Jump to content

Nouveau joueur / Quelques questions

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté cet excellent jeu il y a quelques mois (je m'étais arrêté à IL-2 Sturmovik :1946), je me régale (et il est nettement plus beau et détaillé que les anciens, même si ça manque encore un peu de vie au sol peut-être ! :))

Par contre j'ai quand même quelques difficultés et j'ai besoin de votre aide.

J'ai fait une petite carrière en MiG pour la bataille de Moscou, terminée après 15 missions en étant emprisonné. J'ai ensuite lancé la bataille de Bodenplatte en Tempest V, je m'en sors bien (avec des paramètres de difficulté de vol moyens, et des paramètres de campagne difficiles). J'ai de bonnes statistiques, je suis monté jusqu'à l'avant dernier grade disponible (en progression réaliste), j'ai perdu peu d'avions et j'en ai détruit beaucoup. Mais je n'arrive pas à débloquer les bombes et réservoirs supplémentaires. Idem avec le MiG, je n'arrivais pas à débloquer les modifications, qui restaient verrouillées. Comment dois-je m'y prendre pour cela ?

Ensuite, j'ai testé quelques fois le P-51D Mustang en vol solo, mais je pars en vrille sans arrêt, avec les mêmes paramètres de difficultés qu'avec les autres avions. A peine je tourne, ça part en vrille dans tous les sens, je ne m'en sors pas. A tel point que j'ai cru à une défaillance du joystick, mais ce n'est pas ça. Et j'ai aussi des difficultés avec le Me-262 (mais je n'ai fait qu'un vol avec).

Enfin, comment puis-je configurer le pad de vue pour pouvoir regarder partout et en décalant la tête, mais de façon souple, rapide et précise ? J'ai un peu du mal avec les modes de déplacement de la vue, qui sont assez restrictifs parfois.

Merci d'avance et désolé pour le pavé ! :)