Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #54 - 21/02

Recommended Posts

Par Zak

 

 

Même si notre bureau est situé près de la station de métro Dostoïevski, l'humeur sombre et grincheuse de l’écrivain  ne nous affecte pas du tout - au contraire, nous nous préparons à un printemps aussi besogneux et chargé d’émotion que le projet lui-même. Trois mois après le début de l'accès anticipé, vous utilisez trois avions et un mode de jeu. La période précédent la publication va être extrêmement occupée avec plein de nouveautés. Et nous vous les distribuons par portions, petites, mais savoureuses. Les testeurs et nous sommes déjà en train de d’essayer le Stuka et le Yak-1, l’éditeur de missions rapides et le mode multi-joueurs. Ce mode fonctionne très bien de façon stable, mais il manque des éléments d'interface indispensables pour les joueurs standards.
 
Merci pour les commentaires chaleureux sur l’IL-2. En une semaine, de nombreuses vidéos nouvelles montrant cet avion ont été publiées sur Internet, et notre équipe est très heureuse de vous voir apprécier cet avion magnifique. Au cours de la prochaine session, vous expérimenterez la même mission mettant en œuvre l'IL-2, mais selon d'autres angles comme le pilotage d'un LaGG en mission de couverture et du Bf-109 en scénario d'interception. Les Sturmoviks seront donc contrôlés par l'IA, et vous pourrez l’utiliser dans de nouveaux rôles tactiques.
 
La mise à jour principale de cette semaine est de fait importante pour l'ensemble du projet. Nous publions le lanceur du jeu - une application spéciale qui permet la mise à jour du logiciel. Il dispose aussi des fonctionnalités suivantes:

 

post-7693-0-34401000-1392985626.png

 
 

  1. Vous pourrez facilement trouver les liens les plus fréquemment utilisés: le site, le forum, la FAQ et entrer en contact avec le service de support à la clientèle;
  2. Vous pourrez modifier les paramètres de configuration avant de lancer le jeu, par exemple, choisir la résolution de l'écran;
  3. Vous pourrez lire les informations de mises à jour les plus récentes ou visiter les pages du réseau social du projet.

S'il vous plaît, prenez note de l’option "Seed when downloaded". Pourriez-vous la garder active si votre service Internet le permet. Nous avons besoin de tester ce nouveau système de mise à jour et, comme toujours,  nous vous serions reconnaissants de votre aide.
Une autre chose importante est que vous devez désinstaller votre jeu, puis télécharger ce nouvel installeur. Le lien vers le fichier se trouve sur votre page de profil.
Nous vous informerons lorsque la mise à jour sera déployée, et quand vous serez en mesure d'obtenir l'installeur. En attendant, vous pouvez sauvegarder vos réglages de paramètres d'entrée.

 

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...