Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #56 - 07/03

Recommended Posts

Par Loft

 

 

Bonjour, chers amis et fondateurs,

Aujourd'hui, je vais vous
donner les dernières nouvelles du développement. Les derniers jours ont vu plusieurs changements importants. Tout d'abord, nous avons maintenant trois versions du jeu : celle de l'accès anticipé, celle de bêta-test fermé et une version interne de développement qui, comme vous pouvez l'imaginer est la plus riche en contenu. Mais ce qui est plus important, c'est que la version de bêta-test fermé est déjà très en avance sur celle d'accès anticipé. Cela signifie que la version jouable passe par un double filtre de chasse au bug, mais respecte aussi nos objectifs calendaires - c'est donc un atout robuste pour consolider un objectif de publication. Nous avons de ce fait à la fois un contenu et des mécanismes de jeu correctement testés et cela vous permet de jouer à la version du jeu la moins buggée et la plus propre pouvant être construite au stade actuel.

Comme je l'ai dit, nous gardons un bon rythme et la version bêta est actuellement en avance
sur celle de l'accès anticipé de deux avions (Yak-1 et Pe-2) et de deux modes de jeu : éditeur de mission rapide et multijoueur. Si nous tenons ce rythme nous publierons un jeu de qualité. Pendant ce temps, piloter le Pe-2 est un plaisir particulier. Il m'est difficile de décrire tous ses petits traits de caractère avec des mots, prenons donc l'atterrissage par exemple. D'une certaine manière, il me fait adorer et détester cette machine en même temps. La vitesse d'atterrissage est si faible qu'elle correspond presque à la vitesse de décrochage, et un atterrissage se résume à une série de rebonds sur la piste ou se transforme en demi-vrille controlée à très faible altitude (cela peut sembler une plaisanterie, mais c'est à peu près correct). L'avion est unique, j'aime la façon dont nous l'avons réalisé.

Nous allons vous donner les dates précises de
l'ajout de ces deux avions à l'accès anticipé, car ils sont maintenant presque prêts. L'éditeur de mission rapide a une histoire plus compliquée. Il y a encore beaucoup de bugs dans l'interface qui est étendue et présente de nombreuses connexions croisées. Donc, il va rester en test un peu plus longtemps. L'état du mode multijoueur est à la fois meilleur et plus complexe. Il fonctionne bien depuis le premier jour de test, mais personnellement je le trouve incomplet. Je crois que vous en attentez plus que ce qu'il propose en ce moment. Et nous, en tant que créateurs, ne nous sentons pas vraiment prêt à entendre votre jacassement contrarié à son sujet. D'un autre coté, même s'il n'est pas encore tout à fait prêt, je me rends compte qu'un débuggage précoce (même s'il tourne bien) peut certainement être utile. Le plus tôt nous obtiendrons des résultats des tests - le plus tôt nous commencerons à régler les problèmes découverts. C'est pourquoi nous avons décidé de vous montrer au moins les bases du mode multijoueur. Nous avons une mentalité de startup, nous nous autorisons à prendre des risques.

Cella se passera la semaine prochaine, le 15 Mars. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires dans les prochaines nouvelles du développement, alors qu'aujourd'hui nous ne faisons que donner une information générale. Nous allons mettre en place nos propres serveurs. Ils dérouleront le même scénario pour tout le monde, mais à différents niveaux de difficulté. Il y aura plusieurs serveurs de chaque type. Nous allons essayer d'avoir des serveurs des deux côtés de l'Atlantique pour assurer une meilleure connexion à tous les joueurs. Nous allons aussi contacter les personnes qui ont déjà offert leurs serveurs pour la semaine prochaine et puisque le monde de la simulation est étonnamment généreux, puis nous pourrions avoir plus de serveurs. Plus de détails suivront bientôt. Restez en attente des prochaines nouvelles du dév.

La version en accès anticipé de cette semaine est principalement consacrée à la correction de bugs et
à la préparation de la session multijoueur à venir. Toutes les missions actuellement indisponible seront débloquées, des erreurs seront corigées, et vous pourrez trouver quelques nouveaux éléments dans le jeu.

 

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...