Jump to content

Recommended Posts

Merçi Foxy , cela m'à bien aidé. 

Super ce Forum, on a un pb, on pose la question, et puis paf, c'est résolu !

que du bon !

Content que tu ai réussi à résoudre ton soucis  :salute:

Hier soir, en QMB, j'ai eu une longue "discussion" avec un Stuka. Moi en Yak-1, l'autre en Stuka, full carbu, bombes de 70 + bombe de 250, niveau "novice", bref, me dis-je "a piece of cake", une apologie à la barbarie yakoute, un panthéon génocidaire dédié aux "mous du bide qui n'avancent pas", bref un massacre si sanguinolant que j'étais à deux doigts de voler les yeux fermés hsitoire de ne pas voir cette horreur... :rolleyes:

Mais quelle n'a pas été ma surprise de voir l'aut'machin, non seulement me distancer en montée, mais en plus de m'attaquer comme un furieux... avec ses bombes toujours accrochées! Après moult virevoltes, j'ai fini par mettre fin à ses souffrances en lui coupant une aile, mais ce gus, même moteur fumant continuait à vouloir me courser!! :o:

Edited by GCN_Obelix

Hier soir, en QMB, j'ai eu une longue "discussion" avec un Stuka. Moi en Yak-1, l'autre en Stuka, full carbu, bombes de 70 + bombe de 250, niveau "novice", bref, me dis-je "a piece of cake", une apologie à la barbarie yakoute, un panthéon génocidaire dédié aux "mous du bide qui n'avancent pas", bref un massacre si sanguinolant que j'étais à deux doigts de voler les yeux fermés hsitoire de ne pas voir cette horreur... :rolleyes:

Quand tu nous fais du Michel Audiard , c'est beau Obélix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :)  :):P