Jump to content
Sign in to follow this  
NN_RugbyGoth

[PRESENTATION] - RugbyGoth

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur BoS donc une petite présentation s'impose (j'ai pas trouvé où la mettre, alors je me pose ici, si ça vous dérange pas trop)

Prénom : Jérôme

Comment suis-je arrivé à BoS : Dans mes jeunes années j'ai joué avec fighter bombers, falcon (1.0), european airwar, combat flight sim (les 3) et étonnamment pas il21946... Puis il y a peu je m'y suis remis grâce à War Thunder, grâce auquel j'ai débarqué sur CloDo il y a quelques mois et enfin me voici après avoir craqué mon slip sur cette video : 

https://www.youtube.com/watch?v=gBa31SdxMrk

Je devrais lancer le jeu pour la première fois ce soir, une fois son DL fini et après... et bien on verra bien!

J'ai du coup quelques questions : 

1. Y a t il un TS sur lequel retrouver des joueurs (français si possible, mais l'anglais n'est pas un soucis) afin d'avoir un petit peu d'aide pour mes débuts?
2. J'ai vu quelques tuto, vous conseillez quoi comme navion pour un mec qui est habitué à son hurricane (le spit aussi) mais qui n'a jamais vraiment apprivoisé le 109 dans CloDo (j'ai pas beaucoup essayé il faut dire...)?

Voili voilou, j'espère vous croiser dans les cieux et qu'on dansera un peu  :salute:

Bienvenue

Bienvenue à toi.

Pour le TS, il y a celui officiel: http://forum.il2sturmovik.com/topic/4802-official-teamspeak-server-bos-mp-now/

Tu y trouveras une section française même si pour le moment, les limitations du multi font que la présence des joueurs est  variable.

Pour les infos sur le jeu tout trouveras ton bonheur ici même dans les différents post en section française et anglaise

Sinon, en complément je t'invite à parcourir le forum C6 ou existe aussi une section BOS: http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=437

Bon vol.

Edited by Pollux18

Bonjour Jérôme, bienvenue ici.

Pour l'avion, et bien sa dépend de ton style. Pour l'instant, si tu veux servir de plastron, vol en Russe (Yak, Lagg)et si tu veux enchaîner les victoires, vole s plutôt en 109   :P

pas taper, pas taper....

:crazy:   AAAHHHHH ...................  enfin de la chair fraîche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin:

Edited by C6_Pips

Bienvenue à bord!

Attention aux models de vols! C'est beaucoup plus réaliste, et donc difficile, que Clod (et donc WT).

Et attention au premier décolage en "tout manuel" côté Russe : si tu ne règles pas ton hélice au max de RPM, tu ne réussiras qu'à tourner en rond dans le neige...

La première fois que j'ai essayer le jeu, je me suis dit que décoller était quand même très dur... jusqu'à comprendre le truc et là, ça va beaucoup mieux... :)

Bon finalement j'ai joué en 109 ><'.
Pas envie de me noyer tout de suite dans toutes les commandes (oui, il va falloir le faire!) et le 109, c'est pas un antibiotique, il est automatique!

Premières impressions : Tain que c'est beau!!!
Juste ce vilain motion blur (j'ai décoché cinematic, ça va mieux!).
Niveau jeu, je me suis amusé, même si le gros dogfight avec les aérodromes à 5 minutes l'un de l'autre c'est pas vraiment mon trip, je préfère avoir des vrais objectifs (le fonctionnement du serveur ATAG en somme).
Par contre il y a un truc qui m'a un peu laissé sur ma faim : les bruitages quand le 20mm russe vient faire un bisous à ma carlingue. J'entendais rien ou presque alors que je m'attendais à en prendre plein la tronche! Je suis le seul?

Enfin bref, je crois que ça va être rigolo ce jeu  :salute:

Oui, le bruit des impacts, entre autres, est minimal, et va évoluer. Et ça a déja pas mal changé, vu qu'au début, il n'y en avait pas.

50% de développement estimé par les devs, faut pas oublier. :)

Et on a tendance à l'oublier vite, parce que c'est déja pas mal du toup.

:crazy:   AAAHHHHH ...................  enfin de la chair fraîche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin:

Pips ne sois pas méchant :) souviens toi quand tu en bavais avec le NN en russe :biggrin: et n'oublie pas de bien surveiller tes six! :lol:

J'ai essayé le Lagg3... pas facile facile, pas de soucis au décolage, par contre il tient pas bien l'air (apparemment c'est historique) il faudra que je tente le yak!

Enfin bon ce jeu... je l'aime bien! :salute: