Jump to content
Sign in to follow this  
13Nrv

couic le pelican ? (conversations radio envahissantes )

Recommended Posts

Ben je vais essayer !

Parce que l'autre type à la radio ... grr ! Il me rendait dingue !!

:wacko:

D'un autre coté, les instructions radios données aux ailiers, se traduisent généralement par un lancé de flare (comme dans rof), il faudrait cependant un menu contextuel plus facile d'accès (un truc dans le genre d'IL2 FB), et une possibilté de "couper" la radio aussi (et pourquoi pas prévoir aussi des dégâts qui nous priveraient de radio....).

En tout cas à virer des dossiers du jeu, ne risque-t-on pas un un "bos.exe"?

Edited by GCN_Obelix

Alors ,  perso je ne  l ai pas viré le dossier simplement rajoute ".BAK" en le renommant , donc tres facile de revenir en arriere quand ce sera réglé ;) . Et je n ai aucun CTD ou il2exe a cesse de fonctionner ;)  .

En tout aux vues des réponses, ils sont conscients du bavardage radio.

On apprend aussi que la problème de l'arrière du fuselage de l'IL-2 est un bug : "The IL-2 semi-detached tail is a bug"

Edited by GCN_Obelix

En tout aux vues des réponses, ils sont conscients du bavardage radio.

On apprend aussi que la problème de l'arrière du fuselage de l'IL-2 est un bug : "The IL-2 semi-detached tail is a bug"

Pour l'arrière du fuselage c'est quand même bizarre que ce soit un bug.......vu que sur une vidéo( prise par moi même) in voit bien le fuselage "travailler" à l'atterrissage, jusqu'à céder!!!

Après, que le phénomène soit exagéré (très répétitif par rapport à d'autres dégâts), là, je suis d'accord.....

Mais un Bug ....j'y crois vraiment à moitié quoi!!

Bah, dans la réalité, c'est LE point faible des Il-2, et d'ailleurs des "cornières" seront ajoutées (comme sur les Typhoon) sur l'arrière.

Le bug vient peut être d'une trop grande fragilité, ou de l'aspect visuel (des fois on a l'impression d'avoir "deux morceaux" quand même.

Edited by GCN_Obelix

There is a visual bug where it looks like the IL-2 tail is detached but still in-place as if it were undamaged.

Visuel donc

Oui, OK ...et peut être trop répétitif à mon avis (on dirait que c'est le seul point faible de l'IL-2......d'ailleurs, autre chose, la cassure sur cette zone affecte aussi le LaGG-3  (vidéo d'un C6)

Le bug vient peut être d'une trop grande fragilité, ou de l'aspect visuel (des fois on a l'impression d'avoir "deux morceaux" quand même.

Comme là par exemple :

442117IL2.jpg

Meuh non c est une aide a la visee :   decoupez selon le pointillé ---> je ferme la porte derriere moi :P

Là je crois que y'en a un qu'à déjà tiré sur la languette, les mécanos russe on dû faire une réparation de fortune avec du cellophane :salute:

c'est pas mal on passe du Pélican au lézard sans parler du Yak ....

jolie galerie d'animaux

Moi, je dirais plutôt un cirque, avec les clowns qui vont bien avec (je vous laisse les deviner) :biggrin:

c'est pas mal on passe du Pélican au lézard sans parler du Yak ....

jolie galerie d'animaux

Tu oublies les Lapino's ...

Si on a jamais le Fi-156, on aura aussi une Cicogne. :rolleyes:

Bon, je testerai le "no sounds" demain soir sauf si cela a été corrigé depuis...