Jump to content
Shogun33

ajouter une fonction..

Recommended Posts

Bonjour à tous,

il y a t'il un moyen d'ajouter une commande dans la liste des touches, pour que je puisse mettre mon TS sur mon stick ou sur le throttle  par exemple

merci pour les réponses

Ca tu le fais directement dans TS, et pas dans le jeu.

oui, c'est bien cela, vous avez fait comment pour la touche du team speak, ainsi que celle qui permet de centrer le track ir

merci pour les réponses

Shogun

bah par exemple de mon coté pour teamspeak, j'ai affecté la touche Ctrl

Ensuite, dans TARGET (le logiciel qui permet de créer des profils de joystick pour le warthog) j'ai créer mon profil pour BoS et j'ai assigné Ctrl à la touche que je voulais utilisé pour parler

ok, donc tu es passé par Target,

ok je l'ai aussi je vais ainsi me faire un profil par le target,

je souhaite que cela ne va pas créer de conflit

merci pour la réponse

shogun

j'ai beau essayé de mettre une fonction pour actionner le Track ir sur mon hotas Warthog, mais cela provoque un conflit dans le jeu,

avez vous eu ce soucis aussi.?

par exemple le bouton échappe ne fonctionne plus, et des que je clique dessus pour sortir dans le jeu, cela fait un bruit atroce

par contre j'utilise pour tout le reste le mapping du jeu.

j'ai installé le target juste pour pouvoir actionner le track ir

merci pour l'aide

Quelqu un a deja eu ce genre de souci ....habu ???? me semble t il ? 

Y a vraiment un truc que je ne comprend pas , ok je n ai pas de warthog donc pas target .

J ai un X52 et un ms ffb2 pour affecter le retour au centre de mon TIr je ne passe ni par le jeu ni par le logiciel saitek de mon X52  j affecte directement la touche dans le profil du track ir en pressant dessus en l occurrence la touche bas du hat qui est accessible avec l index( le doigt) sur le throttle .....

En veillant bien a ne pas reaffecter cette touche dans le jeu ensuite a une autre fonction , et basta pas de soucis ...   enfin si un souci quand meme ....ensuite il faut veiller a ne pas changer l ordre des peripheriques mais c est un autre sujet ...

J' ai un profil pour il2 que je selectionne AVANT d entrer en jeu et que je met comme exclusif ....pas de detection automatique des jeux donc .

Edited by 13Nrv

j'ai beau essayé de mettre une fonction pour actionner le Track ir sur mon hotas Warthog, mais cela provoque un conflit dans le jeu,

avez vous eu ce soucis aussi.?

par exemple le bouton échappe ne fonctionne plus, et des que je clique dessus pour sortir dans le jeu, cela fait un bruit atroce

par contre j'utilise pour tout le reste le mapping du jeu.

j'ai installé le target juste pour pouvoir actionner le track ir

merci pour l'aide

Précise moi ce que tu veux dire par actionner le TIR ?

Quelqu un a deja eu ce genre de souci ....habu ???? me semble t il ? 

Y a vraiment un truc que je ne comprend pas , ok je n ai pas de warthog donc pas target .

J ai un X52 et un ms ffb2 pour affecter le retour au centre de mon TIr je ne passe ni par le jeu ni par le logiciel saitek de mon X52  j affecte directement la touche dans le profil du track ir en pressant dessus en l occurrence la touche bas du hat qui est accessible avec l index( le doigt) sur le throttle .....

En veillant bien a ne pas reaffecter cette touche dans le jeu ensuite a une autre fonction , et basta pas de soucis ...   enfin si un souci quand meme ....ensuite il faut veiller a ne pas changer l ordre des peripheriques mais c est un autre sujet ...

J' ai un profil pour il2 que je selectionne AVANT d entrer en jeu et que je met comme exclusif ....pas de detection automatique des jeux donc .

Negatif, moi j'éssayé de démerder l'affaire. ;)

Vi ...donc on a a priori affaire au meme genre de merdier qu avait ( que rencontre toujours ?)  ton collegue avec la touche qui permet de recentrer la vue du tir ...lui c etait la touche f12 qui mettait le while ...j en conviens ca ne nous fait guere avancer ....

En effet faudrait savoir ce que veut dire actionner le tir parce que dans la pratique y a pas a l actionner ....

Edited by 13Nrv

Perso, j'ai mappé les touches de mon track-ir via target sur F22, F23 et F24. Avec ces touches (virtuelles), je suis certain de ne pas avoir de conflit vu que mon clavier physique ne va que jusque F12.

A ce sujet, j'ai l'impression que BoS ne reconnait pas les touches "fonction" au-delà de F14.

Perso, j'ai mappé les touches de mon track-ir via target sur F22, F23 et F24. Avec ces touches (virtuelles), je suis certain de ne pas avoir de conflit vu que mon clavier physique ne va que jusque F12.

A ce sujet, j'ai l'impression que BoS ne reconnait pas les touches "fonction" au-delà de F14.

Pas bête ça, tu as fait comment pour les affecter dans le soft du track IR ?

Je lance target, puis une fois dans le soft track IR, dans ton onglet 'profiles' tu peux changer les hotkeys de tes action (center, pause, precision, profile). Il te suffit alors de presser le bouton du joy correspondant.

J'ai fait de même pour Fraps (F20) et TS (F21).

En principe, pour TS j'utilise le bouton5 de ma souris, mais target ne semble pas capable de simuler les boutons 4 et 5 d'une souris. J'ai donc mis une double commande dans TS: bouton5 et F21 (quand j'ai le stick en main).

Edited by PA-Sniv