Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #71 - 11/07

Recommended Posts

Traduit par SYN_Ricky

 

Bonjour à tous,

 

La mise à jour d’aujourd’hui devrait être disponible comme prévu, elle contient plein de chouettes nouveaux éléments et nous voulons vous les fournir aussitôt que possible. Comme vous l’avez appris dans le dernier blog des développeurs, nous sommes en train d’intégrer le mode campagne dans le jeu. Cela ne signifie toutefois pas que vous pourrez y jouer tout de suite à ce stade de l’accès anticipé. Mais cela veut dire qu’un gros paquet de contenu et d’algorithmes sont injectés dans le projet. Il y a seulement quelques jours, l’écran de Viks ressemblait à cela :

 

post-7693-0-85082300-1405081577.jpg

 

Il y à pas loin d’une centaine d’aérodromes sur la carte. Chacun d’entre eux a sa propre histoire, des escadrons qui y ont opéré – et tous vont jouer un rôle actif dans la campagne. Que ce sera prêt l’écran de briefing sera très différent. Et ceci est ce à quoi l’écran d’accueil de la campagne ressemblera – vous apercevrez votre progression dans la phase actuelle de la bataille :

 

 post-7693-0-04272200-1405084888.png

 

Comme vous le voyez, le jeu continue à être développé sous vos yeux, et vous êtes les « goûteurs » principaux de notre cuisine  de la simulation.

 

Et pendant que la campagne est en train de cuire, je vais vous dire ce que nous allons vous servir ce soir.

La sirène du Stuka est finalement prête à faire entendre son chant. D’ici quelques heures vous aurez l’opportunité de l’activer et de, par exemple, semer le chaos sur les aérodromes ennemis à bord de votre Ju-87.

Les variomètres ont été activés ainsi que les horizons artificiels ; les radiocompas fonctionnent désormais sur le Pe-2, le Ju-87 et sur le He-111. Ils sont aussi disponibles comme contenu déblocable sur le Yak-1 et sur le La-5.

Les radiobalises seront placées sur tous les aérodromes à partir desquels vous allez commencer et finir une mission dans le mode Mission rapide. En multijoueur elles seront actives sur presque tous les aérodromes. Votre radiocompas répondra par défaut à la radiobalise la plus proche. Nous savons que vous souhaiteriez disposer de plus de contrôle à ce niveau et la possibilité de changer de canal – nous rajouterons cela plus tard.

 

Et maintenant quelque chose que vous attendez depuis longtemps – il est maintenant possible d’assigner des touches différentes pour le largage des bombes et le tir des roquettes. Les bombardiers ont aussi été sujets à quelques corrections : le bras de largage sous le ventre du Ju-87 a été corrigé ; les semi-portes des trappes de largage du Pe-2 interagissent correctement avec les bombes situées sous le ventre du Peshka. L’aiguille de l’indicateur de virage (pas du tout sûr de la traduction de turnkey needle) devrait fonctionner dans tous les appareils. Les collimateurs allemands ont été corrigés avec un filtre de couleur, les pilotes virtuels de la Luftwaffe apprécient toujours le petit confort allemand en plus.

 

Aujourd’hui nous ajoutons également de nouveaux arbres et buissons, vous pouvez en voir quelques-uns dans les screens ci-dessous. Et dans quelques heures cette nouvelle version bien enrichie sera dans vos mains.

 

post-7693-0-11658800-1405081314.jpg

post-7693-0-66023800-1405081324.jpg

post-7693-0-08500100-1405081336.jpg

 

Vous pouvez discuter de ce sujet ici.

Edited by SYN_Ricky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...