Jump to content
Sign in to follow this  
PA-Sniv

Ilya Muromets en early access

Recommended Posts

La news...

20$ pour l'early access: http://ilyamuromets.net/

• 8 appareils: Russian Empire: Nieuport 17.C1 (fighter), Nieuport 11.C1 (fighter), SPAD 7.C1 (fighter, 1917), "ILya Muromets" Type B (bomber) Central Powers: Roland CIIa (recon), Albatros D.II (fighter), Albatros D.III (fighter), DFW C.V (recon)
  • carte de 22.500km²
  • 3 modes de jeu: campagne, QMB, multijoueur (32 joueurs)
  • sortie prévue en octobre

53a20c2d8d8dd050e478ce19e9dc8ae3.jpg

La carte semble bien vallonnée:

1e9e055d42838ebd884ca3ec766d29db.jpg

Faudra voir s'ils trouvent leur public...

Edited by PA-Sniv

20$ ~ 15€ pour un (gros) avion  +7 avions  (si on possède ROF cela fait double emploi ) et une nouvelle carte; pas une mauvaise affaire.

Mon humble avis.

J'ai craqué, forcément....

Plutôt pas mal. Le gros (l'énorme, le colossal, devrai-je écrire) coucou est vraiment réussi. Sinon, c'est RoF pilotable à la souris (optionnel, heureusement) avec une nouvelle carte et moins d'avions.

Ça serait bien de pouvoir rendre la carte et l'avion dispo dans RoF. C'est vraiment dommage, mais ça se fera peut-être.

J'ai bien le rendu du paysage ... si on pouvait avoir le même genre de verdure dans BOS ...

Le jeu a l'air superbe, je me laisserais bien tenter! Même si je ne suis pas un grand fan de RoF, piloter un quadri reste quand même jouissif! :cool:

Il y a des chances que l'avion soit dispo dans le futur sur RoF puisqu'il apparait dans le magasin de RoF (lorsqu'on a cliqué sur un avion)
  Il a disparu depuis lors! Coquille ou très bonne annonce à venir ?!  :huh: 

La réponse de Jason par rapport aux S.16 et S.22 qui apparaissait dans le magasin RoF:

It's not coming to ROF. That was an employee being cute. He is no longer working for us. Jason

Vu le ton employé, faut pas trop compter sur leur importation dans RoF... :mellow:

La réponse de Jason par rapport aux S.16 et S.22 qui apparaissait dans le magasin RoF:

Vu le ton employé, faut pas trop compter sur leur importation dans RoF... :mellow:

...et le monde compte un chômeur de plus, dirait-on. :o:

It's not coming to ROF. That was an employee being cute. He is no longer working for us. Jason

Pour ceux qui n'ont pas reçu l'info, cette citation de Jason datée du 9 août n'est plus d'actualité! ;)

Muromets va être très prochainement intégré dans RoF (appareils, cartes et campagne).

En outre, ils vont retravailler les FM et implémenter le contrôle à la souris dans RoF.

http://riseofflight.com/BLOGS/post/2014/12/11/Rise-of-Flight-United-Edition.aspx

Une bonne nouvelle pour RoF!

++

Edited by PA-Sniv

Ca me tente bien !  :)

j'espère juste qu'il ne vont pas tout foutre en l'air en implémentant le contrôle à la souris  :wacko:

contrôle à la souris.... S'il vous plait, je viens de WT, ne faites pas cette c*****ie! Enfin bon si c'est pour faire du "mouse-joy" (le déplacement de la souris figure le déplacement d haut d'un joystick) pourquoi pas. Par contre un système à la WT "real battle" là c'est foutu, je ne mets plus les pieds dans ce jeu (jamais vraiment mis les pieds dans ROF, mais si ça marche dans rof, on peut penser qu'ils l'adaptent à bos)

Ca me tente bien !  :)

j'espère juste qu'il ne vont pas tout foutre en l'air en implémentant le contrôle à la souris  :wacko:

Bonjour,

Utiliser la souris comme joystick est une option (que l'on n'est pas obligé d'utiliser).

Je n'ai jamais utilisé la souris pour jouer avec ce simulateur (ILYA MUROMETS), j'ai toujours utilisé le HOTAS.

@++

Bonjour,

Utiliser la souris comme joystick est une option (que l'on n'est pas obligé d'utiliser).

Je n'ai jamais utilisé la souris pour jouer avec ce simulateur (ILYA MUROMETS), j'ai toujours utilisé le HOTAS.

@++

+1 ça paraît évident et déjà annoncé par les devs !!!

Arrêtez de noircir par plaisir, il y en à qui vous lisent et ensuite, sur les forums privés dans les squads on se retrouve avec des copains qui ne veulent plus entendre parler de tel ou tel jeu ......"parce qu'ils ont lu "quelque part" "

merci d'avance

;)

C'est effectivement une bonne nouvelle sachant que les utilisateurs de l'IM n'ont pas noté de simplification dans les MDV avec leur équipements traditionnels.

J'ai déjà fait chauffé la CB... ;)  

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh

.... désolé....

Une angine sur un futur ex-modo, ça engendre des réactions bizarres... :wacko:

Ils voudraient pas tester la carte dans BOS par hasard ?

Sinon sur la page du jeu j'ai "FREE" et "COMING SOON", j'étais presque prêt à la tenter...

J'ai bien le rendu du paysage ... si on pouvait avoir le même genre de verdure dans BOS ...

J' ai pensé la même chose quand j' ai vue l' image du paysage .

La carte semble bien vallonnée

Elle l'est

(j'ai fais la carte d'altitude)