Jump to content
PB0_Foxy

Teasing de la part des dev'

Recommended Posts

Impression basée sur quoi? Moi je trouve justement les forums bien vides depuis quelques semaines: quasi plus de comm des devs, ils se sont probablement  concentrés sur l'intégration de RoF United (avec quelques problèmes à la clé) et BoS a été mis en "petite veille". J'espère un dev diary la semaine prochaine avec quelques informations intéressantes. Peut-être pas le nouveau théâtre, mais au moins des infos sur qu'ils ont déjà annoncé: Ju-52, skins, serveur & FMB.

C'est le moment d'une bonne comm': les promos sont intéressantes pour ceux qui n'ont pas encore le jeu! ;)

Edited by PA-Sniv

Oui, annoncée pour avant noël, mais ce ne sera pas un gros update (ils ont envie de profiter de leurs vacances, ce qui est bien normal).

Et 2 nouveaux screens:

10849771_747819268629267_179473442225104

10847848_747819265295934_228856999069968

C'est moi qui ai posté le lien pour l'update du 22 décembre dans le post du skin viewer.

On aura certainement un dev' diary à ce moment la ... quelques jours à attendre donc. La contre partie du Macchi sera certainement une surprise pour certains mais pas pour d'autres.

Pour ce qui est de la comm des devs ... Avec tout ce que les gens leur ont envoyés dans la gueule ces derniers temps, je comprends qu'ils passent moins de temps sur les forums ! J'en ferai de même à leur place 

Foxy, petit salaud! :biggrin: Plus que 3 jours à attendre pour connaître la contrepartie... :salute: L'appareil est déjà en beta test?

Edited by PA-Sniv

Oui, annoncée pour avant noël, mais ce ne sera pas un gros update (ils ont envie de profiter de leurs vacances, ce qui est bien normal).

Et 2 nouveaux screens:

10849771_747819268629267_179473442225104

10847848_747819265295934_228856999069968

je voie que le 202 ne possède pas de canon de 20mm dans les ailes je pense qu' il va être dans les déblocages . je l' espère cela lui procurait une bonne puissance de feu . Hâte de pouvoir l' utilisé .

Le 202 n'a jamais eu de 20mm mais 2x7.7mm dans les ailes.

Si on reste "Ost Front", je pencherai plus pour une date post-Stalingrad vu qu'ils ont déjà fait le gros dy boulot sur le 190 et le LA5.

Bagration, Berlin, Courlande (si on préfère le statique) etc...

Le 202 n'a jamais eu de 20mm mais 2x7.7mm dans les ailes.

Si on reste "Ost Front", je pencherai plus pour une date post-Stalingrad vu qu'ils ont déjà fait le gros dy boulot sur le 190 et le LA5.

Bagration, Berlin, Courlande (si on préfère le statique) etc...

Oui c' est 205 qui en avait .

Impression basée sur quoi? Moi je trouve justement les forums bien vides depuis quelques semaines: quasi plus de comm des devs, ils se sont probablement  concentrés sur l'intégration de RoF United (avec quelques problèmes à la clé) et BoS a été mis en "petite veille". J'espère un dev diary la semaine prochaine avec quelques informations intéressantes. Peut-être pas le nouveau théâtre, mais au moins des infos sur qu'ils ont déjà annoncé: Ju-52, skins, serveur & FMB.

C'est le moment d'une bonne comm': les promos sont intéressantes pour ceux qui n'ont pas encore le jeu! ;)

J'ai dis cela, parce que j'ai vu, tout d'un coup" pas mal de posts de petits nouveaux demandant de l'aide sur le forum check-six ;)

Pour la com et déjà dit plus haut par Foxy ...............ils étaient plutôt occupés par la mise à jour de ROF et au vu des attaques à la con qu'ils subissaient, ils ont certainement préféré ne pas communiquer...!!!  bien d'accord avec eux

Petit refrain qui résume la situation :

Que serra, serra,

Whatever will be, will be

Que serra, serra

Pour ceux qui on vu l'homme qui en savait trop !

Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils essaie de faire en sorte que tu puisses peintuluré peut être pour noel. En tout cas, ça bosse. ;)

Edited by Habu

Oui et de ce que j'ai discuté avec Zak. On ne devrait pas avoir d'unlock sur les skins persos 

Chic, je vais donc pouvoir retrouver dans  BOS ma skin préférée de IL-2 1946....................................>

5496d3e37caf2.jpg

:biggrin:  :biggrin: :biggrin:  :biggrin:  

Ca sur un fond blanc c'est hyper discret.

Sinon il font la même pour homme ? :o:

Arrff  !!! encore un qui n'à pas la chance de connaître Austin power!!!!!!!!!!!!!

:biggrin:  :biggrin:

Z'avez vus ça les UF, on va pouvoir ressortir nos skins apéro !

C'est clair que l'on fera couleur local avec le bonze. On pourra même rajouté une skin saké à la collection, quoique pour lui, ce sera la rivella. Putain, on prend plus de 10 ans dans la gueule avec ces conneries. :biggrin:

Ce skin viewer et ce Folgore qu'on nous annonce, ça me rend tout bizarre... 

Genre Nocciola chiaro e Verde mimetico (+ RLM 04 pour faire couleur locale)...

post-481-0-25832100-1419196054_thumb.jpg

attachicon.gifImage10.JPG

Tu devrais consulter alors!!!!    ça me rappelle les mots crise foie ou péritonite aigue !!!

:biggrin:  :biggrin:

attachicon.gifImage10.JPG

LOL, Petite indigestion mais ca va passé avec la mis a jour . :biggrin:

Faites chauffer la connexion et préparer la touche F5

moi je dis ça je dis rien  :P  :biggrin:

Bon !!!  Foxy !!!  voilà !!! nous allons te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser !!!!

Ou bien tu nous donne des infos ou alors ............................>

2011-01-05b.1294222934.thumbnail.jpg

Capice??

:biggrin:

F5 F5 F5 :wacko:  Je n' en peut plus je veut la mis a jour . Mais s' il faut des chants de Noël russe du moment qu' il le libère ..... :biggrin:

F5 F5 F5 :wacko: Je n' en peut plus je veut la mis a jour

Elle est cassée la touche F5 ou quoi ?

Edited by UF_Zargos

Bon en attendant Loft à posté un beau screen du Ju52 !

Copieur !

:P