Serdalf Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 Bonjour Tout est dans le titre ... Comment utiliser le RPK-10 dans le jeu.. en mode solo .. je n ais rien trouvé sur le forum .. si vous avez un tuto ou un lien pour explication.... je prends ! Merci pour vos retours et passez de bonnes de fin d années ..!
Pierre64 Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 Bonjour, on en parle dans ce fil de discussion qui a été déterré récemment : Peut-être y trouveras tu des infos utiles ? Merci pour tes vœux et bonnes Fêtes à tous !
Habu Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 (edited) Les instruments de radio navigation ne réagissent que si un éméteur est placé par le créateur de mission. S'il n'y a pas de balise, tu n'auras pas de résultat. De plus, tu ne captes le signale qu'à 10 km si ma mémoire est bonne. Par contre, si tu as plusieurs éméteur dans la bulle de détection, tu n'as pas de moyen pour en désigner un en particulier (pour l'instant, ce sera peut être implémenté plus tard). Si tu veux, je dois avoir une mission de test pour la radio navigation. Bonnes fêtes. Edited December 23, 2018 by Habu
Serdalf Posted December 23, 2018 Author Posted December 23, 2018 Merci pour vos retours...j ai été voir sur le lien de " pierre64" ...c est pas simple !!.. j ai un peu fouillé la discution.. je pense avoir compris le principe .. Par contre je suis preneur de ta mission Habu.. je testerais en vol ....merci en tout cas!
Habu Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 (edited) C'est une mission solo sur la carte Lapino. Chaque terrain marqués sur la carte possède une balise. Tu décolles en bas à droite. Il n'y a pas de DCA ni d'avion adverse.. PX_Test_radionavigation.zip Edited December 24, 2018 by Habu
Serdalf Posted December 24, 2018 Author Posted December 24, 2018 Merci Habu....!je vais la tester ... et joyeux Noel a tous.. !
StaB/Tomio_VR*** Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 Je ne connais pas l'autonomie de la balise russe (habu parle de 10km) mais pour ce qui est de la balise allemande, c'est 100 sur le serveur KOTA et c'est une valeur fixe que le concepteur de la mission ne peut changer.
Habu Posted December 25, 2018 Posted December 25, 2018 Je t'avoueTomio, que je n'ai jamais chercher à changer sa portée, car je pensais que c'était fixe. Va falloir que je re-regarde. Mais par défaut, il me semble que c'est 10 km. La balise russe et allemande est la même (Objet ndb dans le groupe Vehicle de l'éditeur de misssion). C'est juste l'affectation de la nationalité qui fait qu'elle appartient à un camp ou à un autre. Tiens un topo que j'avais fait au tout début de BoS. https://www.dropbox.com/s/i97w8br3ek5xafd/Editeur BoS Radiobalise.pdf?dl=0
coconut Posted December 25, 2018 Posted December 25, 2018 La balise Russe a une portée bien plus grande. A 10km de la piste, il n'y a plus vraiment besoin de balise! Je ne sais pas quelle est la portée, mais 100km me semble crédible.
Habu Posted December 25, 2018 Posted December 25, 2018 (edited) Pour la portée, ça dépend du temps. Mais c'est vrai que l'on utilise pas trop la crasse. ? En tout cas, jepense qu'il va falloir que je prenne un peu de temps pour faire des tests, par rapport aux informations données. Edited December 25, 2018 by Habu
Serdalf Posted December 30, 2018 Author Posted December 30, 2018 J ai téléchargé la mission d'HABU ... Quote PX_Test_radionavigation.zip et je l ais inséré dans mon dossier mission ... mais pas d avions ??? quand je lance la mission ...je me retrouve en pleine nature ... ... je pense en mode spectateur !.. donc ..soit il ya un bug ..soit c est plus compatible avec la dernière mise jour .. (je l ais ouvert le dossier mission avec l editeur et réenregistré ....mais rien n a fait...soit ... ben je ne sais pas ..! j ai bien les balises.. en faisant défilé les vues .. mais pas possible de piloter ?
Habu Posted December 30, 2018 Posted December 30, 2018 Ok, c'est moi qui ai merdé. Je n'ai pas affecté l'avion en tant qu'avion pour joueur. Voilà la mission corrigée. Désolés. PX_Test_radionavigation_v2.zip
Serdalf Posted December 30, 2018 Author Posted December 30, 2018 Pas grave !! et merci pour ta réactivité ... !
Recommended Posts