Jump to content
PatCartier

Airlegend 2019

Recommended Posts

Deuxième édition ce week-end. Je mets environ trois quarts d'heure pour aller à La Ferté, vingt-cinq minutes pour aller à Melun. A quand le Champigny-sur-marne Airshow ?!
 :cheer:

Meeting bien sympa: C6_Pat était dans la place avec son superbe pit, le parking était grandiose, les démonstrations m'ont moins emballé. Souvent courtes, et j'ai ressenti un manque de proximité avec les avions comparé à ce qu'on peut vivre à La Ferté. Les deux meetings se complètent bien, on est gâtés dans le coin !

Quelques photos prises avec mon vieil appareil bien usé, zoom max x32 alors que tous les gars autour de mon fils et moi tournaient au x600. C'est pas la taille qui compte, tizizis.

[align=center]hM8OtKi.jpg

4py5vzV.jpg

ZrDXf1n.jpg

fH0hBVY.jpg[/align]

D'autres photos ici

Merci pour le partage. La photo du mustang est magnifique.🙂

Le parking était vraiment magnifique. Je vais tous les ans à la Ferté et c'est vraiment un super meeting mais à Melun le plateau est différent, les deux meetings se complètent bien. Du coup, l'attrait de la nouveauté et tout et tout, j'étais aux anges.

J'ai aussi passé un bon moment avec c6_Pat...et son pit - c'est pas moi sur la photo🤖

HPAupHu.jpg