LAL_Wolf Posted April 17, 2015 Posted April 17, 2015 (edited) Un peu retouché à l'ancienne... Par une froide matinée préchauffe des moteurs sur Bol.Ivanovka.... Edited April 17, 2015 by LAL_Wolf
StaB/Tomio_VR*** Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Comment fait-on pour avoir des screens sans game paused à gauche ou des icones du technochat à droite ? Merci d'avance
Habu Posted April 28, 2015 Posted April 28, 2015 Tu fais un track, et tu caches les infos avec la touche H.
Obelix Posted June 11, 2015 Posted June 11, 2015 (edited) C'est pas faux mon Pierre... Edited June 11, 2015 by Obelix
CCG_Pips Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 Merde, Obélix est malade !!!!!!!!!!!!!!!! il à pleins de points blancs (moisissures??) qui apparaissent sur sa peau !!!!! pS: après avoir été traité de gonzesse ...........!!! c'est pas son jour !!!!
CCG_Pips Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 En tous les cas, ils sont vachement beaux tes IL-2 ................dis nous quand tes skins "hiver" seront disponibles au téléchargement ...elles m'intéressent bigrement (même si je vole peu sur IL-2)
Obelix Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 Merci J'en ai encore trois à terminer, puis après je proposerai le pack Il2 "Cercle de Combat Gaulois" avec 10 avions différents déclinés chacun en deux camos, été et hiver. Après, j'attaque les Yak
Nonolem Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 pS: après avoir été traité de gonzesse ...........!!! c'est pas son jour !!!! Y a pas de honte non plus, même si c'est une erreur (orthographique... ). Ceci dit, camarades, je constate que certains des slogans peints sur les avions que le Parti met à la disposition du camarade Obélix bien peu prolétariens. Limite déviationniste, même. La lutte constante et vigilante du Parti contre les tendances petites bourgeoises contre-révolutionnaires ne fera aucunes exceptions. Le kvas et la kacha sont des aliments authentiquements prolétariens, pas le cidre et les crèpes, déviationnistes et nuisibles à la lutte acharnée du Parti contre les saboteurs réactionnaires. Que le camarade Obélix se le tienne pour dit.
Obelix Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 (edited) Le dit Camarade Obélix tient son autorisation de la part du père Josef himself, qui je cite "vas-y le Breton lâche toi sur les slogans" Edited June 12, 2015 by Obelix
CCG_Pips Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 (edited) Le dit Camarade Obélix tient son autorisation de la part du père Josef himself, qui je cite "vas-y le Breton lâche toi sur les slogans" Je ne suis pas sûr que le terme "Himself" soit très prolétarien ni dans le vocabulaire du petit père des peuples .......hummmm mon petit doigt (bolchévique comme il se doit) me dit que tu vas faire, bientôt, un stage en Sibérie pour ta rééducation aux principes de base du communisme révolutionnaire!!! Camarade Obélix ........... Signé Le Camarade contrôleur du parti :biggrin: Edited June 12, 2015 by Pips
Obelix Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 "Делайте то, что вы хотите Бретон товарища. загрузить мула. темно низкий товарищ грудь!" Ou quelque chose dans le genre...
CCG_Pips Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 J'ai traduit via Google traduction: ça donne: "Faites ce que vous voulez camarade Breton. Télécharge une mule. poitrine faible sombre camarade!" Je te laisse la responsabilité de tes propos camarade !!!
Obelix Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 - "Hey, Pips, y a deux gaziers en imper et chapeaux mous avec un drôle d'accent à la porte, je les laisse entrer?" - "noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn"
Obelix Posted June 14, 2015 Posted June 14, 2015 Et hop la suite Encore beaucoup de travail, mais ça s'annonce bien.
Obelix Posted June 25, 2015 Posted June 25, 2015 (edited) https://youtu.be/aqxBbW_Kebs Edited June 25, 2015 by Obelix
Recommended Posts