Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #68 - 20/06

Recommended Posts

Traduit par SYN_Ricky

 

 

Bonjour à tous,

 

Une poignée de petites nouvelle, mais positives, est sûrement mieux qu’une seule grosse mise à jour non ?

 

Ajouter le FW-190 à l’accès anticipé aurait été morne, voire même ennuyeux pour vous. Alors pourquoi ne pas attendre 2-3 semaines de plus et profiter ce que nous avons suite aux avancées de cette semaine ?

 

Premièrement, une bonne nouvelle pour les pilotes virtuels pragmatiques et prudents : l’édition Standard va rester disponible dans notre boutique online et au même prix jusqu’à la publication du jeu plus tard en septembre 2014. A noter que les deux avions « extra » peuvent toujours être achetés séparément. Vous pouvez acheter les deux, ou celui que vous préférez. C’est le La-5 qui sera disponible en premier d’ici quelques jours à la fin du mois. Ensuite le FW-190 A-3 sera  disponible aussitôt qu’il sera prêt et sera jouable dans BOS.

 

Pendant ce temps nous avons décidé de vous offrir un petit cadeau plutôt symbolique, mais néanmoins important : le statut de « Founder », accompagné de la barre dorée ou argentée correspondante, sera délivré à toute personne achetant le jeu avant sa sortie en septembre.

 

Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de lire l’annonce de Lundi, nous les informons que nous avons annoncé un nouveau simulateur de vol appelé Ilya Muromets qui est dédié à l’histoire de l’aviation russe sur le front Sud-ouest (partie du front Est n.d.t.) pendant la première guerre mondiale. La star du jeu sera l’unique avion conçu par Sikirsky, qui le premier introduisit un gros bombardier quadrimoteur dans la guerre aérienne. Vous pouvez trouver plus d’infos sur le site officiel du projet : http://ilyamuromets.net/ . Et bien sûr, sentez-vous libres de nous poser des questions et d’engager la conversation à sujet sur le forum officiel : http://ilyamuromets.net/forum .

 

Et Il2 :BOS est en attente de la traditionnelle mise à jour du vendredi. Un élément très important qui a été longtemps une tentation est maintenant là : la grande carte de Stalingrad va être ajoutée au mode multijoueur. Les steppes sans fin de la Volga et les ruines glacées de la ville vous y attendent. Comme de coutume nous attendons vos retours d’expérience : la carte est grande, et des souscis de performances sont attendus. Vos retours sont le phare qui nous guide et duquel nous ne pouvons pas nous passer. D’ailleurs quelques optimisations graphiques ont été apportées ce qui signifie (nous l’espérons) que certains d’entre vous vont pouvoir jouer à BOS une expérience visuelle bien meilleure. Nous avons aussi optimisé la physique des véhicules et des projectiles, cela implique la possibilité de faire tourner des missions plus complexes sur des machines « mid-core » qui faisaient tourner le jeu difficilement avant. Et bien sûr tout un tas de vieux bugs ont été résolus, y compris les volets de l’Il-2, des crash inopinés du client, etc.. Comme toujours, nous annoncerons sur le forum quand l’update sera disponible.

 

Passez tous un bon weekend !

 

P.S. : nous travaillons également à quelques variations du paysage et à une amélioration de la végétation de la carte, alors voilà quelques screenshots de ce que nous avons jusqu’ici.

 

post-7693-0-03289700-1403270107.jpg

 

post-7693-0-38785600-1403270128.jpg

 

post-7693-0-70896500-1403270135.jpg

 

post-7693-0-73322100-1403270143.jpg

 

Vous pouvez discuter de ce sujet ici

 

Edited by SYN_Ricky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...