Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #65 - 23/05

Recommended Posts

Traduit par SYN_Ricky

 

 

Bonjour à tous !

 

L’été, dernière saison qui nous sépare de la publication d’Il-2BOS, approche à grand pas ! Les trois mois restant vont donner la possibilité aux participants à l’accès anticipé d’essayer presque touts les fonctionnalités du jeu avant sa publication courant Septembre. La mise à jour d’aujourd’hui consiste essentiellement en une résolution des bugs qui nous ont été signalés ces dernières semaines. Nous avons également activé l’interaction de l’air ambiant avec les balles, obus et bombes, ajouté de nouvelles fonctionnalités aux statistiques en multijoueur, etc…

Etant donné que cette version n’ajoute pas beaucoup de nouveautés, nous avons décidé de vous prodiguer un peu d’instruction théorique. Premièrement nous publions un petit guide qui aidera les pilotes de bombardier à devenir plus familiers avec le dispositif de visée du Pe-2.

 

post-7693-0-48740600-1400848963.png

 

Deuxièmement, la plupart d’entre vous connaissent peut-être déjà les réglages de connexion disponibles dans le menu Réseau des options. Ici vous pouvez définir les paramètres optimaux pour la réception et l’envoi de données. Ces réglages sont particulièrement utiles dans les deux cas de figure suivants :

- vous avez une connexion très rapide et stable, vous voudriez en profiter au mieux dans le jeu et la position des avions autour de vous sera la plus fidèle possible à la réalité

- vous avez une connexion lente et peu fiable, mais vous voulez néanmoins jouer de manière fluide, sans que les avions autour de vous subissent du warping, des téléportations, etc…

 

Que ce passe-t-il si les réglages ne sont pas adaptés :

1) Vous avez une connexion lente mais vos réglages correspondent à une connexion rapide. Les autres avions « traînent en bas » (traduction to lug down ??) et votre avion sera difficilement contrôlable.

2) Vous avez une connexion rapide mais vos réglages correspondent à une vitesse lente. Les avions autour de vois sembleront être désespérément lents.

 

Comment régler correctement les paramètres ?

a) Trouvez votre vitesse de connexion (avec ce test par exemple)

b) divisez ce nombre par 4

c) mettez le résultat dans le réglage Download (si le résultat est inférieur à 10Mb/s, mettez 1 ou 2)

d) le réglage upload peut rester comme par défaut à 1Mb/s (vous pouvez le baisser à 256kb/s si votre vitesse d’upload est limitée pour une raison ou une autre).

Une fois pris ces indications en compte, vous pourrez tester les paramètres de connexion. Mais quoi qu’il en soit, ne sur ou sous-estimez pas la qualité de votre connexion internet.

Troisièmement, nous vous présentons les options d’évolution du FW 190 A-3 qui sera disponibles dans l’accès anticipé d’ici quelques semaines.

 

post-7693-0-82440700-1400848947.png

 

Vous pouvez discuter de ce sujet ici

Edited by SYN_Ricky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...