PB0_Foxy Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 Arrivée du La5 les gars ! Bientôt la beta et la release prévue pour septembre 2014 attention ne sauvegarder pas votre dossier input pour cette mise à jour !!! http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-2?do=findComment&comment=115950
Filanciu Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 (edited) 146.88 MB a charger !!!! et c est parti Edited May 8, 2014 by Filanciu
Stoyann Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 (edited) attention ne sauvegarder pas votre dossier input pour cette mise à jour !!! J'ai l'impression que ce sera le cas pour chaque nouvel avion ! Edited May 8, 2014 by H2G-Stoyann
Habu Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 (edited) Avec le LA5, vous avez une fonction en plus : le super boost qui s'active avec la combinaison shift B. Ce boost ne fonctionne pas lorsque le supercharger est en niveau 2. Regardez les cinematiques des capots moteur, du grand art. Edited May 8, 2014 by Habu
PB0_Foxy Posted May 8, 2014 Author Posted May 8, 2014 Ah que c'est bon d'enfin avoir les trim sur les avions !!!!
sport02 Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 oui mais on ne peut pas les affecter a un axe , pourtant c' est bien une roue comme commande .
PB0_Foxy Posted May 8, 2014 Author Posted May 8, 2014 ah je n'ai pas testé, j'ai mis 2 touches pour le dérouler dans chaque sens et je maintiens appuyé jusqu'à obtenir ce que je souhaite. Info à remonter au cas ou mais ils ont déjà écris dans le post de l'update que les trims étaient WIP
Obelix Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 (edited) Testé bien sûr le La-5. J'ai foutu le feu à mon moteur après dix-quinze minutes de superboost continu... Petit souci de compas aussi (cf bugs) Vive les trims, I have a trim comme disait l'autre.... Et comme Volti, j'ai eu droit au "mot de passe ou mail invalide", avec réinstall à la clé.... Edited May 9, 2014 by GCN_Obelix
Obelix Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Phonix, la cadran "rouge" du La-5 indique la température des cylindres, ceci explique les chiffres élevés...
Habu Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 (edited) Phonix, la cadran "rouge" du La-5 indique la température des cylindres, ceci explique les chiffres élevés... Merci Obélix, j'ai vu ta réponse sur C6. J'espère que c'est pas ça qui t'a retenu éveillé. J'étais pas loin avec ma température moteur. Si tu as d'autre insomnie, et que tu t'ennuies, je suis preneur de doc sur le pit et le fonctionnement du HE 111 H6, car je ne suis pas sur de trouver mon bonheur dans ce que je dois recevoir. Edited May 9, 2014 by Habu
Stoyann Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Pour de la doc sur le HE 111-H6 quoi de mieux que le manuel de l'appareil. Par contre, comme c'est une copie de l'originale j'espère que tu maîtrise un peu l'allemand He-111H-6 Teil 9D.pdf
Obelix Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Non, le couché tardif est dû à la réinstall, et puis bong, lumière, j'avais vu ce cadran dans un I-16, moteur en étoile etc...
PB0_Foxy Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 Dès que l'on a du refroidissement par air, on à forcément de la température cylindre indiqué dans le cockpit.
Stoyann Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Phonix, la cadran "rouge" du La-5 indique la température des cylindres, ceci explique les chiffres élevés... Pour être tout à fait exact, c'est la température de la culasse. Ca correspond à la sonde "CHT" (cylender head temperature) la température du cylindre est forcément très élevé mais celle qui doit être maîtrisée c'est la température de la culasse qui d'ailleurs et refroidi par eau ou par air. Dans la traduction "head" à sont importance puisqu'il désigne le haut du cylindre (la culasse).
Habu Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Pour de la doc sur le HE 111-H6 quoi de mieux que le manuel de l'appareil. Par contre, comme c'est une copie de l'originale j'espère que tu maîtrise un peu l'allemand Merci. Je l'ai déjà celui là, avec d'autres, mais hélas en allemand. Et comme mon allemand est assez loin, et que je n'ai jamais maitrisé cette langue, ça me pose problème.
Stoyann Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Moi j'en ai pas fait du tout, le problème avec les manuels c'est que ce sont des scans impossible à convertir en fichier.txt donc impossible d'utiliser un traducteur en ligne. Pour les langues latines on peut toujours recopier le texte pour traduction mais pour le russe !!
Habu Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Gérer bien les capots moteurs, car ils vous font perdre pas mal de vitesse lorsqu'ils sont ouverts au maximum. De même l'utilisation du cockpit dans les MOD réduit la vitesse maximal.
PB0_Foxy Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 Gérer bien les capots moteurs, car ils vous font perdre pas mal de vitesse lorsqu'ils sont ouverts au maximum. De même l'utilisation du cockpit dans les MOD réduit la vitesse maximal. oui d'ailleurs c'est très bien expliquer dans le manuel du La-5. L'ouverture des volets de refroidissement peux faire perdre de 45 à 50 km/h et la verrière de 15 à 18 ! Des valeurs qui ne sont pas négligeables du tout Et vu qu'une image est toujours mieux qu'un long discours ...
Stoyann Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 8 à 10 km/h pour la roulette de queue on comprend mieux pourquoi certains constructeur l'on rendu rétractable, je ne me rappel plus quel pilote avait limés les rivets de sont spitfire pour gagner quelques km/h.
Pollux Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 (edited) Je n'arrive pas à basculer le pas d'hélice en mod manuel sur le 109 comme annoncé par Loft Le sélecteur reste immobile mais peut être n'est'il pas encore animé Edited May 9, 2014 by Pollux18
PB0_Foxy Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 normal que ca ne bouge pas ce n'est pas le sélecteur de pas d'hélice celui la c'est celui qui permet de gérer le refroidissement en auto ou en manuel (cf mon post sur le refroidissement du 109) http://forum.il2sturmovik.com/topic/2611-systeme-de-refroidissement-du-bf109
Pollux Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 (edited) Autant pour moi... mais ça ne me dit pas pourquoi le pas d'hélice ne fonctionne pas en mod manuel... Edited May 9, 2014 by Pollux18
IRRE_Genius Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 RShft+P pour passer en manuel Rshft+= / Rsfht+) pour régler le pas (touches différentes que les avions russes)
PB0_Foxy Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 (edited) Il est un peu tard la tout de suite, mais demain je prendrai surement le temps d'expliquer le fonctionnement de l'hélice sur le 109. Car si au final vous avez ces nouvelles touches, c'est tout simplement pour utiliser l'hélice du 109 en manuel ! En effet, il était possible sur le 109 de régler le pas d'hélice via un mode entièrement automatique mais il restait tout à fait possible de basculer en mode manuel à tout moment. Ces touches ne devraient donc vous être utiles que pour les Bf109 PS (edit) : En tout cas je viens d'essayer le pas en manuel sur le 109 et tout fonctionne à merveille ! Edited May 9, 2014 by PB0_Foxy
PB0_Foxy Posted May 9, 2014 Author Posted May 9, 2014 Voici 2 petits screens fait rapidement pour t'aider (le reste demain)
Pollux Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 RShft+P pour passer en manuel Rshft+= / Rsfht+) pour régler le pas (touches différentes que les avions russes) Le soucis vient peut être du fait que j'ai réaffecté d'autre touche dont une sur un axe de mon throttle. @Foxy: Merci pour les screens. A l'occasion sur TS, faudra qu'on reparle du pas d'hélice en général car suite à notre vol en Pe 2 ou je n'arrivais pas à te suivre, j'ai fait des tests en offline et ce n'est pas encore très clair pour moi...
Pollux Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 Le soucis vient peut être du fait que j'ai réaffecté d'autre touche dont une sur un axe de mon throttle. J'ai trouvé ma réponse dans ce post: http://forum.il2sturmovik.com/topic/6380-question-propos-des-options-propeller-pitch/ C'est à cause de la fonction "propeller pitch control" assigné sur un axe qui ne fonctionne pas sur le 109.
SYN_Ricky Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 Traduction de la news officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/6004-nouvelles-du-developpement-64-0805/ Bon vols
SYN_Ricky Posted May 16, 2014 Posted May 16, 2014 Pas de dev blog aujourd'hui, on ne sait pas non plus si il y aura une nouvelle version de prête à telecharger. Wait and see. "We're not going to publish a Deb blog update today. Also we're not able yet to tell whether a new version of the Early Access will be ready today."
PB0_Foxy Posted May 16, 2014 Author Posted May 16, 2014 Il y aura bien un update même si on aura pas de developer diary. L'update n'est pas encore en ligne mais voici ce qu'il doit comporter : http://forum.il2sturmovik.com/topic/6563-early-access-week-24/ - Bomb sight for Pe-2, first implementation (a bit changed). It's recommended to use it during level flight - Stats in MP., first implementation. Nations score and round rotation do not work. Personal stats are calculated properly however suggestions and particularly bug reports are appreciated - Destroyed ground vehicles now can trigger explosions and damage of nearby objects - Noise filter added to stick settings - La-5, bug with taxiing at minimal of maximal revs fixed - La-5, incorrect drag caused by flat wind screen fixed - La-5, oil spils on the wind screen fixed - La-5, intake fairing 3D model improved - La-5, canopy framing 3D model improved - Yak-1, fixed the bug that allowed to control the plane with ruddder shot off - Pe-2, balanced the pitch oscillation - Nav light graphics fixed for all planes - The bug with plane parts hanging in the air (rudder, wings, etc.) fixed for all each aircraft except Pe-2 - Gun flashes (fire and light) are now visible on other players' plane in MP.
13Nrv Posted May 17, 2014 Posted May 17, 2014 Bon alors ca dit quoi cet update ? je ne peux pas voler palonnier en cours de reparation
Pollux Posted May 17, 2014 Posted May 17, 2014 Plein de petit correctif qui ne se remarque pas forcément tout de suite, le plus gros étant le rajout du viseur de bombardement.
Recommended Posts