moustache Posted June 2, 2021 Posted June 2, 2021 (edited) nouveau petit bug pour l'équipage du char : certaines peaux sont en partie transparentes... il arrive que le conducteur soit considéré comme mort... mais je garde le contrôle du char (je peux avancer, tourner...) .... (dans ce cas, tué par 30mm AA à 1000m) en vue à la 3ème personne, si le chef de char est tué, vous ne pouvez pas changer votre vue après ça... the crew also has difficulty following orders (type, do not shoot ...) Edited June 2, 2021 by moustache 1
1CGS -DED-Rapidus Posted June 2, 2021 1CGS Posted June 2, 2021 3 hours ago, moustache said: certaines peaux sont en partie transparentes... I checked, everything is displayed normally. Check what skins you use, what you have in the screenshot is not very similar to the defaut #322 skin.
moustache Posted June 2, 2021 Author Posted June 2, 2021 16 minutes ago, -DED-Rapidus said: J'ai vérifié, tout s'affiche normalement. Vérifiez les skins que vous utilisez, ce que vous avez dans la capture d'écran n'est pas très similaire au skin par défaut #322. yep, it's a personnal skin... it's happen only with personnal skin...
Habu Posted June 5, 2021 Posted June 5, 2021 (edited) Moustache, si cela se produit uniquement avec tes skins personnels, je pense que tu as du toucher à la couche alpha, qui, si je ne dis pas de bêtise permet d'obtenir des effets de transparence. Vérifie de ce côté. Edited June 5, 2021 by Habu
moustache Posted August 13, 2021 Author Posted August 13, 2021 @Habu, désolé , je n'avais pas vu vos réponses... je n'ai touché à rien (pas le niveau pour), c'est arrivé avec la maj...
Recommended Posts