et ca que ce soit une version dev ou non (*) (aucun intéret de se casser le cul d'afficher un avion sur la page de garde s'il n'est pas pilotable, c'est une perte de temps). Pour moi le teasing, c'est le le fait qu'il sera pilotable, alors que l'on ne devait l'avoir qu'en IA. Mais je peux me tromper.

(*)Je parle du fonctionnement du hangar, pas de la version de dev qui elle diffère dans son contenu, avec des choses que nous n'avons pas encore.

Ah pu... de nom de Zeus !

:o:

Je me demande juste s'il sera possible de faire des skins même s'il n'est pas pilotable ?

Il me semble que c'était possible sous RoF. Donc, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

Edited by Habu

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...