Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

146.88 MB a charger !!!!

et c est parti

Edited by Filanciu
Posted (edited)

attention ne sauvegarder pas votre dossier input pour cette mise à jour !!!

J'ai l'impression que ce sera le cas pour chaque nouvel avion !

Edited by H2G-Stoyann
Posted (edited)

Avec le LA5, vous avez une fonction en plus : le super boost qui s'active avec la combinaison shift B. Ce boost ne fonctionne pas lorsque le supercharger est en niveau 2.

Regardez les cinematiques des capots moteur, du grand art.

Edited by Habu
Posted

Ah que c'est bon d'enfin avoir les trim sur les avions !!!!  :cool:

Posted

oui mais on ne peut pas les affecter a un axe , pourtant c' est bien une roue comme commande .

Posted

ah je n'ai pas testé, j'ai mis 2 touches pour le dérouler dans chaque sens et je maintiens appuyé jusqu'à obtenir ce que je souhaite.

Info à remonter au cas ou mais ils ont déjà écris dans le post de l'update que les trims étaient WIP

Posted (edited)

Testé bien sûr le La-5. J'ai foutu le feu à mon moteur après dix-quinze minutes de superboost continu... :rolleyes:

Petit souci de compas aussi (cf bugs)

Vive les trims, I have a trim comme disait l'autre....  :P

Et comme Volti, j'ai eu droit au "mot de passe ou mail invalide", avec réinstall à la clé....

Edited by GCN_Obelix
Posted

Phonix, la cadran "rouge" du La-5 indique la température des cylindres, ceci explique les chiffres élevés...  :rolleyes:

Posted (edited)

Phonix, la cadran "rouge" du La-5 indique la température des cylindres, ceci explique les chiffres élevés...  :rolleyes:

Merci Obélix, j'ai vu ta réponse sur C6. J'espère que c'est pas ça qui t'a retenu éveillé. J'étais pas loin avec ma température moteur. ;)

Si tu as d'autre insomnie, et que tu t'ennuies, je suis preneur de doc sur le pit et le fonctionnement du HE 111 H6, car je ne suis pas sur de trouver mon bonheur dans ce que je dois recevoir.

Edited by Habu
Posted

Pour de la doc sur le HE 111-H6 quoi de mieux que le manuel de l'appareil.

Par contre, comme c'est une copie de l'originale j'espère que tu maîtrise un peu l'allemand :)

He-111H-6 Teil 9D.pdf

Posted

Non, le couché tardif est dû à la réinstall, et puis bong, lumière, j'avais vu ce cadran dans un I-16, moteur en étoile etc...

Posted

Dès que l'on a du refroidissement par air, on à forcément de la température cylindre indiqué dans le cockpit.

Posted

Pour être tout à fait exact, c'est la température de la culasse.

Ca correspond à la sonde "CHT" (cylender head temperature) la température du cylindre est forcément très élevé mais celle qui doit être maîtrisée c'est la température de la culasse qui d'ailleurs et refroidi par eau ou par air.

Dans la traduction "head" à sont importance puisqu'il désigne le haut du cylindre (la culasse).

Posted

Pour de la doc sur le HE 111-H6 quoi de mieux que le manuel de l'appareil.

Par contre, comme c'est une copie de l'originale j'espère que tu maîtrise un peu l'allemand :)

Merci. Je l'ai déjà celui là, avec d'autres, mais hélas en allemand. Et comme mon allemand est assez loin, et que je n'ai jamais maitrisé cette langue, ça me pose problème.

Posted

Moi j'en ai pas fait du tout, le problème avec les manuels c'est que ce sont des scans impossible à convertir en fichier.txt donc impossible d'utiliser un traducteur en ligne.

Pour les langues latines on peut toujours recopier le texte pour traduction mais pour le russe !!

Posted

Gérer bien les capots moteurs, car ils vous font perdre pas mal de vitesse lorsqu'ils sont ouverts au maximum. De même l'utilisation du cockpit dans les MOD réduit la vitesse maximal.

Posted

Gérer bien les capots moteurs, car ils vous font perdre pas mal de vitesse lorsqu'ils sont ouverts au maximum. De même l'utilisation du cockpit dans les MOD réduit la vitesse maximal.

oui d'ailleurs c'est très bien expliquer dans le manuel du La-5.

L'ouverture des volets de refroidissement peux faire perdre de 45 à 50 km/h et la verrière de 15 à 18 ! Des valeurs qui ne sont pas négligeables du tout

Et vu qu'une image est toujours mieux qu'un long discours ...

flaps-speed-La5.jpg

Posted

8 à 10 km/h pour la roulette de queue on comprend mieux pourquoi certains constructeur l'on rendu rétractable, je ne me rappel plus quel pilote avait limés les rivets de sont spitfire pour gagner quelques km/h. 

Posted (edited)

Je n'arrive pas à basculer le pas d'hélice en mod manuel sur le 109 comme annoncé par Loft

Le sélecteur reste immobile mais peut être n'est'il pas encore animé

radiateur.jpg

Edited by Pollux18
Posted (edited)

Autant pour moi... :blush:

mais ça ne me dit pas pourquoi le pas d'hélice ne fonctionne pas en mod manuel... :wacko:

Edited by Pollux18
IRRE_Genius
Posted

RShft+P pour passer en manuel

Rshft+= / Rsfht+) pour régler le pas (touches différentes que les avions russes)

Posted (edited)

Il est un peu tard la tout de suite, mais demain je prendrai surement le temps d'expliquer le fonctionnement de l'hélice sur le 109.

Car si au final vous avez ces nouvelles touches, c'est tout simplement pour utiliser l'hélice du 109 en manuel ! En effet, il était possible sur le 109 de régler le pas d'hélice via un mode entièrement automatique mais il restait tout à fait possible de basculer en mode manuel à tout moment.

Ces touches ne devraient donc vous être utiles que pour les Bf109

PS (edit) : En tout cas je viens d'essayer le pas en manuel sur le 109 et tout fonctionne à merveille !

Edited by PB0_Foxy
Posted

Voici 2 petits screens fait rapidement pour t'aider (le reste demain)

pas_helice_109.jpg

pas_helice_109-2.jpg

Posted

RShft+P pour passer en manuel

Rshft+= / Rsfht+) pour régler le pas (touches différentes que les avions russes)

Le soucis vient peut être du fait que j'ai réaffecté d'autre touche dont une sur un axe de mon throttle.

@Foxy:   Merci pour les screens.

A l'occasion sur TS, faudra qu'on reparle du pas d'hélice en général car suite à notre vol en Pe 2 ou je n'arrivais pas à te suivre, j'ai fait des tests en offline et ce n'est pas encore très clair pour moi... :sorry:

Posted

Merci pour la traduction !

Posted

Pas de dev blog aujourd'hui, on ne sait pas non plus si il y aura une nouvelle version de prête à telecharger. Wait and see.

"We're not going to publish a Deb blog update today. Also we're not able yet to tell whether a new version of the Early Access will be ready today."

Posted

Il y aura bien un update même si on aura pas de developer diary.

L'update n'est pas encore en ligne mais voici ce qu'il doit comporter :

http://forum.il2sturmovik.com/topic/6563-early-access-week-24/

- Bomb sight for Pe-2, first implementation (a bit changed). It's recommended to use it during level flight

- Stats in MP., first implementation. Nations score and round rotation do not work. Personal stats are calculated properly however suggestions and particularly bug reports are appreciated

- Destroyed ground vehicles now can trigger explosions and damage of nearby objects

- Noise filter added to stick settings

- La-5, bug with taxiing at minimal of maximal revs fixed

- La-5, incorrect drag caused by flat wind screen fixed

- La-5, oil spils on the wind screen fixed

- La-5, intake fairing 3D model improved

- La-5, canopy framing 3D model improved

- Yak-1, fixed the bug that allowed to control the plane with ruddder shot off

- Pe-2, balanced the pitch oscillation

- Nav light graphics fixed for all planes

- The bug with plane parts hanging in the air (rudder, wings, etc.) fixed for all each aircraft except Pe-2

- Gun flashes (fire and light) are now visible on other players' plane in MP.

Posted

C'est en ligne avec 301.68 MB

Posted

C'est installé. On va tester ça.

Posted

En cours de DL.

Posted

Bon alors ca dit quoi cet update ?  je ne  peux pas voler palonnier en cours de reparation :cray:

Posted

Plein de petit correctif qui ne se remarque pas forcément tout de suite, le plus gros étant le rajout du viseur de bombardement.