Jump to content
Sign in to follow this  
Sh3llxY

3 écran et comme un effet "zoom"

Recommended Posts

Bonjouu à tous,

Tout nouveau sur le jeux (Stalingrad) je jou sur 3 écran 27 pouces. et je me rend compte que lorsque je suis en jeu, j'ai comme un ZOOM. du coup en 5825*1080 je vois moins que si je n'active qu'une resolution de 1080*1920.... j'ai comme l'impression que je dois régler quelque chose au niveau du FOV ou autre.

j'ai bien "dézoomé "dans le jeux mais , c'est bien trop peu. Je cherche à "étendre" ma vue...

Une idee?

merci à tous

je souhaitefaire celà mais avec 3 ecrans...image.png.e5b09e76a7d34d0253335b8f9f27fb9c.png

Pas de petites idees pour effectuer un "DEZOOM"? je pilote avec les cadrants a 30 cm du nez :)  ca commence a etre compliquer et c'est domage de revenir sur 1 ecran quand on en a 3...

donc personne ne jou ne triple screen sur Il2 ??? je reste très étonné....

Il semble que non...........c'est relativement rare. Tu devrais essayer sur le forum check-six, peut être?😉

Sh3llxY  tu es sim racer ?... à ma connaissance sur Bos tu ne peux pas regler le FOV au sens ou on l entend en sim racing , tu peux avancer et reculer ta position dans l avion ce qui va legerement modifier ton  point de vue , mais c est sans aucune commune mesure avec le reglage du FOV qu on utilise en simracing et qui est un reglage natif dans tout simu auto qui se respecte ...d ailleurs je regrette qu on ai pas cette possibilite dans Bos ...

Edited by 13Nrv