Jump to content

Réinstallation de Cliff of DOver..

Recommended Posts

Je viens de retrouvé mon Cliff of Dover, dans une pile de ''vieilles simu''.....désolé les développeurs, mais a l'époque de sa sortie, j'ai pas tellement retrouvé l'esprit de Il2 Forgotten Battles, premier du nom et a mon sens, toujours le meilleur jeu de simu aérienne de la WW2 .....mais ca , c'était avant Il2 Great Battles , quoi qu'ici, le léger manque d'appareil est toujours un peu navrant....

Rappellez vous des IAR80, des KI84, des A6m2Rufe ,de  toute la gamme des BF/Me109 , des 20 et quelques versions du Spit. du He111 Swelling , le Ju88 Mistel......etc,etc,etc. 

Bref, j'ai réinstallé COD et je me demande s'il sera reconnu par Il2 GB....Et si, je devrais réinstallé STEAM, quime bouffe beaucoup de ressources au démarrage....

Mais je crois que c'Est un tout autre jeu, meme si c'Est les memes développeurs en apparence....

L'extention Desert Wings a de beaux attraits et je ne penses pas pouvoir y résisté longtemps..!!!!:joy:

Edited by Badniouze

Tu n'es pas vraiment au bon endroit. Il n'y a que le forum en anglais pourle support de clodo.

Regarde dans steam si tu IL2 sturmovick Cliffs of Dover Blitz dans la bibliothèque.

Mais si tu ne vois pas tes jeux dans la bibliothèque, on ne peut rien pour toi. Soit tu t'es trompé de compte, soit je ne sais pas, mais c’est plus vers le support de steam qu'il faut te tourner.