Jump to content
Zargos

N°55 : J87 release !

Recommended Posts

Pour ceux qui auraient des problèmes de FFB (retour de force)............je viens de lire la soultion sur le forum Check-six (solution donnée par CRO-MAGNON....Merci à lui!!!!)

Il faut décocher "enable" dans la partie "device" des settings (controls) et ensuite sortir du jeu et relancer BOS.

............> ensuite ça fonctionne (en tous les cas chez moi) et le retour de force et même plus "puissant" sur le manche (pas encore d'effet de roulage par contre, mais ça c'était déjà le cas)

Je confirme Pips. Ce n'est pas le truc de Rof. En fait la case à l'effet inverse de celui souhaité. Comme toi, j'ai l'impression qu'il est plus dur.

En fait, sur ces Ju 87,  ils ont mis par erreur la skin "Winter" du Bf 109 F-4...

Merci pour l'info !

Il n'est pas possible j'imagine de changer les skins pour les IA, il faudra attendre le prochain update.

PS : ce serait bien que l'on puisse éditer nos post, et ne pas avoir accés à l'édition que pendant un certain temps, car quand je vois mon précédent message, j'aimerais bien faire des modifications.

+1 pour l'édition...

Ce serait certainement bien pour ceux (la grande majorité) qui viennent sur les forums pour apporter ou chercher de l'information et discuter en bonne intelligence du jeu.

Malheureusement, il existe aussi (une petite minorité, et à ce jour pas chez les francophones) des personnes qui viennent sur ce forum soit pour exprimer leurs egos, soit par pur gout de joutes "oratoires", soir pour continuer des disputes ayant lieu sur d'autres forums, soit pour continuer des croisades personelles envers untel ou untel... etc... Ces personnes n'hésiteraient pas une seconde (il le font déjà en PM et au travers des avatars et des signatures, à utiliser des fonction d'édition pour lancer des insultes puis les effacer dès que la personne insultée à répondu, ce qui pose de gros problèmes à la modération.

Donc je comprend le soucis... mais en temps que modérateur, mon sentiment est le temps d'édition limité est une excellente chose, qui permet de rendre presque gérables des personnes qui ne le seraient pas du tout autrement.

Merci pips pour l astuce du ffb ,j ai bien cru que je n,' allais pas voler du week end parce qu un ffb2 sans retour de force c est ingérable !

Effectivement,  j ai aussi l impression qu il est plus fort qu avant .

Ceci dit c' est toujours difficile de comparer quand on a pas touche au soft depuis quelques jours .

Dans la récente mise à jour, apparaissent les premières traces du futur Fw 190 A3 de la version Premium.

Cinq mods sont prévus:

- 2 x Canon 20mm MG FF/M d'ailes, chargés avec 60 obus:

(High Explosive and Armour Piercing)
Projectile weight: 117 g (AP) and 92 g (HE)
Muzzle velocity: 705 m/s
Guns weight: 26 kg
Ammo weight: 14 kg
Rate of fire: 540 rpm
Total additional weight of weapon modification: 40 kg.

- 2 x Canon 20mm MG FF/M d'ailes, chargés avec 90 obus:

(High Explosive and Armour Piercing)
Projectile weight: 117 g (AP) and 92 g (HE)
Muzzle velocity: 705 m/s
Guns weight: 26 kg
Ammo weight: 21 kg
Rate of fire: 540 rpm
Total additional weight of weapon modification: 47 kg.

- 4 bombes SC50:

4 x 50 kg General Purpose Bombs SC 50.
Bomb weight: 55.5 kg
Warhead: High Explosive + Fragmentation
TNT equivalent: 24.4 kg
Lenght: 760 mm
Diameter: 200 mm
Total additional weight of weapon modification: 272 kg.

- 1 bombe SC 250:

250 kg General Purpose Bomb SC 250.
Bomb weight: 249 kg
TNT equivalent: 130 kg
Lenght: 1640 mm
Diameter: 370 mm
Total additional weight of weapon modification: 548 kg.

- 1 bombe SC500:

500 kg General Purpose Bomb SC 500.
Bomb weight: 500 kg
TNT equivalent: 220 kg
Lenght: 1415 mm
Diameter: 470 mm
Total additional weight of weapon modification: 800 kg.

Merci pips pour l astuce du ffb ,j ai bien cru que je n,' allais pas voler du week end parce qu un ffb2 sans retour de force c est ingérable !

Effectivement,  j ai aussi l impression qu il est plus fort qu avant .

Ceci dit c' est toujours difficile de comparer quand on a pas touche au soft depuis quelques jours .

C'est CroMagnon qu'il faut remercier!!! j'ai trouvé l'info sur le forum check-six....

sinon, oui, c'est confirmé par d'autres sources, le retour est plus dur et nous n'avons plus ces différences de dureté en fonction de la situation en vol (j'avais par exemple des moments ou le joysticks était tout mou, en fin de montée) et également, nous avons perdu le retour sur les tirs des canons (petits tressautement).

Voilà !!!

Nouvelles du front : 

De : = 38 = Tatarenko

Le forum russe a passé cette semaine discuter et avoir des problèmes de mise à jour de sorte que nous allons sauter que de lister et un couple de seuls points ...

• QMB très probablement en Mars
  • Détails sur Multijoueur dans le journal à côté (56). Premier test à grande échelle susceptibles le 14 Mars.
  • N'oubliez pas d'armer le pistolet avec la touche de rechargement avant de tirer de l'arrière MG Stuka

PS: trad google...

...d'armer les MG81Z avant de tirer..  les Rofiens ont l'habitude de ça... :rolleyes: