Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #59 - 28/03

Recommended Posts

Traduit par SYN_Ricky

 

 

Par Loft

Bonjour à tous,

En premier lieu je voudrais vous adresser deux mots à propos de la 17ème session de l’accès anticipé. De nouveau merci beaucoup à tous d’avoir participé à ce tout premier test à grande échelle du jeu en multijoueur. Le test a été concluant, des donnés ont été collectées, des conclusions en ont été tirées et de nouveaux buts ont été fixés. Nous avons surveillé de près ce test et avons réalisé à quel point il s’est bien passé (ou moins suivant les cas). Les soucis techniques sont pris en compte et il a été très gratifiant pout toute l’équipe de savoir que les serveurs étaient pleins dès le premier jour.

 

La semaine écoulée n’a pas amené de modifications à la version du jeu de l’accès anticipé, et vous allez avoir la même pendant encore une semaine au moins. Nous avons besoin d’éliminer les bugs connus et de nous attaquer ensuite aux nouveaux. A propos du Yak-1 en multijoueur, attendez jusqu’à ce que le Bf-109 G2 entre en scène, vu que nous avons pris pour habitude de vous livrer les avions par paires. LOFT et moi-même sommes prêts à répondre à vos questions sur la suite du développement d’Il2BOS dans une nouveau livestream officiel. Mercredi prochain vous pourrez admirer le Pe-2 dans toute sa splendeur et avoir plus d’informations à propos du premier bombardier du jeu.

 

Cette semaine nous vous donnons accès au QMB (générateur de missions rapides). Il est temps maintenant pour vous de créer votre propre gameplay : vous pourrez explorer de nouveaux endroits de la carte, choisir différents moments de la journée ou alors créer le scénario qui vous tente le plus. Nous espérons que vous trouverez l’interface facile à utiliser. Nous vous avons montré le QMB dans des livestreams passés, donc n’hésitez pas à revoir les passages importants sur la chaîne Youtube 1CGS (https://www.youtube.com/channel/UCCsjBBYBk321cTtRF9yCOhQ). Et comme toujours nous aurons besoin de vos retours d’expérience : nous nous attendons à recevoir pleins de nouveaux rapports de bugs, ainsi que de nombreuses suggestions intéressantes de votre part. Prenez le QMB dans son état actuel, nous savons qu’est-ce que nous voulons qu’il devienne et nous le ferons ainsi.

 

la 18ème session de l’accès anticipé ne sera pas limitée à 72 heures, le jeus sera disponible en solo et en multijoueur 24/7 sur toute la semaine.

Vous pouvez en discuter sur ce sujet

Edited by SYN_Ricky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...