Jump to content
Sign in to follow this  
Obelix

Update 14/2

Recommended Posts

Même problème ici. Pas d'update mais quand je démarre le jeu, j'ai un message demandant de faire un update.
En analysant le fichier log, je remarque qu'il signale que l'update ne trouve pas d'update différent de celui du 6 février 2014.Peut-être faut-il attendre

que le serveur d'update soit mis à jour. :(

T'inquiète pas Obélix, toujours rien chez moi non plus.

Pour info, le log m'indique que mon "launcher" se connecte au master server "il2bos1.s3.amazonaws.com".

depuis cette apres - midi tout est telecharge chez moi ! '( a la retraite ! a du bon )

j ai mis plus de temps a refaire les settings que de telecharger les 242 MB  :biggrin:

OBE tu es toujours la !!! :lol:

fil 

Livraison du premier gros cul ( l il2) le jour de la saint valentin , manquent pas d humour second degré les russes :lol: !!!

Blague à  part pas eu ni pris ; le temps d essayer plus avant la derniere mouture ( recup des enfants pour le week toussa) ,

J ai juste lancé une mission en pilote auto pour voir ...la vache ca fume ca tire dans tous les coins sur stalingrad ... mon il2 en pilote auto s' est fait explose de suite  :biggrin:

On verra ca demain  ;).... 

A vrai dire j ai surtout hate de pouvoir tirer sur ce camion à bombes ... 

Suis surement bien incapable de voler correctement  la dedans , faut vraiment pas etre claustrophobe   :o:  !!!

Je vais pas remapper mes settings ce soir ....je vais plutot aller faire quelques tours de silverstone avec la mac laren toute neuve qui est arrive dans mon garage ce soir aussi :

:biggrin:

Tout téléchargé aussi pour moi.

J'ai passé trop de temps à refaire mes assignations de touches, du coup pas testé l'IL2 en vol.

Juste un petit tout du propriétaire au sol.

Tiens à propos de l'IL2, sur la vidéo postée par KapxBos on voit que le mitrailleur s'électe.

Or il me semble avoir lu dans le HS de l'Aérojournal consacré à l'IL2, que justement le mitrailleur ne pouvait pas s'éjecter ...

Rapide vol en automatique sur l'IL2 ( la flemme de reprogrammer les commandes !... :rolleyes: ).... ben la DCA est saignante !... :unsure: 

Du bon boulot quand même !... et.... Vivement le multiplayer !...  

:salute:

Ok, récupéré ce matin. 4 missions, 1 avion en flammes pilote parachuté, 1 avion moteur détruit posé en brousse, 1 avion en miettes (plus de gouvernail, fuselage presque coupé en deux etc...) posé sur base, 1 avion intact (enfin à part deux trois trous) posé sur base...

2014_2_15__9_2_1.jpg

2014_2_15__9_2_5.jpg

L'avion est "simple" à piloter (attention aux surchauffes). La visibilité verrière fermée est quasi nulle sur les côtés et sur l'arrière. Je suis surpris par les flaps (tout ou rien), je croyais qu'il y avait plusieurs crans. Surpris aussi de ne pas entendre les impact sur la machine (ni dans les autres avions). Manque les trims (mais ça on nous avait prévenu), surpris aussi par la présence de canons de 37mm (je croyais que cela avait été mis en place à Koursk).

Avec une Flak qui tabasse méchant, les carrières en IL2 risquent d'être très courtes!!

PS: une fois rentrées, les roues continuent de tournées, comme dans RoF, du coup une fois en l'air, un coup de frein et je rentre le train!!

Edited by GCN_Obelix

Bonjour à tous,

je vous envie mais...

je suis tjs bloqué avec mon pb de launcher

qui tourne en boucle après l'update et n'installe rien

j'ai réinstallé le simu le fichier est bien récupéré via le laucher

mais dès qu'il passe à l'update c'est reparti pour le plantage

la fenetre furtive me dit:" impossible de trouver c:\programfiles (x86\1C games studio\ IL2 Sturmovik battle of stalingrad\data\input\current.x   et 

c:\programfiles (x86\1C games studio\ IL2 Sturmovik battle of stalingrad\data\input\input.map

ensuite il me marque :

"opération réussie: le processus "Launcher.exe" de PID 5392 a été arrété"

et cette fenetre furtive se ferme

et le launcher repart pour un  nouveau tour de piste

je deviens fou

merci de votre aide

A+

PS j'ai envoyé mon log au support 1C via le site

je n'ai aucune réponse de leur part à l'heure actuelle

voili voilà

Joli screen Obe !...  :good:

Pour les impacts et autres "bruits" ça va sans doute être implémenté plus tard ... on est toujours dans du 38%.. y a encore de la marge comme dirait Gabin !...

izvd.jpg

Edited by GCN_Shogun

J'ai bien des bruits des impacts, verrière ouverte. Pas testé verrière fermée...

En tout cas, voler dans du 88mm, verrière ouverte, ça décoiffe! :cool:

franchement c'est chiant de devoir se refaire les config de touches

faudra qu'ils arrêtent qu'on puisse garder cela une fois pour toute :angry:

fais comme moi hally. Laisse les touches ingame par défaut et utilises le logiciel de ton joystick pour simuler des actions clavier.

Je ne sais pas ce que tu utilises comme joystick mais je suis sur que si tu as besoin on sera plusieurs à pouvoir t'aider, t'expliquer et même si nécessaire fournir des profils d'exemple

Le problème, c'est qu'avec la structure du fichier d'entrée, toute modification des entrées (ajout ou modif de commandes) impose de remplacer le fichier. Cela ne changera pas, à moins de coder une interface d'E/S différente.

@wipon 34

Salut ...je ne sais pas quel est ton OS mais , je le soupconne d etre windows seven ....

si c est bien le cas : premiere chose n installes pas le soft dans C : program filesx86 , mets le ailleurs sur une autre partition sinon a chaque modif /update tu auras des soucis ...

Commences par ca ... deja ...

Comme dit 13 si tu l'as installé dans program files regarde comment est réglé ton UAC !

Refait un essais en le désactivant :

• Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Comptes et protection utilisateurs
  • Comptes d'utilisateurs
  • Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur

Perso je suis réglé sur : ne jamais m'avertir , le curseur tout en bas

@ foxy

bah oui mais je fais comment moi avec mon combo :  X52 pour la manette des gazs/  FFB2 pour le stick et mon rudder saitek :lol: ...

Ben je me tape une bonne heure à tout reconfigurer ...bon rien de grave mais c est vrai que c est assurement pas le plus fun :biggrin: surtout quand tu penses que tout est ok et que quand tu mets un coup de palo ben flute c est a l envers !!!!  :biggrin:

N ' empeche y a pas mal de nouveautes en termes d effets du peu que j ai vole cet aprem ....   feu au sol sous les fumees sur stalingrad .....et aussi nouveaux effets feu quand on tire sur des avions IA ...

Et c est vraiment fluide ...plus que la semaine derniere me semble t il ; alors que des effets supplementaires ont ete implementes dca fumees feu etc ..

Ouaip vivement le multi !   Quel pied ce simu !!!!  .....

Edited by 13Nrv

Bonjour à tous,

je vous envie mais...

je suis tjs bloqué avec mon pb de launcher

qui tourne en boucle après l'update et n'installe rien

j'ai réinstallé le simu le fichier est bien récupéré via le laucher

mais dès qu'il passe à l'update c'est reparti pour le plantage

la fenetre furtive me dit:" impossible de trouver c:\programfiles (x86\1C games studio\ IL2 Sturmovik battle of stalingrad\data\input\current.x   et 

c:\programfiles (x86\1C games studio\ IL2 Sturmovik battle of stalingrad\data\input\input.map

ensuite il me marque :

"opération réussie: le processus "Launcher.exe" de PID 5392 a été arrété"

et cette fenetre furtive se ferme

et le launcher repart pour un  nouveau tour de piste

je deviens fou

merci de votre aide

A+

PS j'ai envoyé mon log au support 1C via le site

je n'ai aucune réponse de leur part à l'heure actuelle

voili voilà

Clique sur le bouton "Recovery".

@ foxy

bah oui mais je fais comment moi avec mon combo :  X52 pour la manette des gazs/  FFB2 pour le stick et mon rudder saitek :lol: ...

Ben je me tape une bonne heure à tout reconfigurer ...bon rien de grave mais c est vrai que c est assurement pas le plus fun :biggrin: surtout quand tu penses que tout est ok et que quand tu mets un coup de palo ben flute c est a l envers !!!!  :biggrin:

bah tu utilises l'utilitaire saitek pour la manette de gaz et l'utilitaire qui va bien pour le FFB2 (au pire si il n'y en a pas tu dois pouvoir te débrouiller avec joy 2 key)

Mais c'est sur que plus la config est exotique et moins c'est facile.

bonsoir à tous

@13Nrv: j'ai windows 8.1 sur 1 ASUS ROG

est-ce trop te demander pourquoi

alors que j'ai réussi à faire les 3 updates précédents sans souci ?

@Tator : recovery n'est même pas accessible qd le launcher s'affolle !!!...

merci de vos réponses

A+

sorry PBO_Foxy : j'étais en écriture

lorsque tu m'as répondu

merci

à vous deux

A+

@ PBO_Foxy : je suis déjà réglé par défaut comme tu me le préconise

merci

A+

ben je ne peux pas te repondre je n ai pas eu de souci sur les updates a part un qui m avait deja efface Et mes settings ingame et meme mon pseudo et mot de passe ...sans que je saches pourquoi non plus . L essentiel etant de trouver une solution ;)

Juste que sur win 7 et pour 8 je crois bien que c est pareil , n ' installes pas tes jeux sous program files .... c est source de problemes ....

Autre chose dans le repertoire du jeu vide le dossier updates ....son contenu hein pas le dossier en lui meme  !     et reconnectes toi ....

Et sinon y a ca  :  http://forum.il2sturmovik.com/topic/2980-cant-update-read/

Esperant que ca te depannes !

Edited by 13Nrv

@foxy    ouaip ma config est exotique , et mon post etait surtout en mode humour a froid et pas du tout en mode whining  ...meme si en effet je deteste la partie settings :biggrin:

Edited by 13Nrv

Nrv 13

le launcherdbg .exe est mon sauveur !!!

Le launcher refonctionne nickel maintenant

merci à vous tous qui m'avez aidé

à charge de revanche

A+

cool que tu ais debugge le bidule ! 

Ssaches que je centralise les envois de caisses de champagne (  dom perignon...moet au pire  ) je te passe mon adresse postale par mp :lol:

amuses toi bien ;)

13

2014_2_15__18_24_30.jpg

Deuxième coup de Flak, cette fois-ci c'est pas bon!

2014_2_15__18_24_46.jpg

Y reste des trucs qui fonctionnent encore?

2014_2_15__18_25_13.jpg

On me raccompagne...

2014_2_15__18_26_35.jpg

y'aura des frais

2014_2_15__18_26_40.jpg

Terrain en vue ouf le train est sorti...

2014_2_15__18_26_58.jpg

Prise de piste, pas le temps de faire le tour

2014_2_15__18_26_8.jpg

Restons concentré

2014_2_15__18_27_24.jpg

Dernier virage

2014_2_15__18_27_45.jpg

Arrondi

2014_2_15__18_28_4.jpg

Freinage, fin de mission

excellent !!! obé

Et beh  il encaisse le bestiau !!!  ...les gondoles de 20 mm sur le 109 vont finalement trouver leur utilite  pour s' occupper comme il se doit   de ce camion a bombes ;)

Autant j ai pas envie de piloter cet engin autant je me ferais un plaisir d y etre mitrailleur en multi !

Edited by 13Nrv

Clairement, se prendre deux coups de 88', et rester en vie et en vol, c'est pas commun, note bien que le mitrailleur, quant à lui, n'a pas survécu....

Marrant, une fois garé, moteur coupé on peut rentrer le train :

2014_2_15__19_14_32.jpg

Et le sortir!

2014_2_15__19_14_51.jpg

2014_2_15__19_14_53.jpg

Obé , à regarder tes screens tu voles verriere ouverte .? 

Tout ce que j ai essaye de l il2 :   hier c etait en pilote auto sur la map stalingrad en full pour voir et donc en vue externe ....

Et aujourd hui,  juste  demarre le bestiau en  vue cockpit , et j ai fait quelques  tours de piste et des  touch n go histoire de sentir un peu la machine ..... plutot agreable mais on voit rien et ca me stresse :lol:

J ai "vole"  verriere fermee et   j ai trouve ca oppressant on ne voit rien ... vivi je soigne ma claustrophobie !   Meme pas eu le reflexe de voler verriere ouverte ...

J esssaierais demain ... :salute:

Edited by 13Nrv

...

Ces deux images sont superbement dynamiques .

Bravo Obelix !

2014_2_15__18_27_24.jpg

2014_2_15__18_27_45.jpg

...

Edited by Rodolphe

C'est vrai mais on y'aura malheureusement encore droit avant la finalisation du jeu.

Il est vrai que les screens d'obé sont très jolis !

Dommage que le DM de l'Il2 ne soit pas encore au top (particulièrement au niveau du fuselage avec cette bande )

Obé , à regarder tes screens tu voles verriere ouverte .? 

Juste pour le décollage et l'atterrissage, parce que question visibilité c'est super limité...

Maintenant à force de voler "tout ouvert", j'ai choppé la grippe (irl!!! :wacko: ), et tout ça le we de mise à dispo de l'IL-2!  :huh:

Merci Rodolphe!

Edited by GCN_Obelix

Avec une Flak qui tabasse méchant, les carrières en IL2 risquent d'être très courtes!!

.D'après ce que j'ai lu elles étaient trè courtes dans la vraie vie : pas loin de 8.000 pilotes tués et 57.000 mitrailleurs (source HS Aéro Journal).

attention il semble que le blindage du model en dispo n'est peut être pas finalisé

donc un petit espoir de durée de vie augmenté

je vous conseille en effet les HS sur l'Il2 de aéro journal et le dernier numéro sorti du même magazine

édifiant sur le taux de perte