Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je confirme que le modèle de dégâts sur les hélices est bien là :

140501-IL2-BOS-001.jpg

Posted (edited)

Avec la mise à jour les bords du cockpits étaient déchiré en tournant la tête à droite et à gauche.Nos paramètres graphiques n'avaient pas changés .

Nous avons résolu le problème dans le startup.cfg : les caractères en gras.

Réglages setting dans le jeu en high.

[KEY = graphics]
adapter = 0
desktop_center = 1
fps_limit = 60
full_height = 1050
full_width = 1680
fullscreen = 1
gamma = 0.80000
mgpu_compatible = 0
multisampling = 3
or_enable = 0
or_ipd = 1.00000
or_lens_offs = 1.00000
preset = 3
vsync = 1
win_height = 1050
win_width = 1680

Voilà si ça peu aider..

Ok Wolf, aprés test, j'ai la même chose. il s'agit bien de tearing. Le problème est bien résolu en cochant la case Vsynch. Peut être que tu n'avais pas validé le choix, ou que suite à la mise à jour, la case était coché, mais pas activé dans le fichier de config. La validation de la Vsynch demande un redémarrage du jeu pour être validé. Les paramêtres que tu as changé correspondent normalement à la résolution de ton écran, qui d'aprés les infos de ton fichier config est en 1680 x 1050. Tu executes le jeu en pleine écran (option full screen), ce qui est validé par les options full_height, full_width qui correspondent à la résolution max de ton écran pour travailler en pleine écran. Pour ton problème, c'est peut être lié aux deux options full screen + vsynch. L'un sans l'autre peut, peut être, provoquer le problème.

Edited by Habu
Posted

Suite à l update le bloom est aussi réactivé automatiquement dans les settings camera ' cinematic ' ;)

Posted

On aura les trims ce vendredi et Loft a confirmé qu'il y avait 95% de chances que le La-5 soit également présent.

Par contre, il s'est expliqué longuement sur son choix de ne pas augmenter le nombre de commandes. On n'aura donc pas de commande dissociées (sortie/rentrée du train, des aérofreins, éjection de la verrière,...) et je crains vraiment que ce soit la même chose pour les armements (sélecteur de bombes, salve, roquettes,...).  :( 

Posted

Loft dans le même trhead :

"I mean Clod have amazing cockpits textures but working like shit after 6 years in developing. Team must think about everything, this is all about overall quality."

"Je veux dire, CLOD a des textures de cockpits fabuleuses mais fonctionnait comme de la merde après 6 ans de développement. Une équipe doit penser à tout, tout ça est une question de qualité globale."

Loft est russe et son anglais est bon mais n'est pas parfait, je crois qu'il faut interpréter la dernière phrase comme : "L'équipe doit penser à la qualité globale du projet avant tout."

Tout est dit...

Personne n'aura exactement ce qu'il veut. Ce dont on a besoin, c'est d'un simus qui fonctionne bien, qui soit beau et immersif... En voulant chasser tout les lièvres à la fois, CLOD s'est planté dans les grandes largeures...

Un sélecteur d'armement hyper complexe et réaliste n'apporte pas grand chose à mon avis... C'est une perte de temps et de ressources. Tant qu'on pourra larguer ce qu'on veut quand on veut avec un simu qui ne tourne pas à 2 FPS parce que les devs auront gaspillé leurs temps et ressources à satisfaire tout le monde...

A chercher à plaire à tout le monde, on ne plait jamais à personne... Luthier affirmant à qui mieux mieux tout les trucs incroyables qu'il y auraient dans CLOD, et on a vu le résultat...

Par contre, affirmer clairement que l'on est sans cesse en train de faire des compromis, mais qu'à la fin, on aura un truc qui fonctionnera et dans lequel tout le monde pourra globalement s'y retrouver, même si certains n'ont pas exactement tout ce qu'ils souhaitent, il me semble que les gens peuvent le comprendre.

Posted (edited)

Loft dit aussi qu'ils doivent vendre au moins 200 000 copies du jeu pour pouvoir continuer le projet...

Je ne suis pas pessimiste de nature, mais il me semble que c'est pas gagné! :(

Edited by Nonolem
Posted
Un sélecteur d'armement hyper complexe et réaliste n'apporte pas grand chose à mon avis... C'est une perte de temps et de ressources. Tant qu'on pourra larguer ce qu'on veut quand on veut avec un simu qui ne tourne pas à 2 FPS parce que les devs auront gaspillé leurs temps et ressources à satisfaire tout le monde...

Pas besoin d'un système hyper complexe mais au moins autre chose que l'unique commande actuelle (tant pour les bombes que pour les roquettes).

Loft a depuis répondu à ma question et de nouvelles commandes d'armement sont prévues.

Sinon, je suis bien d'accord avec l'idée de ne pas faire un jeu trop technique, l'idée de s'approcher de l'IL2 initial est un bon compromis à mon sens. Et j'espère que le jeu sera un succès et qu'il pourra se développer et évoluer techniquement comme IL2 l'a fait.