Jump to content
RVgab1450

pbl inversion avec throttle du x55

Recommended Posts

Voilas le soucis que j'ai, avec ma manette des gaz du x55  dans le jeux les gaz son inverse j'ai tout essaye dans le setting commande gaz et rien ni fait avez vous une solution je vous remercie par avance.

ps : ce probleme et que dans ce jeux car dans il2 1946 ou clodoou a10 dcs et p 51 dcs j'ai pas de probleme.

Essaie de faire l'inversion dans le fichier directement. Fais une recherche, j'avais abordé le cas, lors du lancement du jeu, où il y avait le problème. mais il avait été résolus. Tu ne peux pas l'inverser via le soft de programmation du X55 ?

Sinon, lance ton jeu en administrateur, et essai de refaire la modification d'inversion.

Merci d avoir répondu je ne peu  pas par le soft du jeu j'ai essaye comme tu ma dit sa ne fontionne pas non plus avant sa fonctionne c'est sa le probleme sinon la solution et peut etre de suprimer le jeu et refaire une installation

Donne moi le chemin d'installation de ton jeu.

Merci pour tout j'ai trouve, j'ai désinstalle et  j'ai réinstalle et tout revenu en ordre merci encore

J'ai eu plusieurs fois ce  problème et et la seule solution est de désinstaller et réinstaller le jeu.  

Ok, un petit conseil, avant chaque nouvel update, faite un backup complet du jeu. Comme ça, si ça merde, vous pouvez repartir du backup, sans vous fader une ré-installation. ;)