Jump to content
Sign in to follow this  
JIMBO-FR

Problème de vue avec le Fw190

Recommended Posts

Bonjour, je viens de changer de joystick (hotas warthog) et depuis, je n'ai plus la vue sur le tableau de bord avec le FW190 mais sur l'assise du siège. Je possède un TRACK IR.

J'ai essayé tous les autres avions et c'est le seul avec lequel j'ai un soucis.

pourriez-vous m'aider svp, je ne comprends pas d'où cela peut venir. merci par avance

Il faut que tu redéfinisse ta vue par défaut (elle est différente et enregistrable pour tous les avions) avec F10.

Personnellement j'ai modifié cette fameuse "touche F10" en "ctrlG +F10", car parfois dans le feu de l'action, un centrage TrackIR  F12 ou une désactivation Track IR F9 se transformait en "F10" avec vue "porknamouaque" :o: , idem sous ROF, ça évite les conneries en plein vol.... :biggrin:

car parfois dans le feu de l'action, un centrage TrackIR

En ce qui me concerne j'ai résolu (enfin à ma façon) le problème en affectant le central du Track IR sur un bouton "intuitif" de mon X45 : celui qui se trouve tout en bas du manche.

Facilement accessible, on ne perd pas de temps à chercher la touche sur le clavier, le centrage devient quasi instinctif !

ah bah oui le centrage du track ir ca fait des lustres qu il est affecte chez moi sur le hat  arriere  du throttle de mon x 52, 

avec  l index ( le doigt ) vers le bas ...et la pas de "confondaison"  possible .... a peu pres depuis la sortie du track ir 3 ....