Jump to content
Sign in to follow this  
Stoyann

IL2 1946 vs IL2 Battle of Stalingrad

Recommended Posts

Comparaison du LAGG3 (serie29) d'IL2 1946 à celui de Battle of Stalingrad.

dfYt9Si.jpg?1Qc5y1ph.jpg?1Fnm8zrt.jpg?1

EzDzBDf.jpg?1

ET LE GRAPHISME N'EST QUE LA PARTIE SUBMERGEE DE L'ICEBERG !!!

Ce n'est pas ici que tu dois poster!!!! ici personne n'à de doute sur les différence entre les deux soft...............c'est plutôt sur des forums, plus "larges" qu'il faut aller.....des forums ou certains vous annoncent sans rire qu'il n'y à aucune différence entre BOS et 1946 ;)

LOL!!!!!!!!!!! Saint Rodolphe me demande depuis son joli nuage de ne pas révéler cet endroit!!! LOL

Mais, bon, en cherchant un peu, tu devrais rapidement trouver!!!!

Edited by C6_Pips

...

Non Pips !

Je pense honnêtement que nous n'avons pas besoin d'une N iéme démonstration de ce patriotisme de clocher .

...

Edited by Rodolphe

Ok !, on va pas mettre le feu à la bergerie :lol:

Etant en mode flemmard je traîne sur internet et j'ai découvert une série de vidéos nommées IL2BOS Documentary, vous connaissiez ?

A titre d'exemple Starting the IL-2 Engine  

http://youtu.be/j1p0OjtFJic

Vivivi.... pas de rivalité avec les autres forums ici.

c'est bien pour cela que je ne post plus qu'ici (et dans mon squad) et que je n'ai pas donné de nom de site.... ;)

IL2 1946 vs IL2 Battle of Stalingrad

=

Gaming Dogfigthing  vs FLYING Dogfighting

:cool:

Contrairement à ce que Rama à cru (pu) penser, je ne suis pas pour les querelles de clocher........j'ai adoré IL-2 pendant plus de 15 ans!!! c'est dire......aujourd'hui, je pense que c'est toujours un excellent jeu avec des possibilités que BOS n'à pas et n'aura peut être pas.................> Mais l'arbitre suprême en ce qui me concerne c'est quand même les graphismes et

"l'impression" de vol.....

Alors, je ne dirais pas Gaming Dogfighting Vs FLYING Dogfighting...cela me semble trop réducteur!!

Mais c'est vrai aussi que j'ai lu des affirmations de gens qui n'ont même pas BOS qui m'ont fait sauter au plafond sur certains sites et que sans "querelles" de clocher....une mise au point

était nécessaire face à une évidente mauvaise foi, pour ne pas dire plus!!! (mise au point faite d'ailleurs par mon ami C6_Bandini......heureusement)

Alors, je ne dirais pas Gaming Dogfighting Vs FLYING Dogfighting...cela me semble trop réducteur!!

Seulement simpliste pour ceux qui ne peuvent pas comprendre la profondeur de cette phrase. :blush:

En général, j'essaie de m'abstenir de penser.... à mon age c'est fatigant... ;)

Pour me moment, no soucis. Je viens juste poster pour dire que le modérateur n'est pas loin.. au cas ou... :cool:

... et balancer une lapalissade au passage: Ce qui se dit sur les autres forums.... ben ça se dit sur les autres forums... (cela ne nous regarde pas vraiment). :ph34r:

N'est crainte Rama, BoS on se le garde pour nous :P

On à surtout pas envie de le partager avec ceux qui le dénigre !

Edited by H2G-Stoyann

Et ca avait ete assez chaud , conseil de discipline toussa ....je parle pas de ce forum  hein   ;)  

Depuis je consultes de temps en temps ...

Edited by 13Nrv
  • Upvote 1

Haaa Pips,

je garde un excellent souvenir de la campagne "birmanie" sur IL2! C'est vraiment le type de bons moments que j'aime vivre avec les copains! 

Aaaarrff!!! la campagne Birmanie!!!!!!!!!      si on pouvait retrouver ces bons moments sur BOS , ce serait génial quand même!!!  IL-2 avait un game play de premier ordre, il faut bien le reconnaitre!!! :)  :)

IL-2 avait un game play de premier ordre,

Et l'a toujours !

Gageons que BOS saura se montrer à la hauteur de nos espérances.