Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #72 - 18/07

Recommended Posts

Traduit par SYN_Ricky

 

Bonjour à tous,

 

La traditionnelle mise à jour du vendredi est en attente d’être mis en ligne pour vous un peu plus tard dans la journée. Et, pendant que Loft et Jason sont en train d’effectuer leur voyage d’affaire aux Etats-Unis pour rendre visite aux médias du jeu vidéo les plus populaires, nous ici au bureau nous préparons tout un tas d’améliorations pour BOS.

 

Les compteurs de munitions que beaucoup d’entre vous ont attendus vont être disponibles sur le Bf 109 et sur le Ju-87. Le modèle de dégâts a été amélioré en ce qu’il est désormais possible d’endommager, voire de pratiquement détruire, les mitrailleuses et canons des appareils ennemis. Il y aura aussi des changements d’ordre visuel – vous remarquerez que nous avons implémenté des trainées de condensation et des traînées en bout d’aile qui apparaissent souvent lorsqu’un appareil atteint des angles d’attaque critiques.

 

Le FW 190 A-3 que certains d’entre vous attendent avec impatience est prévu pour être livré la semaine prochaine. Nous allons tout faire pour que cela se passe ainsi, regardez cette vidéo le présentant en vol :

 

https://www.youtube.com/watch?v=31qFvUIAdP0

 

Vous pouvez discuter de ce sujet ici.

 

Edited by SYN_Ricky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...