Jump to content
Serdalf

Touche pistolet ?

Recommended Posts

J'ai un soucis pour faire apparaître le pistolet et m en servir...Pour le pistolet  lance fusée ..pas de problème .mais l'autre .. rien ..j ai bien une touche qui lui est assignée.... donc question :comment le faire apparaître dans le cockpit ..verrière ouverte bien sur .. ?Merci pour vos réponses.. 

Le pistolet, c'est pour les avions première guerre mondiale, et je crois le chef de char. Pour les avions WW2, ce n'est pas fonctionnel, ce qui est logique.

Sur le A20, cockpit ouvert tu as le lance-fusée en main

Testé hier soir une fois posé cockpit ouvert en Spit IX, ça marche. Il faut assigner une touche pour sortir/ranger le pistolet, puis des touches pour sélectionner la couleur du flare qu'on veut tirer.

Et sur FC, tu as un vrai flingue à choisir, un Colt 45, un Mauser 1896 etc...

Merci pour vos réponses !..donc certain  cockpit ont le pistolet et d autre  non .. je vais tester .. 

Non, certains peuvent avoir le lance fusée dans le cockpit comme le 109, mais d'autre il faut ouvrir la verrière pour cela, comme le Yak-1😉

En revanche dans FC, les deux, armes et lance-fusée sont accessibles (les cockpits ne sont pas fermés). En revanche pour l'arme, il faut la sélectionner dans le panneau de config au même titre que le niveau de carbu, les bombes etc..

Non, certains peuvent avoir le lance fusée dans le cockpit comme le 109, mais d'autre il faut ouvrir la verrière pour cela, comme le Yak-

Pour le Yack 69.. il y a que le pistolet lance fusée ...!! et pas l autre ..je n ais pas FC pour l instant .. toutes mes touches pour les pistolets  ainsi que les fusées sont paramétrées.. 

C est dommage que  les Dev n ont pas développé cela pour  tous les cockpits..  seulement réservé que pour certain.. Y a t il une raison  ..peut etre ?

Le flingue perso dans bos n'est pas une priorité

17 hours ago, Serdalf said:

Pour le Yack 69.. il y a que le pistolet lance fusée ...!! et pas l autre ..je n ais pas FC pour l instant .. toutes mes touches pour les pistolets  ainsi que les fusées sont paramétrées.. 

C est dommage que  les Dev n ont pas développé cela pour  tous les cockpits..  seulement réservé que pour certain.. Y a t il une raison  ..peut etre ?

Tu voudrais en faire quoi d'un flingue sur un Yak ?   te suicider si ton avion est en feu ??😳

te suicider si ton avion est en feu ??😳

Non ..!j ai le parachute.. et puis je ne suis pas kamikase  😏 non plus.. mais si éjecté en zone ennemis .. alors ..ca pourrais servir...

Ben, sauf que pour le moment, en zone ennemie, une fois au sol,  tu restes le cul par terre et que personne ne vient te chercher sauf, éventuellement, un char............

• Haha 1