Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir je viens d'acheter il2 Battle Stalingrad aujourd'hui  ,mais problème au bout cinq minutes le jeu plante  ;existe t_il un patch correctifs......OU AUTRE

Merci pour votre aide.

11 minutes ago, marquis61 said:

Bonsoir je viens d'acheter il2 Battle Stalingrad aujourd'hui  ,mais problème au bout cinq minutes le jeu plante  ;existe t_il un patch correctifs......OU AUTRE

Merci pour votre aide.

Good evening I just bought il2 Battle Stalingrad today, but problem after five minutes the game crashes; is there a patch available ...... OR OTHER

Thanks for your help.

Toujours en Anglais!!!!!:umnik2:

bonjour

désolé  je viens de rectifie  je repose donc ma question.Merci.

Salut,

Si tu veux une réponse de l'un de nos "experts", commence par nous indiquer les spécifications de ton matériel (carte mère, processeur, carte graphique, RAM etc....)

😉

J e vous donne les spécifications de mon pc. INTEL CORE 7 2600CPU. 8,O GB Ram

Quel carte graphique ?

Quel windows ?

Est ce que les pilotes sont à jour ?

Il va falloir être un peu plus précis dans tes réponses.

Bonjour

Voici quelques descriptions de mon pc .   processeur intel core 7 2600     cpu.8,0 gb de ram. Nividia ge force gt730

C'est pas l'avis d'un expert mais le problème pourrait venir de la carte graphique qui n'est pas adaptée à un utilisation 'gaming'.

Lorsque j'avais commencé à jouer à BOS à l'époque j'avais un processeur Intel 2700k, 16Gb de ram et une carte gtx 770.

Le setup était correct pour du 1080p au alentours de 60fps, mais avec les nouvelles maps, et les détails des objects augmentant, ça serait peut-être un peu léger aujourd'hui.

Je possède aujourd'hui un 4790k, 16Gb de ram et une rtx 2070, pour jouer en 1440p, et j'ai les fps qui varie entre 70 et 120 selon la map et les objects à afficher même si je reste généralement au dessus des 90.

Si tu ne peux pas passer directement à une config plus récente, je te conseillerai de changer en priorité la carte graphique, une gtx 970 par exemple, elles se trouvent environs à 100e.

Mais ne pas oublier que ça peut amener à l'achat d'une nouvelle alimentation et/ou d'un nouveau boitier.

Passer à 16Gb de ram serait l'étape suivante.

2 hours ago, marquis61 said:

Bonjour

Voici quelques descriptions de mon pc .   processeur intel core 7 2600     cpu.8,0 gb de ram. Nividia ge force gt730

Ce serait bien que tu répondes à toutes les questions.

Est ce que tu as une une tour ou un portable ?

Ta GT730 est clairement un gros problème. Le CPU est très vieux, mais pourrait passer limite avec des concessions. Le point faible est la carte graphique, même si un changement de configuration me parait nécessaire.

Qu'est ce que tu faisais quand ça  a planté ?

Comment s'est traduit le plantage (retour bureau, freeze du jeu, etc... ) ?

je possède une tour, je pense comme vous ma carte graphique est vraiment juste, pour répondre a ta question concernant le plantage çà freeze. 

Pour ma j'ai FSX STEAM  avec Orly,Roissy My Traffic  JAMAIS DE PROBLÈME    AVEC CE JEUX AVEC LE PC.......                           .Concernant le réglage graphiques je suis passé en mode équilibré  je vais tester assez longuement au niveau du jeux CELA SEMBLE MIEUX

Posted (edited)

FSX est un jeu de 2006, qui demande moins de ressource a l'affichage. C'est normal qu'il passe mieux sur ton pc.

Essaye de passez sur une plus grosse carte graphique a l'occasion, tu verras ça sera comme le jour et la nuit. Un simulateur de combat et plus qu'une simulation de vol, si la qualité graphique est pas forcément importante, la fluidité joue par contre un rôle a ne pas négliger.

Un des avantage d'avoir beaucoup d'images par seconde est une meilleure perception de l'environnement, les objects qui vont passer dans ton champ de vision à grande vitesse paraîtront moins flou, tu pourras les identifier plus facilement, reconnaître un modèle d'avion ou sa cocarde en un clin d'oeil.

En appuyant sur la touche backspace en jeu tu peux afficher le compteur de fps en haut à droite de l'écran, essaye de voler dans différentes configurations pour atteindre les 50-60fps constant; c'est un minimum pour commencer à jouer dans de bonnes situations. Si tu ne les atteints pas il faudra changer le matériel.

Edited by Notclear

un grand Merci a  tous pour votre aide  je viens de jouer pendant 20 minutes et tout fonctionne bien( le mode équilibré semble bon ) a voir dans les fps.

Bonne soirée et faites attention a vous dans cette période difficile.

• Upvote 1