Jump to content

Tanks Crews .....jeu plante depuis la derniere mise a jour...5.201 ....

Recommended Posts

Posted (edited)

Tout est dans le titre...On fait quoi maintenant.....? EN plus d'avoir pris la nuit a télécharger et l'avant midi a installé...le jeu plante ...merci aux développeurs....??

Le jeu de démarre plus du tout apres une modif conseillée sur le site de décocher LECTURE SEULE dans la proprieté du jeu. Je fais quoi maintenant..! Tres frustrant...tres tres....On a envie de se faire un petit vol pépere et on doit attendre une demi journée avant de pouvoir voler et la, je peux plus du tout...L'envie de retourner a mon bon vieux Forgotten Battles me tenaille..!!!  

Edited by Badniouze
Posted

Une réponse serait GRANDEMENT apréciée...J'ai un jeu qui prend beaucoup de place pour rien et c'est pas l'envie de le désinstaller complétement qui me manque...Merci du soutien...

Billsponge1972
Posted

I'm assuming you mean the startup.cfg?

Try deleting the startup.cfg file? The game will create a new one when you restart.

Posted

Qui t'as dit de toucher aux propriétés d'un fichier ?

Donc si ton soucis vient après une modification, reviens à la version antérieure.

Posted

Merci mais ca plante toujours, Je n'ai pas fait aucune modifs a date, j'attends des pistes...Merci 

Posted

Si tu as fait des modifs, n'attends pas trop d'aide, sauf si des gens ont fait la même et rencontrer le même soucis. Désinstalle et ré installe, ça ira plus vite que d'attendre uen hypothétique solution qui risque de ne jamais arriver.

Posted

TRes juste comme commantaire, merci beaucoup de ton soutien, mais, je m'interroge sur réinstaller complétement le jeu, avec tous mes ajouts comme les avions , les tanks, les skins etc, ca va etre collossale comme temps de réinstallation, déja qu'une simple mise a jour me prend l'avant midi et mon ordi n'est pas des plus vieux. Ca me freine un brin, toute l'ampleur de la tache...

Merci encore de ton soutien, c'est tres apprécié mon ami.

!

Posted

Pour les skins, ça peut être très rapide.

Qu'est ce que tu as d'autres que tu voudrais garder ?

Posted

TOUs mes parametres de joystick, et d'interface, de clavier, etc etc....La galere au final....et j'ai pas la semaine pour que tout ca compile tranquillos, j'ai besoin de mon ordi pour autre chose que le laisser tourner toutes la journée pour ré-installé Il2 GB.. ?

Posted

Pour les skins :

Tu copies tout ce qui se trouve dans le répertoire skin à cet emplacement :

E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\graphics\skins

Pour les commandes,je ne recommande pas, car si ton jeu est trop ancien, avec l'ajout de nouvelles commandes, cela peut poser problème.

Tu copies ce qui se trouve ici, mais c’est à tes risque et périls.

E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\input

• 2 weeks later...
Posted

Merci encore pour ton soutien. Je suis en réflexion sur l'Intéret de continuer a voler sur Il2 GB...devoir tout désinstallé et réinstallé pese lourd dans la balance...

...!!

Posted

Désinstaller et ré installer, ce n'est pas la mort, où alors tu es encore en Adsl 1 Mo, mais ce sera pareil pour tous les jeux dans ce cas.

• 2 weeks later...
Posted

Tu as bien raison. Je vais tenter le coup. j'ai réussi a faire quelques minutes en vol, mais je suis revenu sur le bureau aussi sec. SI ca ne se replace pas , je vais tout refaire. Quel est le délai , selon toi , en terme de durée de réinstallation avec Steam , de tout re-télécharger , et ensuite ré-installation et tout le bazar, une journée, un mois, un année, un parsec..!!!  LOL...?? 

Posted (edited)

Cela va dépendre de ta connexion internet. Entre 1 à 2h, voir beaucoup moins, sachant que 95% du temps, c'est le téléchargement du jeu. Les touches, ça me prend 5 minutes max de les refaire. Les skins, c’est du copier coller, et pas forcément obligatoire dans un premier temps.

Edited by Habu
GenMarkof007
Posted

S! @Badniouze...

Je n'ai pas tout lu ce post...
Mais si tu as le jeu sur Steam... tu vas dans ta librairie des jeux (2eme choix dans la navigation du haut), tu clique avec ta souris droite sur le nom du jeu à gauche, tu choisi les propriétés du jeu IL-2 Strurmovik:...

Ensuite, tu choisis 'Fichiers installés, en anglais c'est 'Installed Files'... tu auras un choix qui indique de vérifier les fichiers de ce jeu... s'ils sont bien installés?
Une fois que tu auras fait une premère vérification, tu refais une 2eme vérification et si tout est beau, ton jeu devrait ouvir normalement.

Note: si tu as mis des fichiers MOD sans utiiser le programme pour les MODs... il ce peut que ceux-ci ne soit plus dans le jeu (ex.: note de pilotge pour chacun des avions) que tu aurais modifier directement dans les répertoires des notes des avions. Même ceci ne change pas les setups du jeu...

Il y a aussi le retrait du fichier (startup.cfg)... mais je commencerais avec la vérification des fichiers du jeu. Si tu n'a pas le jeu sur Steam, je ne sais pas comment faire une vérification des fichiers, désolé.

a+